salma3 a lu
22 juin 2022 18:33
Jamais plus (It Ends With Us, book 1)
15
BON
Lily Blossom Bloom n'a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu'elle trouve soumise, mais elle a su s'en sortir dans la vie et est à l'aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien,...
Editions Hugo & Cie (2017)
salma3 a lu
20 juin 2022 15:57
Adopted Love, tome 1
17
TRES BON
Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ? Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil. Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne...
Editions La Condamine (2017)
salma3 a lu
15 juin 2022 14:58
Her, book 1
16
BON
"Her" is a collection of poetry and prose about women, their strengths and beauty. Every woman should know the feelings of being loved and radiating those feelings back to her mate. This is a beautiful expression of heartfelt emotion using short, gratifying sentiments. If there is a lover...
Editions Autoédité (2017)
salma3 a lu
15 juin 2022 14:56
Mille baisers pour un garçon (A thousand boy kisses)
18
TRES BON
Poppy et Rune sont amoureux depuis l'enfance. Ils pensaient que rien ni personne ne pourrait jamais les séparer. Jusqu'au jour où Rune est parti deux ans dans sa Norvège natale... Pourquoi Poppy cesse-t-elle alors de répondre aux appels de Rune ? Pourquoi avoir coupé les ponts, sans raison,...
Editions Hachette (2022)
salma3 a lu
15 juin 2022 14:55
Après la tempête
16
BON
De l'amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ? En sept ans, les Seven sont devenus la terreur des joailleries et des banques de Saint-Louis. Emmené par un chef insaisissable, ce gang réalise braquage sur braquage en suivant un mode opératoire parfaitement huilé,...
Editions Hugo & Cie (2020)
salma3 a lu
23 avril 2022 01:27
Nous les menteurs (We Were Liars)
18
TRES BON
Une famille belle et distinguée. Une île privée. Une fille brillante, blessée ; un garçon passionné, engagé. Un groupe de quatre adolescents - les Menteurs - dont l'amitié sera destructrice. Une révolution. Un accident. Un secret. Mensonges sur mensonges. Le grand amour. La vérité.
Editions Gallimard (2015)
salma3 a lu
18 avril 2022 03:22
Beautiful, tome 2 : Walking disaster (Walking Disaster)
Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. » Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2015)
salma3 a lu
7 avril 2022 01:37
Les Nombrils, tome 1 : Pour qui tu te prends ?
10
FAIBLE
Cette BD raconte la vie de Karine, une gentille maigrichonne naïve mais aussi imprévisible, de Jenny, une adolescente magnifique mais pas très intelligente, et de Vicky, une fille manipulatrice et prétentieuse.
Editions Dupuis (2010)
salma3 a lu
6 avril 2022 22:24
L'Affaire Cendrillon (The Cinderella Murder)
17
TRES BON
Mary Higgins Clark et Alafair Burke
Vingt ans se sont ecoules depuis le jour fatal ou le corps de Susan a ete retrouve dans un parc de Los Angeles. Avec un seul pied chausse, la presse la surnomma vite < Cendrillon >. Laurie Moran decide de rouvrir le dossier dans le cadre de son emission de tele sur les cold cases, les affaires...
Editions Le Livre de Poche (2016)
salma3 a lu
4 avril 2022 12:35
Lou !, tome 8 : En route vers de nouvelles aventures
17
TRES BON
Pour Lou, il s’en est passé des choses depuis sa rencontre avec Tristan au tome 1 ! Après tous ces événements, toutes ces rencontre, Lou s'est émancipée, elle a grandi. Il est maintenant temps qu'elle apprenne à se connaître vraiment. Elle décide donc de partir seule, en road trip à...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Glénat (2019)
salma3 a lu
3 avril 2022 23:34
Lou !, tome 7 : La cabane
14
MOYEN
Cette année, déconnectez-vous, Lou vous invite sur la terre de ses ancêtres : à Mortebouse, où la 3G est inexistante ! Un tout nouvel album, en compagnie de sa maman, de Mina, Paul, Tristan, Mister Juice, et d’une myriade de nouveaux personnages, qui nous conduisent sur les traces d’une...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Glénat (2016)
salma3 a lu
2 avril 2022 15:33
Lou !, tome 6 : L'âge de cristal
11
FAIBLE
Tout change, tout reste pareil… Un beau jour, de grands cristaux roses transpercent anarchiquement le cœur de la ville. Depuis, Lou partage son temps entre un programme de collecte de données scientifiques pour le gouvernement, la garde d'un petit frère obnubilé par les dinosaures et les...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Glénat (2012)
salma3 a lu
1er avril 2022 00:00
Lou !, tome 5 : Laser ninja
15
BON
Bon, ok, l'immeuble de son enfance qui part en fumée, au milieu de la nuit, ça fait un gros choc. Mais bon, apprendre la même nuit que l'on va avoir un petit frère, c'est merveilleux et ça équilibre pas mal le truc. L'année des quatorze ans de Lou, ça commence comme ça, cash. Donc, tout va...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Glénat (2009)
salma3 a lu
31 mars 2022 16:29
Beautiful, tome 1 : Beautiful disaster (Beautiful Disaster)
16
BON
Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2014)
salma3 a lu
26 mars 2022 23:09
Lou !, tome 4 : Idylles
16
BON
Il fait chaud. Lou, Mina, Marie-Emilie et Karine sont dans cette grande villa, quelque part sur une corniche, au sud. Un sud qui leur apparaît comme étant extraterrestre. Il fait chaud. La mère de Lou et Richard sont encore dans un train, entre deux villes de province et deux séances de...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Glénat (2007)
salma3 a lu
20 mars 2022 21:03
L'Atelier des Sorciers, tome 01 (Tongari Bôshi no Atelier, book 01)
16
BON
Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se...
Editions Pika (2018)
salma3 a lu
19 mars 2022 21:59
Le soleil et ses fleurs (The sun and her flowers)
10
FAIBLE
Après le phénoménal succès de lait et miel, Rupi Kaur revient avec un deuxième opus, le soleil et ses fleurs. Mêlant de courts textes en prose à des dessins aux traits élégants et simples, sa poésie se tient à la frontière des genres – inclassable et universelle.
Editions NiL (2019)
salma3 a lu
15 mars 2022 23:45
Lou !, tome 3 : Le cimetière des autobus
Richard et sa mère, c'est une affaire qui roule. Et puis le roman de sa mère est enfin publié. Tout roule de ce côté-là aussi, donc. Mais pour Lou, l'ambiance de cette rentrée est tout de même assez confuse. Des engins de chantier démolissent l'immeuble de Tristan, et la municipalité...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Glénat (2006)
salma3 a lu
15 mars 2022 20:22
Lou !, tome 2 : Mortebouse
15
BON
Lou est une petite fille qui ne connaît pas son papa, qui vit seule avec sa maman et le petit chat qu'elles ont adopté. Toutes les deux ont une grande complicité, elles jouent à la console, dînent dans des pizzerias... Lou est amoureuse de son voisin d'en face mais, bien sûr, n'ose pas lui...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Glénat (2005)
salma3 a lu
13 mars 2022 23:30
Killing November, tome 2 : Hunting November
15
BON
Après avoir survécu à un séjour de plusieurs semaines à l’Académie Absconditi, le pensionnat ultra-élitiste le plus dangereux du monde, November n’a plus qu’une idée en tête : retrouver son père. Accompagnée du ténébreux Ash, elle se lance dans une poursuite périlleuse à...
Editions 12-21 (2021)