Amis
Abonn.
Abonnés

A propos

Je ne suis pas diplômée ni passionnée. Une passion, c'est une chose que nous apprenons à aimer un jour. Or, l’écriture est ancrée en moi aussi naturellement que les poumons qui me permettent de respirer chaque jour.

Quand j'étais enfant, je me tournais d'avantage vers les histoires entre mes poupées plutôt que vers une feuille blanche et un stylo.
J'ai découvert le plaisir de la lecture lorsque les mots ont eu un sens, un vrai. J'ai commencé dans la plus grande simplicité, à l'âge de onze ans. Un journal, un esprit, mais surtout, un cœur habité de sentiments bien trop grands pour lui.

Aujourd'hui, si je prends autant de plaisir à écrire, c'est que j'ai gardé en moi comme dans un écrin, cette petite fille qui aimait raconter des histoires.
avatar americagrace

americagrace a lu et commenté

7 Juin 2016 16:58

Ce récit est incroyable ! L’auteure a cette faculté de nous transporter dans les limbes, d’une manière très intéressante. Bien que les personnages connaissent un funeste destin et errent dans les limbes d’un hôpital, il y a, dans cette histoire, une certaine et incroyable chaleur.

Au-delà des limbes

17

TRES BON

Mélanie Baranger

On ne prévoit jamais la date de sa mort. On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois, mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher. Ambre, une jeune étudiante de 21 ans, plonge dans un long coma à la suite d’un terrible accident, mais ce qu’elle découvre alors va...

Genres : Fantastique | Romance

Editions Plume blanche (2016)