Sarah.K a lu
8 février 2019 22:55
The Promised Neverland, tome 02 (Yakusoku No Neverland, book 02)
17
TRES BON
Emma, Norman et Ray décident d’entraîner leurs petits frères et sœurs pour qu’ils soient capables de s’évader avec eux. Mais sœur Krone, la nouvelle assistante de Maman, ne cesse de contrarier leur plan et exerce une pression constante sur eux. Pour mener à bien leur projet,...
Editions Kazé (2018)
Sarah.K a lu
8 février 2019 21:10
The Promised Neverland, tome 01 (Yakusoku No Neverland, book 01)
17
TRES BON
Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils...
Editions Kazé (2018)
Sarah.K a lu
6 février 2019 18:05
Dans la peau de Coventry
« Il faut d'abord que je vous dise deux choses sur moi : la première, c'est que je suis belle, la deuxième, c'est qu'hier, j'ai tué un homme. Dans les deux cas, il s'agit d'un accident. » Quand Coventry Dakin, femme au foyer dans les Midlands anglais, tue son voisin, elle décide de prendre la...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Charleston (2016)
Sarah.K a lu
3 février 2019 22:00
Je t'ai rêvé (Made You Up)
Vous, les gens normaux, êtes tellement habitués à la réalité que vous n'envisagez pas qu'elle puisse être mise en doute. Et si vous n'étiez pas capables de faire la part des choses ? Jour après jour, elle se retrouve confrontée au même dilemme : le quotidien est-il réel ou modifié par...
Editions Robert Laffont (2015)
Sarah.K a lu
24 janvier 2019 13:00
California dreamin'
17
TRES BON
Ellen naît en 1941 dans une famille juive de Baltimore et, petite déjà, rêve de devenir chanteuse. Sa voix est incroyable, mais sa personnalité aussi excentrique qu'attachante cache une faille de taille : Ellen est boulimique. Et grosse. Trop grosse pour espérer un jour devenir une star....
Bande-dessinée • Histoire vraie
Editions Gallimard (2015)
Sarah.K a lu
23 janvier 2019 19:25
Sacha et Tomcrouz, tome 1 : Les vikings
Bastien Quignon et Anaïs Halard
Sacha Bazarec vit seul avec sa mère, une antiquaire un peu excentrique. Pour ses dix ans, il rêve d’un rat méga intelligent pour l’aider dans ses recherches scientifiques, mais à la place, il reçoit un chihuahua… C’est un chien et pourtant, il n’obéit à rien ! Il l’appelle...
Editions Soleil (2017)
Sarah.K a lu
21 janvier 2019 23:50
Frappe-toi le coeur
« Frappe-toi le cœur, c’est là qu’est le génie. » Alfred de Musset
Editions Albin Michel (2017)
Sarah.K a abandonné
13 janvier 2019 16:55
Tout est sous contrôle (The Gun Seller)
On peut avoir un caractère de chien, un sens de la répartie assassin, mais rester, même malgré soi, un mec bien. Hugh Laurie, formidable interprète du Dr. House, a largement su le prouver sur le petit écran, il récidive avec ce thriller palpitant dont le héros, Thomas Lang est un ancien...
Editions Sonatine (2010)
Sarah.K a lu
12 janvier 2019 23:00
Royales
17
TRES BON
Margaret est la princesse parfaite, adorée de tous les Anglais. Généreuse, intelligente, polyglotte, cavalière émérite, menant de front des études de littérature, de politique et d’histoire par correspondance… Son secret ? Margaret n’existe pas vraiment. Elles sont seize. Seize...
Editions Hachette (2018)
Sarah.K a lu
6 janvier 2019 13:55
Culottées (Gallimard), tome 1
[Roman graphique] Quinze récits mettant en scène le combat de femmes d'origines et d'époques diverses, qui bravèrent les normes sociales de leur temps : Margaret, une actrice hollywoodienne, Agnodice, une gynécologue de l'Antiquité grecque qui se fit passer pour un homme afin d'exercer sa...
Editions Gallimard (2017)