mapetiteetagere a lu
15 mars 2018 23:15
Hopeless, tome 2 : Losing hope (Hopeless, book 2: Losing Hope)
18
TRES BON
Hopeless du point de vue de Holder À six ans, Dean Holder a assisté impuissant à l’enlèvement de sa voisine, la petite Hope. Dix ans plus tard, c’est sa soeur jumelle, Less, qu’il a perdue brusquement. Aujourd’hui, après une année difficile, il s’apprête à abandonner ses...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Pocket (2017)
mapetiteetagere a lu
5 mars 2018 22:10
Calendar girl, tome 02 : Février (Calendar Girl, book 02: February)
13
MOYEN
Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si...
Editions Le Livre de Poche (2018)
mapetiteetagere a lu et chroniqué
4 mars 2018 15:46
Only you... & me
18
TRES BON
Lily et Andréas tombent éperdument amoureux : leur amour est fort, intense, sans limites. Sans limites ? Pas complètement, car la vie en a décidé autrement... Ils sont contraints de s'éloigner l'un de l'autre, la mort dans l'âme, mais jurent de se retrouver dès que possible. Se joue alors...
Editions Addictives (2018)
mapetiteetagere a lu et chroniqué
25 février 2018 21:22
Cinquante nuances de Grey, tome 5 : Darker (Darker)
16
BON
Christian Grey ne parvient pas à se défaire du souvenir d'Anastasia. Afin de la reconquérir et de parvenir à l'aimer selon ses attentes, il se confronte aux douleurs de son enfance avec l'aide de son thérapeute, le docteur Flynn. Une version de Fifty Shades du point de vue de Christian.
Editions Audiolib (2018)
mapetiteetagere a lu
21 février 2018 10:18
Calendar girl, tome 01 : Janvier (Calendar girl, book 1: January)
14
MOYEN
Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit ainsi assumer la...
Editions Le Livre de Poche (2018)
mapetiteetagere a lu et chroniqué
20 février 2018 21:34
La promesse (Grayson's Vow)
17
TRES BON
Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a...
Editions Hugo & Cie (2018)
mapetiteetagere a lu et chroniqué
16 février 2018 22:56
Avec toi malgré moi (Stuck-up Suit)
17
TRES BON
Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant : un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train,...
Editions Audible studios (2021)
mapetiteetagere a lu et chroniqué
3 février 2018 17:40
The Fire (The Fire Between High & Lo)
14
MOYEN
Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils...
Editions Hugo & Cie (2024)
mapetiteetagere a lu et chroniqué
27 janvier 2018 19:20
La Quête d'Ewilan, tome 1 : D'un monde à l'autre
16
BON
Quand Camille vit le poids lourd qui fonçait droit sur elle, elle se figea au milieu de la chaussée. Son irrépressible curiosité l'empêcha de fermer les yeux et elle n'eut pas le temps de crier... Non, elle se retrouva couchée à plat ventre dans une forêt inconnue plantée d'arbres...
Editions Rageot (2023)
mapetiteetagere a lu
25 janvier 2018 22:31
La Quête d'Ewilan, tome 3 : L'Île du destin
17
TRES BON
Grâce à Ewilan, la victoire se dessine pour l'empire. Mais un traître oeuvre dans l'ombre. Un traître lié à la disparition de ses parents. Un traître qui l'attend sur l'île du destin...
Editions Rageot (2015)
mapetiteetagere a lu
18 janvier 2018 23:01
La Quête d'Ewilan, tome 2 : Les Frontières de glace
17
TRES BON
En Gwendalavir, Ewilan et Salim partent avec leurs compagnons aux abords des Frontières de Glace pour libérer les Sentinelles garantes de la paix. Ils repoussent en chemin les attaques de guerriers cochons, d’ogres et de mercenaires du Chaos, résolus avec les Ts’liches à tuer Ewilan, mais...
Editions Rageot (2015)
mapetiteetagere a chroniqué
14 janvier 2018 22:03
Harry Potter : La galerie des portraits (Harry Potter: The Character Vault)
18
TRES BON
D'Hermione à Bellatrix, de Dumbledore à Voldemort, de Hagrid à Rogue, l'univers de la saga Harry Potter est peuplé de personnages uniques et hauts en couleur, totalement inoubliables. Dans cette galerie de portraits, découvrez comment ceux-ci sont passés des romans à l'écran, avec les...
Artbook/Beau livre • Cinéma / Télévision
Editions Huginn & Muninn (2015)
mapetiteetagere a chroniqué
14 janvier 2018 22:02
Harry Potter : Le grand atlas : La magie au cinéma
19
EXCELLENT
Du château de Poudlard à la gare de King’s Cross, en passant par le ministère de la magie. En l’espace de 10 ans, et pour huit films de légende, des dizaines d’arristes et d’artisans ont bâti de toute pièce l’univers magique de Harry Potter imaginé par J.K. Rowling. Dans cet atlas...
Artbook/Beau livre • Art | Cinéma / Télévision
Editions HarperCollins (2015)
mapetiteetagere a chroniqué
7 janvier 2018 18:24
Jeu de patience, tome 5 : Jeu d'attirance (Wait for you, book 5: Forever with you)
17
TRES BON
Même si elle n’a pas encore eu de preuve tangible de son existence, Stephanie croit en l’amour. Le vrai, le grand, l’unique. En attendant qu’il daigne se montrer, elle se consacre à son job et s’offre quelques breaks avec des amants de passage. Des hommes comme Nick : disposés à...
Editions J'ai Lu (2017)