roxou06 a lu
22 avril 2019 22:03
Phobos, tome 4
16
BON
Lancement des chaînes des pionniers dans 3 secondes… 2 secondes… 1 seconde… Ils peinent à reprendre leurs marques. Ils sont les derniers survivants du programme Genesis. Après avoir traversé un désert de solitude, ils sont emportés par un tourbillon de célébrité. Elle peine...
Editions Robert Laffont (2017)
roxou06 a lu
22 avril 2019 22:03
In flames (Up in Flames)
Egoïste, peste, capricieuse : la réputation de Nan n'est plus à faire. Mais sous ces dehors se dissimule un immense besoin d'amour. Et même si elle passe du bon temps avec Major, elle commence à en avoir assez de ses manières frivoles. Surtout après avoir rencontré le mystérieux Gannon....
Editions JC Lattès (2018)
roxou06 a lu
22 avril 2019 22:03
Sans foi ni loi, tome 3 : Le highlander
Liam Mackenzie est peut-être marquis, mais ce colosse aux longs cheveux, réputé pour sa férocité au combat, a plutôt l’allure d’un sauvage. On l’appelle d’ailleurs le Démon des Highlands. Dès lors, comment s’étonner que ses enfants aient des manières déplorables? C’est pour...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2018)
roxou06 a lu
22 avril 2019 22:03
The man next door
Séjour de rêve, repas et voisin hyper canon inclus. Cette nouvelle mission tombe à pic ! Pour Sarah, cette évaluation d’un hôtel de luxe niché sur la côte brésilienne est exactement ce qu’il lui fallait. Soleil, plage, végétation luxuriante et calme, voilà la recette idéale pour...
Editions Harlequin (2015)
roxou06 a lu
22 avril 2019 22:02
Scandale à Londres
Angleterre, Régence. Contraint d’assurer sa lignée, sir Richard Wyndham se résout enfin à demander la main de miss Melissa Brandon, à laquelle il est officieusement promis depuis des années. Certes, la froideur de Melissa ne l’inspire guère, mais, comme son entourage se plaît à le...
Editions Harlequin (2008)
roxou06 a lu
22 avril 2019 22:02
Drew Fable, tome 1 : Une semaine avec lui (One Week Girlfriend)
Fable travaille d'arrache-pied pour gagner son indépendance, tout en élevant son petit frère. Sa réputation de fille facile lui vaut d'enchaîner les aventures sans lendemain, ce qui arrange bien les affaires de Drew, le meilleur joueur de l'équipe de football de la fac. Alors qu'il s apprête...
Editions Milady (2014)
roxou06 a lu
22 avril 2019 22:02
Comment le faire craquer en dix leçons (I Followed the Rules)
Tristesse : Pourquoi n’est-il pas tombé amoureux de moi ? Je suis tellement adorable ! Colère : Il se prend pour qui ? Je vais le tuer. Folie : Si je ne le revois pas, je vais me couper les cheveux avec cette cuillère à soupe. Vengeance : Je vais lui offrir un chien et le lui voler. Comme...
Editions Milady (2016)
roxou06 a lu
22 avril 2019 21:29
Je veux tout !... et surtout toi
15
BON
Ambitieuse et pleine de détermination, Kate décide de prendre sa vie en main. Se laisser tyranniser par sa boss?? Très peu pour elle?! Ni une ni deux, elle quitte Régine alias "?Cruella?" pour un tout nouveau poste aux côtés d'Éric son manager, aussi séduisant qu'énigmatique....
Editions Autoédité (2018)
roxou06 a lu
22 avril 2019 21:25
Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe (Night Huntress, book 4 : Destined for an Early Grave)
15
BON
Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun...
Editions Milady (2011)
roxou06 a lu et chroniqué
5 avril 2019 17:28
La dernière lettre de son amant (The Last Letter From Your Lover)
Deux époques, deux destins de femmes. Jennifer vit dans une cage dorée sur la Riviera pendant les années 1960. Depuis son accident de voiture, elle a perdu la mémoire... jusqu'au jour où cette femme mariée redécouvre les lettres de son amant. Quarante ans plus tard, Ellie retrouve cette...
Editions Hauteville (2021)
roxou06 a lu
4 avril 2019 08:44
Mortal Engines, tome 1 : Mécaniques fatales (Hungry City Chronicles, book 1: Mortal Engines)
15
BON
Nous sommes dans un futur lointain où Londres est une ville sur roues pourchassant les autres cités pour survivre. À toute allure, elle part en chasse dans cet océan de boue qu’est devenue la planète. Tom, jeune apprenti à la Guilde des Historiens, vit dans cette cité depuis sa plus tendre...
Roman • Science-Fiction | Aventure
Editions Gallimard (2018)
roxou06 a abandonné
1er avril 2019 16:07
Les raisins de la colère (The Grapes of Wrath)
Le livre raconte les vicissitudes d'une famille de paysans, les Joad, qui, ruinée par les tempêtes de poussière (Dust Bowl), par l'appauvrissement du sol et par la crise des années 1930, est contrainte de quitter l'Oklahoma et de venir chercher du travail en Californie. Peu à peu, affamés,...
Editions Folio (1991)
roxou06 a lu
31 mars 2019 15:27
Le voile et la vertu (Castles)
15
BON
Orpheline, reléguée dans un couvent, la princesse Alexandra sait que seul un mariage avec un Anglais, n'importe lequel, peut lui éviter d'être broyée dans le tourbillon qui déchire la Russie, son pays natal. Trouver un époux ? Facile à dire !Son tuteur, le marquis de Cainewood, observe,...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2014)
roxou06 a chroniqué
29 mars 2019 15:10
Un million de plaisirs coupables (A million guilty pleasures)
10
FAIBLE
Lanie et Noah parviendront-ils à se retrouver ? Le riche et arrogant Noah Crawford a conclu un pacte des plus inhabituels avec Lanie Talbot : pour deux millions de dollars, elle doit se soumettre à tous ses désirs et fantasmes. La jeune femme au caractère explosif a découvert un univers de...
Editions Le Livre de Poche (2014)
roxou06 a lu
29 mars 2019 15:00
Red queen, tome 3 : King's Cage (Red queen, book 3: King's cage)
Mare Barrow a échangé sa liberté contre celle de ses amis. Retenue prisonnière par l’homme qu’elle aimait autrefois et désormais roi, Maven, elle est dans l’incapacité d’utiliser son pouvoir et subit maintes humiliations et mauvais traitements. Pendant ce temps, la rébellion...
Editions du Masque (2017)
roxou06 a lu et chroniqué
28 mars 2019 10:06
Débutantes (The Season)
11
FAIBLE
Jonah Lisa Dyer et Stephen Dyer
Megan est une vraie passionnée de foot, pleine d’ambition. Pas vraiment le profil de la fille » girly « . Alors, quand sa belle-mère l’inscrit en secret à la saison des Débutantes, elle se fait vite remarquer par son attitude quelque peu… décalée. Si elle ne veut pas décevoir son...
Editions Pocket (2018)
roxou06 a chroniqué
22 mars 2019 09:25
Avant toi, tome 3 : Après tout (Still me)
16
BON
Il y a tellement de versions de soi qu’on peut choisir de faire éclore. Longtemps, mon avenir m’a paru tout tracé, affreusement banal. Mais un homme qui refusait d’être une version diminuée de lui-même m’a appris qu’on a toujours le choix. Alors le moment était venu de choisir : je...
Editions Hauteville (2021)
roxou06 a chroniqué
21 mars 2019 12:11
Guide pour nécromancien en herbe, tome 1 : Comment sauver la peau d'un mort-vivant (Beginner's Guide to Necromancy, book 1: How to Save an Undead Life)
15
BON
Grier Woolworth passe ses nuits à parcourir les rues du centre-ville de Savannah pour conter à des touristes des histoires d’âmes perdues et autres tragédies à vous glacer le sang. Exception faite de la crinoline et de l’ombrelle, ce n’est pas le pire des boulots. Et même si le salaire...
Editions Infinity (2019)