Salagabou a lu
15 décembre 2021 03:00
Si demain n'existe pas (If There's No Tomorrow)
18
TRES BON
Que feriez-vous si demain n’existait pas ? L’avenir de Lena Wise semblait tout tracé. Pour que son année de terminale soit parfaite, elle n’avait rien laissé au hasard. Au programme : accumuler un max de souvenirs avec ses copines, avoir un dossier béton pour obtenir l’université de...
Editions J'ai Lu (2019)
Salagabou a lu et commenté
30 octobre 2021 00:49
Honnêtement, ce roman regroupe plein de clichés et il est prévisible à souhait mais j’ai quand même vraiment apprécié l’histoire et la manière dont elle se lit avec fluidité, j’ai hâte de lire le tome 2!
Ashes falling for the Sky, tome 1 (Ashes falling for the Sky, book 1)
Sky rentre à l'université et, bien décidée à se défaire de sa réputation de fille sage, entame une relation sans lendemain avec Ash, un séduisant rebelle. Elle ne tarde pas à découvrir la part d'ombre de ce garçon qui a connu le pire.
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Le Livre de Poche (2023)
Salagabou a lu
14 juillet 2021 20:33
With you
Amélie C. Astier et Mary Matthews
Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais. Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence. Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité. Mais la vie les a...
Editions Milady (2018)
Salagabou a lu et commenté
21 décembre 2020 20:24
Certes c’est un genre d’histoires dont on peut imaginer la suite et la fin à 100% mais elle n’en reste pas moins géniale Meghan est une femme impressionnante, différente de tous ces persos féminins redondants, je l’ai adorée. Et puis Kal le phénoménal... aaaah un homme, un vrai de vrai, un big ours à qui on a envie de faire des câlins tout plein. Très belle histoire pleine d’humour, j’ai adoré :-)
Bad Trip en AlasKaL
18
TRES BON
Si Meghan ne trouve pas l'excursion parfaite, c'est simple, elle est virée de son agence de voyages. Alaskienne de naissance, elle est certaine que c'est sur ces terres sauvages qu'elle trouvera le Good Trip. Enfin ça, c'était avant de tomber sur le pire guide d'Alaska qui soit. Lui, c'est...
Editions Black Ink (2022)
Salagabou a lu
14 juin 2020 14:34
Le Petit Prince
J'ai ainsi vécu seul, sans personne avec qui parler véritablement, jusqu'à une panne dans le désert du Sahara, il y a six ans. Quelque chose s'était cassé dans mon moteur. Et comme je n'avais avec moi ni mécanicien, ni passagers, je me préparai à essayer de réussir, tout seul, une...
Editions Folio (2013)
Salagabou a lu et commenté
9 juin 2020 22:08
Ce fut une lecture différente de ce que CoHo a l’habitude de nous offrir, mais j’ai été agréablement surprise. Ce roman délivre un tas de messages différents.
À première vue (Without Merit)
Merit Voss sait qu’elle est une fille un peu bizarre. Elle collectionne, par exemple, les trophées qu’elle n’a pas gagné. C’est en voulant en acquérir dans une brocante qu’elle fait la connaissance d’un séduisant jeune homme, Sagan. Il lui plaît immédiatement mais elle va vite...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
Salagabou a lu
24 mars 2020 00:23
Killing November, tome 1 (Killing November, book 1)
18
TRES BON
November est-elle coupable d'un crime au sein de son pensionnat ou bien sera-t-elle la prochaine victime d'un tueur effrayant ? Absconditi est une académie secrète et ultra-élitiste réservée aux enfants des Clans, un ordre tentaculaire qui manipule dans l'ombre les destinées du monde. Cours...
Editions Pocket (2020)
Salagabou a lu
22 mars 2020 14:14
Archer's voice (Archer's Voice)
Bree Prescott a choisi la petite ville de Pelion pour trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Après avoir vécu un épisode traumatisant dans sa ville natale, plier bagage avec sa chienne, et ce jusqu'à nouvel ordre, lui paraissait le meilleur moyen de prendre un nouveau départ. A...
Editions Hugo & Cie (2016)
Salagabou a lu
21 mars 2020 14:02
Ugly love (Ugly Love)
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser...
Editions Hugo & Cie (2015)
Salagabou a lu
7 mai 2019 14:10
November 9
17
TRES BON
Fallon et Ben se rencontrent par hasard alors que leur vie est en train de changer. La jeune femme est sur le point d’aller s’installer à New York où elle espère poursuivre une carrière d’actrice au théâtre. Ben veut devenir écrivain. Ils se croisent comme des étoiles filantes mais...
Editions Audible studios (2017)
Salagabou a lu
18 août 2018 18:18
The Air He Breathes
Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en...
Editions Hugo & Cie (2016)
Salagabou a lu
13 mai 2018 19:47
Blacklistée (Life Unaware)
En apparence, Regan Flay a tout ce dont on peut rêver. A 17 ans, elle est populaire, étudie dans l'un des meilleurs lycées du monde, et ses parents ont les moyens de satisfaire le moindre de ses souhaits. Mais sa vie bascule le jour où, en arrivant en cours, Regan découvre ses textos et...
Editions Hugo & Cie (2015)
Salagabou a lu
27 mars 2018 02:47
Wild heart
« Es-tu en colère Gabriel ? » Cette question, le docteur Grant la lui a posée pendant trois ans, à chaque début de séance, durant toute sa détention au centre correctionnel de Red Wing. Quand Gabriel en sort, elle reste dans sa tête comme un disque rayé. Bien sûr qu’il est en...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Milady (2016)
Salagabou a lu et commenté
7 décembre 2017 04:10
C’est une histoire dérangeante que j’ai honte d'apprécier autant. Nous avons là un deuxième tome spectaculaire et merveilleusement bien narré. J’ai été tenue en haleine tout au long de ma lecture, mes émotions ont fait du yoyo, bref c’est une histoire qui m’a creusée, définitivement.
Captive in the dark, tome 2 : Seduced in the dark (The Dark Duet, book 2: Seduced in the dark)
18
TRES BON
"Je sais que l’on m’observe. Il y a toujours quelqu’un. Quelqu’un qui essaie de me faire manger. C’est une femme. Elle me dit son nom, mais ça m’est égal. Elle ne m’intéresse pas. Rien ni personne ne m’intéresse vraiment. Il y a toujours quelqu’un qui m’observe. Toujours.Je...
Editions J'ai Lu (2017)
Salagabou a lu
5 novembre 2017 04:21
Follow Me Back, tome 1 (Follow Me Back, book 1)
17
TRES BON
Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu'ils ne se...
Editions Robert Laffont (2017)
Salagabou a lu
15 octobre 2017 02:50
Les menteuses / Pretty little liars, tome 07 : Représailles (Pretty Little Liars, book 07 : Heartless)
Eh bien les filles, vous n'êtes vraiment pas passées loin cette fois. Je peux encore sentir cette épouvantable odeur de brûlé et voir les flammes vous encercler. Quel spectacle effrayant ! Pardonnez-moi de rire, c'est nerveux. Allez, détendez-vous, ce n'est pas la fin du monde. On dirait que...
Editions Fleuve (2010)