Readeuse a lu
1er septembre 2021 00:44
Rym, tome 5 : Le bûcher
17
TRES BON
Après un départ précipité vers l’inconnu, Rym et Nolan commencent une nouvelle vie, loin de Cailean. Pourtant, leurs problèmes ne sont pas réglés. Comment profiter du présent et préparer leur avenir, quand le passé laisse encore des traces et que le danger continue de rôder ? Rym...
Editions Victor et Anaïs (2021)
Readeuse a lu
30 août 2021 21:12
Red queen, tome 3 : King's Cage (Red queen, book 3: King's cage)
14
MOYEN
Mare Barrow a échangé sa liberté contre celle de ses amis. Retenue prisonnière par l’homme qu’elle aimait autrefois et désormais roi, Maven, elle est dans l’incapacité d’utiliser son pouvoir et subit maintes humiliations et mauvais traitements. Pendant ce temps, la rébellion...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Readeuse a lu
28 août 2021 17:34
Les filles modèles, tome 12 : Héros recherché, 2ème partie
À son réveil, Marie-Douce se demande si elle n'a pas fait un cauchemar. Est-ce que James Crown vient vraiment de lui dire qu'il est mourant? Les derniers événements la poussent à faire une grande remise en question quant à ses relations avec les garçons. Elle doit «faire le ménage». Mais...
Editions Les Malins (2019)
Readeuse a lu
24 août 2021 20:58
Noa intersexe
16
BON
Quand je suis né, tout le monde était perdu. On m’a regardé et on a demandé : « Qu’est-ce que c’est? » La réponse : je suis intersexe. Les médecins souhaitaient m’opérer, mais ma mère s’est battue pour qu’on attende. Maintenant que j’ai seize ans, ils reviennent à la...
Editions de Mortagne (2021)
Readeuse a lu
21 août 2021 21:07
Averia, tome 1 : Seki
18
TRES BON
Seki vit sur Averia, une colonie humaine qui a été conquise il y a 20 ans lors de la guerre avec les Tharisiens. Malgré cela, elle s’accommode bien de l’occupation. N’a-t-elle pas la chance d’étudier à l’université? Sa soeur, Myr, ne partage pas son point de vue. Pour elle, la...
Editions AdA (2012)
Readeuse a lu
18 août 2021 13:02
Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
18
TRES BON
Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on...
Editions Harlequin (2015)
Readeuse a lu
17 août 2021 17:18
Maggie d'Irlande
17
TRES BON
Rejetée sur une plage d’Irlande suite à une expédition militaire avortée, Marguerite Maugeois est rescapée in extremis par Nolan Lamport et ses amis. Elle reprend des forces à l’abri d’une famille patriote. L’Irlande que découvre Maggie est déchirée par la rancoeur et la haine....
Editions AdA (2021)
Readeuse a lu
13 août 2021 00:20
Chroniques des enchanteurs, tome 4 : 19 lunes (Beautiful redemption)
Est-ce que la mort est la fin... ou seulement le commencement ? Ethan Wate a passé la majorité de sa vie à essayer de s'échapper de sa petite ville de Gatlin. Il n'a jamais pensé qu'il pourrait rencontrer la fille de ses rêves, Lena Duchannes, qui a dévoilé une facette secrète,...
Editions Le Livre de Poche (2014)
Readeuse a lu
9 août 2021 03:17
Le jour où mon meilleur ami fut arrêté pour le meurtre de sa femme
15
BON
Le 21 décembre dernier, David, mon ami d’enfance, s’est livré aux policiers pour le meurtre de sa femme. Son motif ? La violence conjugale dont il affirme avoir été victime depuis le début de leur union maudite. Le verdict de culpabilité – homicide volontaire – a été prononcé, et...
Editions de Mortagne (2021)
Readeuse a lu
6 août 2021 14:20
Les Winchester, tome 3 : L'inconnu de Maidstone / Alexander
19
EXCELLENT
Ne m’abandonne pas… MAIDSTONE, ANGLETERRE, 1758 À Paris depuis six mois, Alexander Winchester est loin de se douter que le chemin du retour vers Badminton House s’effectuera au péril de sa vie. Attaqué et laissé pour mort aux abords de Maidstone, c’est dans les bras d’une...
Roman • Romance | Historique
Editions Autoédité (2021)
Readeuse a lu
31 juillet 2021 03:04
Insolite, tome 3 : La porte oubliée
Dans les couloirs du temps, certaines portes ont été oubliées. Mais elles sont toujours là… Un adolescent qui disparaît. Des messages énigmatiques gravés dans les murs d’une maison abandonnée. Des révélations étonnantes sur les origines de la lignée dont Mégane est la...
Editions de Mortagne (2019)
Readeuse a lu
29 juillet 2021 15:27
Jusqu'à, tome 2 : L'aube
Tu mérites le bonheur, D. Arrête de culpabiliser pour ce message, tu ne pouvais pas savoir que je conduisais. Et un jour, je nous pardonnerai... Six mois se sont écoulés et j’attends toujours… Que le bonheur se pointe. Que les remords cessent. Qu’Emilia me répare enfin. Mais...
Editions Luzerne Rousse (2021)
Readeuse a lu
23 juillet 2021 23:07
Le fils des diamants, tome 2 : La vengeance de la cosa nostra
17
TRES BON
Une onde de choc a secoué le monde du crime organisé. Le parrain, Cipriano Ferrucci, ainsi que ses trois enfants ont été retrouvés morts. Plus de 30 cadavres ont été découverts dans la même semaine. Toutes les victimes étaient reliées à la mafia italienne. Ignazio Ferrucci a alors...
Editions EdiLigne (2020)
Readeuse a lu
21 juillet 2021 17:11
Place des Érables, tome 2 : Casse-croûte Chez Rita
16
BON
Dans les années 1960, autour de la Place des Érables, des commerces comme la pharmacie de Valentin Lamoureux et la quincaillerie Picard sont emblématiques d’une vie de quartier typiquement montréalaise. Le casse-croûte de madame Rita est le théâtre du deuxième tome de cette délicieuse...
Editions Guy Saint-Jean (2021)
Readeuse a lu
16 juillet 2021 03:01
Monstres
17
TRES BON
…Regarde où j’en suis maintenant : ma vie est portée par la mort. Samy, tue pour moi. Ça fait mal à l’intérieur cette impuissance. Tue pour moi. Moi, je suis déjà morte. Sous les écrits lourds de sens de la défunte petite-amie d’un de ses patients, le Docteur A. Gaston, un...
Roman • Thriller | Psychologie
Editions Lo-Ély (2020)
Readeuse a lu
12 juillet 2021 20:24
Solstice d'été
16
BON
Journée idéale pour célébrer le soleil , le solstice ouvre la porte aux réjouissances et cérémonies diverses. La frontière entre la réalité et le mystique s’efface, les esprits et les créatures s’égarent et ne font qu’un avec l’humain. Ce recueil met en vedette les textes de...
Editions inusitées (2021)
Readeuse a lu
8 juillet 2021 21:51
L'Anse-à-Lajoie, tome 3 : Clémence
16
BON
La trilogie s’achève alors que Clémence, cadette des sœurs Gérard, s’installe au village de l’Anse-à-Lajoie. Ce ne sera que temporaire, le temps de faire le point dans sa vie. Du moins, c’est ce qu’elle espère… Lorsque Jacquelin, son frère aîné et curé du village,...
Editions Guy Saint-Jean (2021)
Readeuse a lu
5 juillet 2021 03:12
Dénaturés & Sauvages, tome 1 : Souffrir pour mieux tuer
18
TRES BON
Pour elle, impossible de finir comme les autres victimes. Jaybee travaillera d’arrache-pied pour être la meilleure de l’ATG, une agence qui offre des services de tueurs à gages. Elle vouera sa vie à rester imbattue. Jusqu’au jour où ses supérieurs en décideront tout autrement… Elle...
Editions EdiLigne (2021)
Readeuse a lu
2 juillet 2021 02:08
Boadicée : Reine des Celtes
17
TRES BON
L’Histoire est remplie de femmes si puissantes qu’elles ont bouleversé leur époque et subjugué leurs contemporains. Des femmes brillantes, influentes, parfois sans pitié… De véritables conquérantes. Lorsque les légions romaines débarquent sur les côtes de la Grande Île, les...
Editions AdA (2021)
Readeuse a lu
29 juin 2021 03:33
Le fils des diamants, tome 1 : Le réveil de l'assassin
17
TRES BON
Déjà 15 années se sont écoulées depuis qu’Aly a changé de vie. Quinze années parfaites à vivre honnêtement, à être un père et un mari aimant. Rien n’aurait pu le faire renoncer à cette nouvelle vie. Sauf… C’était une de ces nuits qui semblaient interminables. Deux...
Editions EdiLigne (2019)