sarah.sb a lu
26 septembre 2018 19:23
Revanche (Undone)
Kai et Jem sont inséparables. Jem aime secrètement son meilleur ami, qui serait l'homme idéal s'il ne préférait les garçons... À la fin d'une soirée d'ivresse chez des amis communs, Jem rentre seule chez elle, Kai demeurant étonnamment introuvable. C'est le lendemain que tout bascule : la...
Roman • Contemporaine | Drame
Editions Robert Laffont (2013)
sarah.sb a lu
17 septembre 2018 18:39
Addict (Nerve)
Un jeu sans règle ni pitié. Qu'êtes-vous prêt à perdre pour gagner ? Vee, dix-sept ans, est sous l'étroite surveillance de ses parents depuis qu'ils l'ont retrouvée quelques mois auparavant endormie au volant de la voiture familiale, dans le garage, moteur allumé. Elle a beau plaider...
Roman • Science-Fiction | Thriller
Editions Robert Laffont (2013)
sarah.sb a lu
12 septembre 2018 02:35
Library Jumpers, tome 1 : La Voleuse de secrets (Library Jumpers, book 1: Thief of lies)
Fervente lectrice, passionnée d’escrime, Gianna a perdu sa mère à l’âge de quatre ans. Elle visite pour la première fois l’Athenæum, l’une des plus anciennes bibliothèques de Boston, accompagnée de ses deux meilleurs amis, quand elle remarque le comportement étrange d’un...
Editions Lumen (2016)
sarah.sb a lu
19 juillet 2018 01:56
Sunshine, tome 1 (The Haunting of Sunshine Girl, book 1)
Peu après son seizième anniversaire, Sunshine déménage avec sa mère à Ridgemont, dans l'État de Washington. Pour elle, rien n'est plus effrayant que cette ville, pleine de brouillard sous un ciel gris, même en été. Rien... Sauf peut-être leur nouvelle maison. Il y fait toujours froid,...
Editions Hachette (2016)
sarah.sb a lu
28 juin 2018 17:35
Shadow house : La maison des ombres, tome 1 : La rencontre
Certaines maisons ne sont pas seulement hantées… elles veulent aussi tuer. Cinq enfants des quatre coins du pays reçoivent chacun une invitation pour se rendre à la maison des ombres à la même date, sous de faux prétextes. Ils ont à peine mis le pied dans la maison qu'ils réalisent...
Roman • Fantastique | Jeunesse
Editions Scholastic (2017)
sarah.sb a lu
21 juin 2018 19:20
Blacklistée (Life Unaware)
En apparence, Regan Flay a tout ce dont on peut rêver. A 17 ans, elle est populaire, étudie dans l'un des meilleurs lycées du monde, et ses parents ont les moyens de satisfaire le moindre de ses souhaits. Mais sa vie bascule le jour où, en arrivant en cours, Regan découvre ses textos et...
Editions Hugo & Cie (2015)
sarah.sb a lu
10 juin 2018 22:44
Le week-end (The Cabin)
« Ils pensent qu'ils sont invincibles. Ils pensent pouvoir faire et dire ce qu'ils veulent, sans jamais avoir à en assumer les conséquences. Ils ne m'ont pas laissé le choix. Il est temps pour eux de payer pour leurs péchés. » Une fête à la campagne, dans un chalet loin de tout,...
Editions Hachette (2018)
sarah.sb a lu
10 juin 2018 22:42
Les carnets de Cerise, tome 2 : Le livre d'Hector
Joris Chamblain et Aurélie Neyret
Cerise est une petite fille âgée de onze ans, qui vit seule avec sa mère. Elle rêve de devenir romancière, et a même déjà commencé à écrire ses carnets ! Son sujet favori : les gens, et plus particulièrement, les adultes. Ils sont si compliqués qu'elle souhaiterait mieux les...
Editions France Loisirs (2014)
sarah.sb a lu
2 juin 2018 23:45
King's Game (roman), tome 2 : King's Game Extreme (Ousama Game Shukyoku)
Sept mois ont passé depuis le King’s Game qui a décimé la classe de seconde de Nobuaki. Le jeune homme a déménagé, rejoint un lycée différent et s’est rapidement fait de nouveaux amis. Pourtant, chaque soir, à l’approche de minuit, il fixe avec angoisse son téléphone, redoutant...
Editions Lumen (2014)
sarah.sb a lu
28 mars 2018 15:23
Les Filles au chocolat, tome 5.75 : Coeur poivré (The chocolate box girls, book 5.75)
Deux histoires des garçons chocolat, celle de Jamie qui tombe amoureux d'Ellie, délaissant Skye malgré lui. Et celle de Stevie qui n'a pas revu Coco depuis des mois et qui a le trac de la revoir pour le jour de l'an.
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Nathan (2016)
sarah.sb a lu
28 mars 2018 15:21
L'Épouvanteur, tome 04 : Le Combat de l'épouvanteur (The Spook's Battle)
Les sorcières de Pendle deviennent de plus en plus malfaisantes. Le plus inquiétant, c'est que les trois clans - les Deane, les Malkin et les Mouldheel - préparent une alliance. Ensemble, ils seraient capables d'invoquer le Diable en personne ! Tom et son maître vont se rendre là-bas pour...
Editions Bayard (2008)
sarah.sb a lu
28 mars 2018 15:21
Les Simpson : Embûches de Noël
Quand les Simpson fêtent Noël, il ne faut pas s attendre à un respect des traditions. De la parodie des séries TV des années 80/90 aux contes populaires revisités, les Simpson s en donnent à c ur joie ! Ce hors-série exclusif de 144 pages recueille un grand nombre d histoires déjantées...
Editions Jungle ! (2010)
sarah.sb a lu
5 mars 2018 21:30
Night world, tome 1 : Le secret du vampire (Night World, book 1: Secret vampire)
Le Night World ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de...
Editions Michel Lafon (2012)
sarah.sb a lu
27 février 2018 12:08
Ten tiny breaths, tome 1 : Respire / Il suffit de dix respirations (Ten tiny breaths, book 1)
À à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de la famille, avec sa sœur Livie qui n'était heureusement pas avec eux ce jour-là. Alors qu'elles sont confiées à la...
Editions Le Livre de Poche (2016)
sarah.sb a lu
14 février 2018 19:04
48 heures pour mourir (Todesfrist)
Jeune recrue de la police, Sabine apprend que sa mère a été enlevée. En guise de demande de rançon, le ravisseur a laissé une étrange énigme à résoudre dans un délai de 48 heures. Mais les deux jours s’écoulent et le cadavre est retrouvé noyé dans de l’encre. Dans d’autres...
Editions France Loisirs (2014)
sarah.sb a lu
23 janvier 2018 23:16
Expérience Noa Torson, tome 1 : Ne t'arrête pas (Don't turn around)
Noa se réveille sur une table d'opération, une cicatrice en travers de la poitrine. Elle ne sait pas où elle est, ni ce qui lui est arrivé. Alors elle prend la fuite, des tueurs lancés à ses trousses. La jeune fille, hackeuse de génie et solitaire, pense semer facilement ses poursuivants....
Editions Pocket (2017)
sarah.sb a lu
16 janvier 2018 18:48
Contes des royaumes, tome 2 : Charme (Tales From the Kingdoms: Charm)
Rappelez-vous les horribles belles-soeurs, le carrosse magique, le bal enchanté, la pantoufle de verre et l’éternel amour né au premier regard… et à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Cendrillon, telle qu’elle n’a jamais été révélée… Cendrillon,...
Editions Milady (2014)
sarah.sb a lu
6 janvier 2018 16:15
Flocons d'amour / Let it snow (Let It Snow: Three Holiday Stories)
John Green, Lauren Myracle et Maureen Johnson
Un noël très enneigé, un train immobilisé par la tempête, et une " Maison de la gaufre " comme unique refuge… Entre rencontres amicales et amoureuses, rires et larmes, des adolescents découvrent et dévoilent leurs sentiments.
Editions France Loisirs (2016)
sarah.sb a lu
18 décembre 2017 22:54
Nil, tome 1 (Nil, book 1)
Charley se réveille sur une île somptueuse qui n’est sur aucune carte. Seule, perdue, elle survit tant bien que mal jusqu’à ce qu’elle rencontre Thad, le leader d’un clan regroupant les seuls humains présents sur l’île de Nil. Charley va vite comprendre que quitter cet enfer...
Editions Pocket (2016)
sarah.sb a lu
12 décembre 2017 11:31
Les Simpson : La cabane des horreurs, tome 2 : Hoodoo Voodoo Brouhaha (Bart Simpson's Treehouse of Horror, book 2: Hoodoo Voodoo Brouhaha)
Du seigneur des anneaux en passant par le comte Dracula, imaginez que les Simpson revisitent vos histoires favorites. Et si les membres de la famille découvraient le pouvoir du vaudou, comment pourraient-il encore martyriser les habitants de Springfield ? " La cabane des horreurs " des...
Editions Jungle ! (2010)