rouge_14 a lu
6 juillet 2021 19:28
Somebody like you, tome 1 (Becoming Mila)
17
TRES BON
« Mila, 16 ans, est envoyée chez sa tante et son grand-père passer l’été. Habituée à être sous les feux des projecteurs depuis toute petite avec un père acteur hollywoodien, être à plus de 3000 km de Los Angeles est la pire punition possible. Furieuse d’être exilée à l’autre...
Editions Pocket (2021)
rouge_14 a lu
29 juin 2021 15:20
Killing November, tome 1 (Killing November, book 1)
17
TRES BON
November est-elle coupable d'un crime au sein de son pensionnat ou bien sera-t-elle la prochaine victime d'un tueur effrayant ? Absconditi est une académie secrète et ultra-élitiste réservée aux enfants des Clans, un ordre tentaculaire qui manipule dans l'ombre les destinées du monde. Cours...
Editions France Loisirs (2020)
rouge_14 a lu
20 mars 2021 18:35
Le baiser du renard, tome 1 (Koyoi, Kimi to Kiss no Chigiri wo, book 1)
9
MAUVAIS
Iori est un esprit-renard égocentrique. Contre toute attente, il se prend d'affection pour Koharu, une jeune femme qui possède le don de soigner les entités spirituelles. Après l'échange d'un baiser, Iori s'incarne en homme et doit apprendre à cohabiter avec Koharu. Ensemble, ils vivent des...
Editions Soleil (2020)
rouge_14 a lu
20 mars 2021 18:33
La Princesse de Clèves
14
MOYEN
" Je vais vous faire un aveu que l'on n'a jamais fait à un mari... " Sincère, tourmentée, la princesse de Clèves ne parvient plus à taire ses sentiments. Elle brûle d'amour depuis trop longtemps pour le duc de Nemours, l'un des plus beaux fleurons de la cour d'Henri II. Son désir...
Editions Le Livre de Poche (2016)
rouge_14 a lu
12 février 2021 22:47
PS : Je ne t'ai jamais dit (More Than We Can Tell)
15
BON
Deux lycéens qui auraient pu ne jamais se croiser. Qui ne savaient pas ce qu'est être aimé. Et qui pourtant se sont trouvés. Rev gardera toujours dans sa chair les cicatrices des sept années qu'il a subies sous les coups de son père. Quant à Emma, c'est dans son coeur qu'elle porte les...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Hachette (2019)
rouge_14 a lu
11 février 2021 11:45
Love lesson, tome 1
18
TRES BON
L'amour est une leçon difficile à apprendre À Lakeside, dans le New Jersey, la vie de Garrett Daniels semble toute tracée. Celui qui, adolescent, était un quarterback arrogant et sexy est aujourd'hui devenu l'entraîneur de l'équipe de foot et le prof le plus cool de son ancien lycée. Il...
Editions Hugo & Cie (2020)
rouge_14 a lu
26 janvier 2021 20:36
Rois de cendres (The wicker king)
19
EXCELLENT
August et Jack n'ont jamais fait partie du même monde. August est discret, alors que Jack est la star du lycée. Pourtant, tous deux partagent bien des secrets, à commencer par leur amitié qui remonte à l'enfance. Quand Jack semble envahi par des hallucinations inquiétantes, c'est le monde...
Editions Milan (2019)
rouge_14 a lu
26 janvier 2021 20:15
Une toute dernière fois
18
TRES BON
Ils ont passé leur vie à jouer. Mais cette fois, les règles ont changé. Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, emportant avec elle son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui....
Editions Addictives (2018)
rouge_14 a lu
23 janvier 2021 14:07
Simon Snow, tome 1 : Carry on (Simon Snow, book 1: Carry On)
19
EXCELLENT
Simon Snow déteste cette rentrée. Sa petite amie rompt avec lui ; son professeur préféré l'évite ; et Baz, son insupportable colocataire et ennemi juré, a disparu. Qu'il se trouve à l'école de magie de Watford ne change pas grand-chose. Simon n'a rien, mais vraiment rien de l'Élu. Et...
Editions Pocket (2017)
rouge_14 a lu
4 janvier 2021 19:00
Le Marchand de Sable, tome 2
18
TRES BON
Mane, alias le Marchand de sable, a fait voler en éclats toutes les certitudes de Nola. Passant des rêves à la réalité, l’homme qui hantait ses cauchemars lui a révélé l’existence d’un monde peuplé de dieux aux pouvoirs incroyables. Un monde dans lequel elle aurait été la déesse...
Editions Hugo & Cie (2019)
rouge_14 a lu
4 janvier 2021 19:00
Le Marchand de Sable, tome 1
17
TRES BON
Nola Nott a tellement dû croire à la légende du Marchand de Sable lorsqu'elle était enfant que, des années plus tard, il hante ses cauchemars. Précédé de papillons rouge sang et semant du sable derrière lui, Nola le sent, il n'attend qu'une chose : s'en prendre à elle. Pour l'éviter,...
Editions Hugo & Cie (2019)
rouge_14 a lu
29 décembre 2020 21:23
Les héritiers, tome 5 : Le royaume en danger (The Royals, book 5: Cracked Kingdom)
18
TRES BON
Depuis que Hartley Wright a rencontré Easton Royal, sa vie n’est plus la même. Elle se découvre des ennemis à chaque coin de rue. Lorsque se produit l’accident qui lui vole ses souvenirs, elle ne peut plus faire confiance à personne, pas même au garçon aux yeux bleus qui lui promet que...
Editions Hugo & Cie (2018)
rouge_14 a lu
17 décembre 2020 10:23
Adopted Love, tome 3
17
TRES BON
Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n’entend pas l’oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d’affaire. Mais pas à n’importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu’à...
Editions Hugo & Cie (2020)
rouge_14 a lu
6 décembre 2020 14:03
Nos âmes tourmentées
18
TRES BON
Lorsqu'Azalea revient à Charleston, sa ville natale, ce n'est pas de gaîté de coeur. Elle a préféré partir quelques années auparavant pour échapper à des souvenirs pénibles et pour mettre le plus de distance possible entre elle et ceux qui lui ont fait du mal. Sa mère, avec qui elle...
Editions Hugo & Cie (2020)
rouge_14 a lu
1er décembre 2020 23:01
L'année de Grâce (The Grace Year)
16
BON
« Personne ne parle de l’année de grâce. C’est interdit. Nous aurions soi-disant le pouvoir d’attirer les hommes et de rendre les épouses folles de jalousie. Notre peau dégagerait l’essence pure de la jeune fille, de la femme en devenir. C’est pourquoi nous sommes bannies...
Editions France Loisirs (2020)
rouge_14 a lu
25 novembre 2020 00:38
L'Ingénu suivi de L'homme aux quarante écus
On m'a toujours appelé l'Ingénu [...] parce que je dis toujours naïvement ce que je pense, comme je fais tout ce que je veux. " Venu du lointain Canada, débarque un jour sur nos côtes un jeune homme à l'humeur vagabonde, un " Huron à l'air martial et doux ". On...
Roman • Conte | Philosophie
Editions Librio (2018)
rouge_14 a lu
20 novembre 2020 11:32
Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 5 : La conférence des oiseaux (Miss Peregrine's Peculiar Children, book 5: The Conference of the Birds)
19
EXCELLENT
« Alors que Jacob et Noor se remettent de leurs émotions après avoir échappé au clan de Léo, un nouveau danger se profile. Une sombre prophétie menace le monde des particuliers, et Noor a un rôle primordial à jouer.Jacob et les enfants particuliers vont devoir s'armer de courage afin...
Editions Bayard (2020)
rouge_14 a lu
28 octobre 2020 01:45
Devenir (Becoming)
18
TRES BON
"Il y a encore tant de choses que j'ignore au sujet de l'Amérique, de la vie, et de ce que l'avenir nous réserve. Mais je sais qui je suis. Mon père, Fraser, m'a appris à travailler dur, à rire souvent et à tenir parole. Ma mère, Marian, à penser par moi-même et à faire entendre ma voix....
Editions Le Livre de Poche (2020)
rouge_14 a lu
23 octobre 2020 19:51
Sweet Revenge (The Wrong Side of Kai)
18
TRES BON
Vanessa Murphy ne cherche pas de relation stable, encore moins de petit ami. Avec un père absent, rien de plus simple que de faire le mur pour retrouver Harrison, sa dernière conquête. Mais quand une vidéo de leurs moments intimes, prise par Harrison, fait le tour du lycée, sa vie bascule dans...
Editions Pocket (2020)