Sarah.K a lu
29 avril 2021 10:42
Keep hope
Un soir, dans une station-service déserte, l'ancien lieutenant-détective Valérie Lavigne croise le regard d'une jeune fille. Un regard noir, intense, qu'elle est persuadée d'avoir déjà croisé quelque part. Mais où ? De son côté, Hope remonte dans la voiture de son père. Rouler, fuir,...
Editions Thierry Magnier (2019)
Sarah.K a lu
27 avril 2021 14:49
Agatha Raisin enquête, tome 10 : Panique au manoir (Agatha Raisin, book 10: And the Fairies of Fryfam)
Meurtrie d'avoir été abandonnée par James, l'amour de sa vie, Agatha Raisin s'en remet aux présages d'une diseuse de bonne aventure : elle trouvera l'amour, le vrai, dans le Norfolk. Qu'à cela ne tienne, Agatha quitte Carsely et s'installe dans un charmant cottage de Fryfam où elle attend le...
Editions Audible studios (2018)
Sarah.K a lu
23 avril 2021 19:56
Ragnagna et moi, tome 1 (Seiri-chan, book 1)
19
EXCELLENT
Ponction de sang, coup de poing dans les entrailles, effet chloroforme : quand Ragnagna débarque, elle ne fait jamais dans la dentelle. Son arrivée est aussi redoutée que son absence prolongée peut inquiéter… Elle sait qu’on la déteste et, pourtant, elle remplit sa mission mensuelle avec...
Editions Ki-oon (2021)
Sarah.K a lu
20 avril 2021 19:35
Moi, Zénobie Abernathy, tome 1 : De Z à A, ma vie à l'envers
Salut, moi, c'est Zénobie Abernathy ! Mais les camarades préfèrent m'appeler Je-sais-tout, Grosse-Tête ou bien Cerveau-Bionique. Bref, les moqueries, je connais. Pas si facile d'être une "intello", surtout avec une mère qui vous considère comme un génie et qui vous affuble de la pire des...
Editions Oskar (2018)
Sarah.K a lu
17 avril 2021 22:50
Magic 7, tome 04 : Vérités
Kid Toussaint, Giuseppe Quattrocchi et Rosa La Barbera
Léo, le spirit, part chez son père et s'immerge complètement dans sa bibliothèque. À travers sept histoires courtes, il en apprend plus sur les sept mages originaux. Et la vérité est bien différente de la légende ! Léo apprend qu'il n'y a pas eu sept mages mais huit, que l'un d'eux a...
Editions Dupuis (2017)
Sarah.K a lu
17 avril 2021 22:50
Magic 7, tome 03 : Le retour de la bête
Kid Toussaint, Giuseppe Quattrocchi et Rosa La Barbera
Léo, le spirit, n'a qu'un but : trouver le septième mage ! Grâce aux révélations d'Alice, la devineresse, il sait que c'est quelqu'un qu'il a déjà rencontré et qu'il porte vraisemblablement une tache de naissance comme les six autres. Alice fait une autre prédiction : l'un des cinq...
Editions Dupuis (2017)
Sarah.K a lu
14 avril 2021 23:50
Les Dossiers du Voile, tome 1
"Les maisons sorcières sont au bord de l’explosion, la Guerre de la Nuit fait rage plus violemment que jamais et les trolls et les fées sont bien partis pour transformer les bas-fonds de Paris en champ de bataille…" Bienvenue dans le monde du Voile ! Lieutenant de police au sein de la...
Editions Fleurus (2021)
Sarah.K a lu
1er avril 2021 15:17
Agatha Raisin enquête, tome 09 : Sale temps pour les sorcières (Agatha Raisin, book 09: And the Witch of Wyckhadden)
Traumatisée après qu'une coiffeuse rancunière l'a shampouinée à la crème dépilatoire, Agatha Raisin se réfugie incognito dans un hôtel de la côte en attendant que sa chevelure repousse. N'ayant plus rien à perdre, elle consulte également une sorcière réputée pour ses talents....
Editions Audible studios (2018)
Sarah.K a lu
31 mars 2021 23:00
Une enquête de Sparks et Bainbridge, tome 1 : Le bureau du mariage idéal (The Right Sort of Man)
17
TRES BON
La naissance de 2 enquêtrices hors pair dans le Londres de l'après-Guerre Alors que Londres se remet lentement de la Seconde Guerre mondiale, deux femmes que tout oppose s’associent pour monter une société au cœur du quartier de Mayfair, le Bureau du Mariage Idéal. L’impulsive Miss...
Roman • Policier | Historique
Editions 10/18 (2020)
Sarah.K a lu
7 mars 2021 19:15
L'archipel, tome 1 : Latitude
De quel criminel êtes-vous le sosie ? Yann est la victime d'un business très lucratif : l'échange d'identités. Son malheur : être le sosie de Sacha Pavlovitch, le fils d'un puissant trafiquant d'armes franco-russe, qui a acheté sa tranquillité moyennant quelques millions de dollars....
Editions Casterman (2018)
Sarah.K a lu
28 février 2021 11:52
Killing November, tome 1 (Killing November, book 1)
November est-elle coupable d'un crime au sein de son pensionnat ou bien sera-t-elle la prochaine victime d'un tueur effrayant ? Absconditi est une académie secrète et ultra-élitiste réservée aux enfants des Clans, un ordre tentaculaire qui manipule dans l'ombre les destinées du monde. Cours...
Editions France Loisirs (2020)
Sarah.K a lu
20 février 2021 23:57
Agatha Raisin enquête, tome 08 : Coiffeur pour dames (Agatha Raisin, book 08: And the Wizard of Evesham)
Pour toutes ses clientes, Mr John est un magicien : un coiffeur aux doigts d'or qu'elles adorent ! Mais, peu après avoir confirmé ses talents auprès d'Agatha Raisin qui voit poindre ses premiers cheveux blancs, Mr John meurt dans son salon, victime d'un empoisonnement, sous les yeux de la...
Editions Audible studios (2017)
Sarah.K a lu
20 février 2021 17:48
Agatha Raisin enquête, tome 07 : À la claire fontaine (Agatha Raisin, book 07: And the Wellspring of Death)
Ancombe, paisible petit village, possède une source d'eau douce réputée pour ses bienfaits. Mais l'arrivée d'une société qui veut l'exploiter échauffe les esprits et divise les habitants : s'enrichir ou renoncer à la paix ? Lorsque Robert Struthers, le président du conseil municipal, est...
Editions France Loisirs (2019)
Sarah.K a lu
20 février 2021 17:47
Détective Conan, tome 004 (Meitantei Conan, book 004)
Réapparition des hommes en noir dans le train.
Editions Kana (2000)
Sarah.K a lu
2 février 2021 18:50
Détective Conan, tome 003 (Meitantei Conan, book 03)
A bord du bateau sur lequel ils partent en vacances, M. Mouri, sa fille Ran, et Conan se rendent vite compte qu’ils sont les seuls véritables touristes sur le navire qui a en réalité été réservé par une puissante famille, les Hatamoto. A la tête de cette famille, un vieux grand-père...
Editions Kana (2000)
Sarah.K a lu
23 janvier 2021 14:00
Magic 7, tome 02 : Contre tous !
Giuseppe Quattrocchi, Kid Toussaint et Rosa La Barbera
Léo, Farah et Hamelin n'en mènent pas large : tous les adultes semblent s'être donné le mot pour leur pourrir la vie et les contrôler au maximum. Même Julie, l'adorable directrice de l'école Mercury, instaure de nouvelles règles de discipline où tout laxisme est banni. Hamelin, dont la...
Editions Dupuis (2016)
Sarah.K a lu
23 janvier 2021 00:02
Un ciel radieux (Hare yuku sora)
Une nuit, Kazuhiro Kubota, père de famille et employé surmené, percute un jeune motard, Takuya Onodéra. L'un meurt rapidement, l'autre survit miraculeusement. Lorsque Takuya sort du coma, sa famille découvre, déconcertée, que non seulement il souffre d'amnésie, mais qu'il semble aussi...
Editions Casterman (2006)
Sarah.K a lu
20 janvier 2021 18:27
Starfell, tome 1 : Violette Dupin et le jour perdu (Starfell, book 1: Willow Moss and the Lost Day)
16
BON
Violette, la plus jeune sorcière de la famille Dupin, a le pouvoir de retrouver tout ce qui est perdu. Lorsqu'un mardi entier est effacé de la mémoire du monde, avec tous les faits et gestes de chacun ce jour là, Moreg Vaine, une redoutable magicienne, s'adresse à elle pour le retrouver et...
Editions Casterman (2020)
Sarah.K a lu
16 janvier 2021 18:04
Magic 7, tome 01 : Jamais seuls
Kid Toussaint, Giuseppe Quattrocchi et Rosa La Barbera
Une grande série fantastique qui se passe dans un univers scolaire. Ils sont sept. Sept ados. Sept mages aux pouvoirs immenses. Ils peuvent sauver le monde. ou le détruire ! Pour l'instant, leur principale mission est d'arriver à l'heure au cours.
Editions Dupuis (2016)
Sarah.K a lu
10 janvier 2021 19:55
Zelda et les évaporés
12
FAIBLE
Ils sont trois garçons à avoir disparu, dans l'entourage de Zelda. L'un à Barcelone, lors d'un voyage scolaire, le deuxième a quitté une nuit sa maison, le troisième, pourtant en fauteuil roulant, a disparu en rentrant de la piscine. Obsédée par ces "évaporés", Zelda mène...
Editions du Rouergue (2019)