raspberly a lu
19 avril 2024 18:43 - il y a 3 jours
Inheritance Games, tome 4 (The Brothers Hawthorne)
15
BON
Né pour succéder à son grand-père, Grayson Hawthorne ne vit que pour sa famille. Quand ses demi-sœurs ont des ennuis, il n’hésite pas à faire ce qu’il fait le mieux : résoudre les problèmes, vite et sans s’embarrasser de remords. Son demi-frère Jameson Hawthorne est un amoureux du...
Editions Pocket (2023)
raspberly a lu
18 avril 2024 23:33 - il y a 4 jours
Crescent City, tome 1 : Maison de la Terre et du Sang (Crescent City, book 1: House of Earth and Blood)
16
BON
Liés par le sang. Tentés par le désir. Déchainés par le destin. Bryce, une jeune femme mi-fae, mi-humaine, a une vie parfaite : elle travaille la journée chez un marchand d'antiquités qui vend des artefacts magiques et fait la fête toute la nuit avec ses amis en savourant chaque plaisir...
Editions J'ai Lu (2022)
raspberly a lu
7 avril 2024 22:02
L'Affaire Alaska Sanders
17
TRES BON
Avril 1999. Mount Pleasant, une paisible bourgade du New Hampshire, est bouleversée par un meurtre. Le corps d'une jeune femme, Alaska Sanders, est retrouvé au bord d'un lac. L'enquête est rapidement bouclée, la police obtenant les aveux du coupable et de son complice. Onze ans plus tard,...
Editions Rosie & Wolfe (2024)
raspberly a lu
5 avril 2024 23:43
L'Empire du Vampire, tome 2 : L'empire des damnés (Empire of the Vampire, book 2: Empire of the damned)
19
EXCELLENT
Personne n'est plus terrifié par la mort que ceux qui vivent éternellement. Gabriel de León a sauvé le Saint-Graal de la mort, mais sa chance de ramener le jour semble désormais perdue. Avec l'aide du vampire Liathe, le dernier saint d'argent décide de conduire Dior aux anciens du Sang Esani...
Editions de Saxus (2024)
raspberly a lu
24 mars 2024 22:30
The Empyrean, tome 1 : Fourth Wing (The Empyrean, book 1: Fourth Wing)
Rien ne prédestinait Violet Sorrengail à être une cavalière. Elle était censée intégrer le quadrant des Scribes et mener une vie tranquille parmi les livres. Elle dont les os sont si fragiles qu’ils peuvent se briser en un instant… Mais aujourd’hui est le jour des conscriptions, et...
Editions Hugo & Cie (2024)
raspberly a lu
24 mars 2024 18:07
La science de l'amour / Love on the Brain (Love on the Brain)
16
BON
Comme une Jedi vengeresse aux cheveux violets rétablissant l'équilibre dans un univers d'hommes, Bee Königswasser vit selon une règle simple : Que ferait Marie Curie ? Si la NASA lui proposait de diriger un projet de neuro-ingénierie, Marie accepterait sans hésitation ! Mouais. Mais la mère...
Editions Hauteville (2023)
raspberly a lu
17 mars 2024 23:28
Rebecca
17
TRES BON
Sur Manderley, superbe demeure de l'ouest de l'Angleterre, aux atours victoriens, planent l'angoisse, le doute : la nouvelle épouse de Maximilien de Winter, frêle et innocente jeune femme, réussira-t-elle à se substituer à l'ancienne madame de Winter, morte noyée quelque temps auparavant ?...
Editions Albin Michel (2015)
raspberly a lu
15 mars 2024 19:25
Du feu de l'enfer
Manon maquille les cadavres, Ariel maquille les voitures. Elle est thanatopractrice, il est délinquant. Ils sont frère et soeur. Un jour, l'une des combines d'Ariel tourne mal et Manon se retrouve complice malgré elle. Lorsque les assassinats les plus sordides s'accumulent autour d'eux, traçant...
Editions Les Presses de la Cité (2017)
raspberly a lu
11 mars 2024 19:50
Belladonna, tome 1 (Belladonna)
16
BON
On dit qu'il suffit de cinq baies de belladone pour tuer quelqu'un. Devenue orpheline alors qu'elle n'était qu'un bébé, Signa, 19 ans, a été élevée par une série de tuteurs, plus intéressés par sa richesse que par son bien-être. Tous ont connu une fin prématurée. Aujourd'hui, ses...
Editions de Saxus (2023)
raspberly a lu
5 mars 2024 21:48
La femme de ménage, tome 1 (The Housemaid, book 1)
15
BON
Chaque jour, Millie fait le ménage dans la belle maison des Winchester, une riche famille new-yorkaise. Elle récupère aussi leur fille à l'école et prépare les repas avant d'aller se coucher dans sa chambre, au grenier. Pour la jeune femme, ce nouveau travail est une chance inespérée....
Editions J'ai Lu (2023)
raspberly a lu
12 février 2024 20:01
Anne, tome 4 : Anne au domaine des peupliers / Anne de Windy Willows (Anne of Windy Willows)
15
BON
Anne est restée aussi attachante qu'impulsive mais elle est devenue la directrice de l'école secondaire de Summerside. Elle vit dans une jolie demeure, le Domaine des Peupliers, en compagnie de deux veuves sympathiques, d'un chat et de Rebecca Dew, la ronchonneuse au cœur d'or. Un foyer où...
Editions Monsieur Toussaint Louverture (2022)
raspberly a lu
4 février 2024 13:36
Il était une fois un coeur brisé, tome 1 (Once Upon a Broken Heart, book 1)
16
BON
Jusqu'où seriez-vous prêts à aller pour être heureux à jamais ? D'aussi loin qu'elle se souvienne, Évangéline Fox a toujours cru au grand amour et aux fins heureuses... jusqu'à ce qu'elle apprenne que l'homme de sa vie est sur le point d'en épouser une autre. Désespérée d'empêcher...
Editions Hodder & Stoughton (2021)
raspberly a lu
2 février 2024 19:55
Tant que fleuriront les citronniers (As Long as the Lemon Trees Grow)
17
TRES BON
Salama Kassab, 18 ans, avait la vie devant elle, quand la Révolution a commencé en Syrie et quand les combats lui ont tout pris : sa famille, son avenir de pharmacienne. Il ne lui reste plus que Layla, sa belle-sœur enceinte, et sa conviction de pouvoir aider son pays grâce à son travail...
Editions Nathan (2023)
raspberly a lu
5 janvier 2024 16:16
Absolu, tome 2 : Les effacés
17
TRES BON
Et si la Chose n’était pas la menace la plus redoutable qui les attendait ? La mission est réussie et les mobilisés se réveillent à Erit avec l’espoir de reprendre une vie normale. Si Prym, célébré en héros, voit ses rêves patriotiques se réaliser, d’autres n’ont pas cette...
Editions Castelmore (2023)
raspberly a lu
1er janvier 2024 02:34
Caraval, tome 3 : Finale (Caraval, book 3: Finale)
16
BON
Bienvenue, Bienvenue, Vous êtes invité au couronnement de l’Héritier perdu d’Élantine, qui se déroulera le 10e jour de la saison chaude. Les festivités commenceront au crépuscule… Deux mois se sont écoulés depuis la libération des Fatalités du jeu de la Destinée, et les...
Editions Flatiron Books (2019)
raspberly a lu
25 novembre 2023 19:44
Les Sables d’Arawiya, tome 1 : Chasseurs de flamme (Sands of Arawiya, book 1: We Hunt the Flame)
16
BON
Les gens vivaient parce qu'elle tuait. Les gens mouraient parce qu'il vivait. Zafira est la Chasseuse. Elle se déguise en homme lorsqu'elle brave la forêt maudite de l'Arz pour nourrir son peuple. Nasir est quant à lui le prince de la Mort, assassinant ceux qui sont assez stupides pour...
Editions de Saxus (2022)
raspberly a lu
12 novembre 2023 00:55
Blackwater, tome 4 : La Guerre (Blackwater, book 4: The War)
16
BON
La guerre est finie, vive la guerre ! Une nouvelle ère s’ouvre pour le clan Caskey : les années d’acharnement d’Elinor vont enfin porter leurs fruits ; les ennemies d’hier sont sur le point de devenir les amies de demain ; et des changements surviennent là où personne ne les...
Roman • Fantastique | Horreur
Editions Monsieur Toussaint Louverture (2022)
raspberly a lu
12 novembre 2023 00:55
La société très secrète des sorcières extraordinaires (The Very Secret Society of Irregular Witches)
16
BON
Franchissez les portes de la Maison de Nulle Part et laissez-vous envoûter... Mika Moon a toujours – enfin, presque toujours – respecté trois grandes règles. Cacher sa magie (dans les vidéos qu'elle poste en ligne, elle fait juste semblant d'être une sorcière). Faire profil bas (après...
Editions Lumen (2023)
raspberly a lu
11 novembre 2023 20:02
Legendborn, tome 1 : Légendes-vives (Legendborn)
Après le décès de sa mère dans un accident de la route, Bree Matthews, 16 ans, ne désire qu’une chose: quitter la maison familiale et tous ses souvenirs d’enfance. Intégrer le programme anticipé de la prestigieuse université de la Caroline du Nord, à Chapel Hill, semble être une...
Editions J'ai Lu (2022)
raspberly a lu
6 novembre 2023 19:07
Tu tueras l'ange (L'Angelo)
16
BON
La mort rôde, aussi belle que fatale. Serez-vous sa prochaine victime ? Lorsque le TGV Milan-Rome arrive à quai, la police fait une macabre découverte : tous les passagers de la classe affaires sont retrouvés morts. Si les premiers indices orientent l'enquête vers un attentat, la commissaire...
Editions Robert Laffont (2017)