SandyH a lu
19 février 2018 10:21
Hors de portée, tome 1
16
BON
Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c'est dans la société de décoration d'intérieur qu'elle vient...
Editions J'ai Lu (2014)
SandyH a lu
19 février 2018 10:17
Le contrat, tome 3
15
BON
Barbie et Lancaster s’apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu’ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu’il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse...
Editions Hugo & Cie (2017)
SandyH a lu
19 février 2018 10:16
Le contrat, tome 2
15
BON
L'amour peut-il survivre à l'imprévu ? ? Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Geoffrey, d’éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d’un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte...
Editions Hugo & Cie (2016)
SandyH a lu
19 février 2018 10:16
Le contrat, tome 1
15
BON
Elle lui a vendu son corps, saura t-il conquérir son cœur...? Un contrat qui va tout changer... Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Lancaster, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage...
Editions Hugo & Cie (2016)
SandyH a lu
17 février 2018 14:42
Dark revenge
18
TRES BON
Il a toujours su qu’un jour il se vengerait. Enfant, Axel Evans a tout perdu par la faute d’un seul homme : Clifford Logan. Vingt-cinq ans plus tard, il est prêt. Il va écraser Logan, il le sait, il ne peut pas échouer, il a tout prévu dans les moindres détails. Tout ? À l’exception...
Editions Addictives (2017)
SandyH a lu
17 février 2018 14:40
Les nuits tentatrices, tome 1 : Péché exquis
16
BON
L’interdit a comme un gout de paradis… Adam est beau, intelligent, riche et affreusement seul. Depuis son divorce, il refuse d’entretenir des relations suivies et se contente de faire appel à des escorts. Un soir, il rencontre une jeune femme d’une beauté envoûtante. Après avoir...
Editions Milady (2015)
SandyH a lu
17 février 2018 14:40
Les nuits tentatrices, tome 2 : Péché Brûlant
16
BON
Depuis qu’Adam l’a quittée, Ève s’anéantit dans les bras d’inconnus rencontrés au hasard de soirées clandestines. Quand il finit par comprendre son erreur, Adam est prêt à tout pour se faire pardonner. Mais celle qu’il aime est tombée entre les mains d’un homme qui l’a...
Editions Milady (2016)
SandyH a lu
17 février 2018 14:40
Les nuits tentatrices, tome 3 : Péché divin
16
BON
Ève a cru qu’elle pourrait surmonter son passé douloureux en repoussant ses limites. Après avoir été vendue comme esclave chez un dangereux manipulateur, elle comprend qu’elle s’est perdue. Elle n’aurait pu s’en sortir sans l’aide d’Adam, qui a une dette envers elle. Il se...
Editions Milady (2016)
SandyH a lu
17 février 2018 14:38
Lady Scarface / Les marraines du crime
16
BON
Elles sont meurtirères, frondeuses, séductrices, esprits rebelles et libres, elles ont choisi d'être des Lady Scarface, à la vie à la mort... De la naissance des bordels de Chicago à celle d'Hollywood, Diane Ducret nous plonge dans l'intimité des " fiancées de la poudre ", les...
Editions Perrin (2016)
SandyH a lu
17 février 2018 14:36
Devil's Night, tome 1 : Dark romance (Devil's Night, book 1: Corrupt)
17
TRES BON
Le grand début de la dark romance en France. Personne n'explore aussi bien la frontière entre la destruction et l'amour que Penelope Douglas. Un nom à retenir. Leur amour peut les sauver… ou les détruire. Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté...
Editions Harlequin (2017)
SandyH a lu
17 février 2018 14:30
Crossfire (Day), tome 5 : Exalte-moi (Crossfire, book 5: One With You)
17
TRES BON
Gideon Cross. Tomber amoureuse de lui a été la chose la plus facile que j'ai jamais faite. C'est arrivé instantanément. Irrévocablement. L'épouser, c'était un rêve devenu réalité. Rester mariée à ses côtés est le combat de ma vie. L'amour vous transforme. Le notre est à la fois un...
Editions J'ai Lu (2016)
SandyH a lu
17 février 2018 14:30
Crossfire, intégrale
17
TRES BON
Elle vient d'arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy. Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement. Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets. Une relation tumultueuse et sensuelle faite de...
Editions J'ai Lu (2016)
SandyH a lu
17 février 2018 14:29
Mafia & séduction, tome 3 : Le joueur (The player)
18
TRES BON
Pour mettre ses proches à l’abri du besoin, Victoria doit à tout prix faire le coup du siècle. Elle choisit donc une proie de choix, le beau et richissime Dmitri Sevastyan, et décide de jouer les demoiselles en détresse pour le séduire…avant de le dépouiller. Envoûté par ses charmes,...
Editions J'ai Lu (2017)
SandyH a lu
17 février 2018 14:29
Mafia & séduction, tome 2 : Le maître (The master)
18
TRES BON
Poursuivie par un ex-mari fou à lier qui promet de la tuer, Lucía, sous le nom de Catarina Marín, enchaîne les petits boulots et, par précaution, ne reste jamais longtemps au même endroit. Or son compte en banque est à sec, et elle se résout à offrir ses services à Maksimilian Sevastyan....
Editions J'ai Lu (2017)
SandyH a lu
17 février 2018 14:29
Mafia & séduction, tome 1 : Le professionnel (The professional)
17
TRES BON
Espérant retrouver la trace de ses parents biologiques, Natalie Porter engage un détective privé, dont elle demeure bientôt sans nouvelle. La réponse à ses questions, c’est le troublant Aleksandr Sevastyan qui va la lui apporter. Chef de la mafia russe, tueur à gages professionnel,...
Editions J'ai Lu (2017)
SandyH a lu
17 février 2018 14:28
Fire crush, tome 2
18
TRES BON
Une histoire d'amour subtile et sensuelle. Du suspens, des rebondissements et des mystères bru?lants Pavel. Giuliano. Nevan. Le premier s'apprête s'envoler à l'autre bout du monde. Le deuxième est l'ex de sa meilleure amie. Le troisième a détruit le mariage de son camarade d'enfance....
Editions La Condamine (2016)
SandyH a lu
17 février 2018 14:28
Fire crush, tome 1
18
TRES BON
Marjorie Constance contrôle chaque aspect de son existence, de sa carrière de mannequin à sa boutique de lingerie fine. Rien ne la perturbe. Rien ne la choque. Jusqu’au jour où elle rencontre un inconnu dans un ascenseur en panne... Un inconnu intriguant et divinement sexy, qui va lui...
Editions La Condamine (2016)
SandyH a lu
17 février 2018 14:27
Lui résister... ou pas, tome 2
14
MOYEN
« Espèce de salaud égoïste et égocentrique ! Des larmes me montent aux yeux et viennent brouiller ma vue. C'est ce qui rend la situation encore plus insupportable : j'ai beau savoir que ce mec n'est pas pour moi, qu'il vaut mieux que cette histoire s'arrête là, je ne peux pas m'empêcher de...
Editions Addictives (2016)
SandyH a lu
17 février 2018 14:27
Lui résister... ou pas, tome 1
15
BON
Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, elle ne sait pas dire oui. Leur relation va faire des étincelles ! Si la vie ne lui a pas fait de cadeaux jusque-là, Olivia Scott, jeune femme loyale et ambitieuse, rêve de prendre sa revanche et de devenir avocate. Mais pour payer ses études de...
Editions Addictives (2016)
SandyH a lu
17 février 2018 14:25
Contrat avec un milliardaire
17
TRES BON
Juliette Coutelier est une talentueuse journaliste tout juste embauchée dans le très convoité groupe Winthrope Press. Pourtant, son premier reportage à Roland-Garros est un véritable fiasco. Alors que la jolie Parisienne est sur le point de craquer, un homme incroyablement séduisant vient à...
Editions Addictives (2017)