RoseGul a lu
6 février 2019 23:24
Franck Sharko et Lucie Hennebelle, tome 3 : Atomka
Lucie Henebelle et Franck Sharko, policiers dans la fameuse section criminelle du 36, Quai des Orfèvres, tentent de se remettre d'un drame qui a failli les séparer. Ils essaient de faire un enfant, en vain. Et à quelques jours de Noël, ce qui les attend est loin d’être l’annonce d’un...
Editions Fleuve (2013)
RoseGul a lu
25 janvier 2019 12:19
Les contes interdits : Les 3 p'tits cochons
Trois individus qui trempent dans le voyeurisme, la pornographie, le cannibalisme et la nécrophilie. Une étudiante universitaire menant une vie bien rangée qui se retrouve à la morgue après avoir consommé du Flakka. Un tueur à gages qui revient dans sa ville natale afin de mettre sa...
Editions AdA (2017)
RoseGul a lu
24 janvier 2019 15:02
Les Soeurs Carmines, tome 2 : Belle de gris
Trois semaines séparent Tristabelle Carmine du Grand Bal de la Reine. Trois semaines pour trouver la robe de ses rêves, un masque, une nouvelle paire d’escarpins… et aussi un moyen d’entrer au Palais. Car Tristabelle n’a pas été invitée. Mais ça, c’est un détail. Tout comme les...
Editions Mnémos (2018)
RoseGul a lu
19 janvier 2019 01:26
Mygale
C’est un des huis - clos les plus effrayants de l’histoire du roman policier et le chef-d’oeuvre de l’auteur. Le récit de la vengeance machiavélique de Richard Lafargue, un chirurgien dont la fille Viviane a été violée et en a perdu la raison, contre le coupable sur lequel il...
Editions Folio (1999)
RoseGul a lu
13 janvier 2019 23:10
L'enfant aux cailloux
Elsa Préau est une retraitée bien ordinaire. De ces vieilles dames trop seules et qui s'ennuient tellement - surtout le dimanche - qu'elles finissent par observer ce qui se passe chez leurs voisins. Elsa, justement, connaît tout des habitudes de la famille qui vient de s'installer à côté de...
Editions Fleuve (2011)
RoseGul a lu
4 janvier 2019 02:11
Les écorchés, tome 3 : Ravage (Ravage)
17
TRES BON
« Cette romance sombre, belle et atypique mérite cinq étoiles. » Night Owl Reviews Trouver son âme soeur vaut-il la peine de faire le sacrifice ultime ? Dans son enfance, Zoya Kostava a échappé de peu à l'assaut qui a tué toute sa famille. Désormais âgée de vingt-cinq ans, elle...
Editions Milady (2018)
RoseGul a lu
29 décembre 2018 02:21
Du feu de l'enfer
Manon maquille les cadavres, Ariel maquille les voitures. Elle est thanatopractrice, il est délinquant. Ils sont frère et soeur. Un jour, l'une des combines d'Ariel tourne mal et Manon se retrouve complice malgré elle. Lorsque les assassinats les plus sordides s'accumulent autour d'eux, traçant...
Editions Les Presses de la Cité (2017)
RoseGul a lu
12 décembre 2018 22:19
Hortense
12
FAIBLE
1993 : Sophie Delalande est folle d’amour pour sa fille Hortense, presque trois ans, qu’elle élève seule. Celle-ci lui permet d’oublier les rapports difficiles qu’elle entretient avec le père de cette dernière, Sylvain, un homme violent qui l’a abandonnée alors qu’elle était...
Editions Sonatine (2016)
RoseGul a lu
5 décembre 2018 22:57
Lola
20
EXCELLENT
La vie de Julie Fronsac a basculé lorsqu’elle a découvert l’horrible chantage imaginé par son amant. Tomber enceinte de lui ou perdre sa fille, Lola ! Le monstre avec qui elle doit cohabiter, celui avec qui, aux yeux de tous, elle forme le couple idéal, a tout prévu, tout planifié....
Editions Autoédité (2017)
RoseGul a lu
30 novembre 2018 15:34
La Justice des Fous
20
EXCELLENT
Cinq années se sont écoulées depuis l’arrivée de Julie Fronsac au sein de la brigade criminelle de Toulouse. Maintenant maman d’une jolie petite fille, Julie n’en reste pas moins un super flic, dotée d’une capacité de mémoire et d’analyse hors du commun. Aussi, quand un paisible...
Editions Autoédité (2017)
RoseGul a lu
20 novembre 2018 13:48
La tresse
Trois femmes, trois vies, trois continents. Une même soif de liberté. Inde. Smita est une Intouchable. Elle rêve de voir sa fille échapper à sa condition misérable et entrer à l’école. Sicile. Giulia travaille dans l’atelier de son père. Lorsqu’il est victime d’un...
Editions Grasset (2017)
RoseGul a lu
17 novembre 2018 13:20
Les contes interdits : Le petit chaperon rouge
Une vieille Tsigane en communication avec des esprits, condamnée à une fin tragique pour avoir découvert la vérité au sujet de sa fille. Une enfant retrouvée dans les bois, devenue plus tard une séductrice avide de vengeance. Un groupe d’hommes aux moeurs vicieuses, semant l’horreur sur...
Editions AdA (2018)
RoseGul a lu
14 novembre 2018 11:29
Trente secondes avant de mourir
19
EXCELLENT
Pour que des vies basculent, il suffit parfois d’une seconde. New York, 2018. Assis dans une salle d’embarquement de l’aéroport de La Guardia, Tom Brady observe les autres passagers, autant d’anonymes ignorant tout de son terrible Thanksgiving 2015. Impossible d’oublier ce...
Editions Autoédité (2018)
RoseGul a lu
5 novembre 2018 00:45
Outrage
8
MAUVAIS
Rose est une femme libre, indépendante, torturée, traumatisée, elle s’est construit une carapace de survie. Elle fuit l’amour par peur de l’attachement. Elle est perverse, passionnée, cyclique, addict au sexe et à l’alcool mondain. Mais ce soir-là, dans un bar, elle tombe amoureuse...
Roman • Contemporaine | Erotisme
Editions Hugo & Cie (2017)
RoseGul a lu
1er novembre 2018 12:57
La maison des guidés, tome 2 : Qui sème le vent...
19
EXCELLENT
Au commencement, ils étaient dix. L'émission était un jeu. Mais l'étau se resserre sur les habitants. Le danger rôde dans chaque recoin de la maison. Une menace grandissante, qui les emprisonne chaque jour un peu plus. Ils se perdent dans un huis-clos oppressant, et l'espoir de sortir...
Editions Mots en Flots (2018)
RoseGul a lu
19 octobre 2018 14:19
Les Filles au chocolat, tome 4 : Coeur coco (The chocolate box girls, book 4: Coco Caramel)
Coco est la plus jeune des sœurs Tanberry, mais elle a déjà un caractère bien à elle. Sa passion : la nature et les animaux. Et elle adore par-dessus tout ses cours d’équitation. Ainsi, quand Coconut, son cheval préféré, est vendu, Coco enquête aussitôt sur son nouveau propriétaire....
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Nathan (2013)
RoseGul a lu
14 octobre 2018 13:00
L'Ange du mal
Lyon, été 2006. Une série de meurtres, plus atroces les uns que les autres, sont perpétrés dans la capitale Rhodanienne. La police est sur les dents et Massimo Zanetti, capitaine de police à la criminelle , est investi de l’enquête qui s’avère d’ores et déjà extrêmement...
Editions du Polar (2008)
RoseGul a lu
6 octobre 2018 01:17
Hades hangmen, tome 1 : Hors-la-loi (Hades Hangmen, book 1: It ain't me, Babe)
12
FAIBLE
Qui eût cru que l'interdit pouvait être si délicieux ? Élevé dans un monde dominé par les Harley, les drogues et le sexe, River Styx Nash est à la tête des Hades Hangmen. Alors qu'il souffre d'un terrible défaut d'élocution, il apprend vite à répondre à ceux qui s'opposent à lui :...
Roman • Erotisme | Contemporaine
Editions Milady (2017)
RoseGul a lu
1er octobre 2018 10:18
Le faire ou mourir
Vus de l'extérieur, ils faisaient plutôt peur, ceux de la bande à Samy, avec leurs coupes de cheveux étranges, leurs vêtements noirs, leurs piercings... Mais le jour où les skateurs s'en sont pris au nouveau du collège, Dam, avec son physique de frite molle, c'est Samy qui s'est interposé...
Editions du Rouergue (2017)
RoseGul a lu
29 septembre 2018 01:11
Chiens de sang
Courir; toujours plus vite. Plus loin. Fuir la mort qui plane au-dessus d'eux; oiseau de proie aux ailes gigantesques dont l'ombre les dévore déjà. Diane a choisi la fuite. D'instinct. Elle sait qu'ils sont derrière. Juste derrière. Avance minime, infime. Comme son espérance de vie,...
Editions 12-21 (2012)