22 janvier 2020 19:21
Too late
18
TRES BON
Sloan n'a jamais eu une vie facile et elle a toujours dû se battre pour obtenir ce dont elle avait besoin. C'est justement pour échapper à une situation sans issue qu'elle a accepté de partager la vie de son petit ami, Asa. Depuis, elle étouffe dans cette relation toxique. De plus, c'est un...
Editions Hugo & Cie (2019)
shawnaandherloveofbooks a lu et commenté
19 janvier 2020 00:01
C'est avec énormément de tristesse que j'ai fini la saga Meg Corbyn cet après-midi et je suis pour le moment bouleversée. J'ai adoré la tournure sur prenaient les événements ainsi que la complexité de certains personnes. J'ai aussi plus qu'aimer continuer de suivre la progression de Meg ainsi que le développement de ses sentiments envers Simon et inversement...
Meg Corbyn, tome 5 : Cartes ivoire (The Others, book 5: Etched in Bone)
20
EXCELLENT
L'insurrection humaine a été brutalement réprimé par les Aînés, ces terra indigene plus sauvages et dangereux encore que leurs congénères des Enclos. Les humains qui ont survécu savent à présent qu'il faut craindre ce qui rôde dans les territoires interdits au-delà de leurs...
Editions Milady (2018)
shawnaandherloveofbooks a lu et commenté
7 janvier 2020 21:59
Mia est le genre de personnage que j'aime bien (dure à cuire mais sensible) et surtout elle ne renie pas ses formes. Ce premier tome est plutôt doux bien que les scènes érotiques soient plus crues. Bref j'ai aimé ma relecture et je ne suis pas déçue de l'avoir relu...
Calendar girl, tome 01 : Janvier (Calendar girl, book 1: January)
18
TRES BON
Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit ainsi assumer la...
Editions Le Livre de Poche (2018)
shawnaandherloveofbooks a lu et commenté
29 décembre 2019 09:43
J'ai adoré le film et je ne savais même pas qu'il était tiré cette BD. Evidemment comme d'habitude à chaque fois, je rigole avec les aventures complètement déjantées de Asterix et de ses amis
Astérix, tome 07 : Le combat des chefs
17
TRES BON
René Goscinny et Albert Uderzo
Les Romains ont un plan : ils vont demander à un chef de village gallo-romain de défier, lors d'un combat des chefs, Abraracourcix. Tout ce qu'ils ont à faire est de capturer Panoramix avant le combat pour priver son chef de potion magique. Les Romains parviennent à enlever Panoramix, mais...
Editions Hachette (2020)
shawnaandherloveofbooks a lu et commenté
25 décembre 2019 23:16
Ce livre est vraiment le meilleur de toute ta trilogie ! Les événements s'enchaînent, il n'y a pas de longueurs, les personnages sont attachants avec des passés qui brise le cœur... Et c'est justement le cœur lourd que j'ai clôture ce tome qui m'a fait rire mais qui m'a également fait pleuré. Aujourd'hui je dis au revoir à Sander, Will, Solas, Tyler, Lee, Lloyd ainsi que tous les autres...
L'appel du renard, tome 3 : Tourmenté
20
EXCELLENT
Quand on est alpha, a-t-on le droit de mettre en danger sa meute pour trouver le salut dans les bras d’un ennemi... ? Depuis la mort de sa femme, Lloyd n’est que l’ombre de lui-même. Amer et colérique, il a même fini par abandonner sa meute quelques mois, laissant sa place à un autre...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Milady (2019)
shawnaandherloveofbooks a lu et commenté
23 décembre 2019 13:05
C'est dingue, j'ai mis si longtemps à lire ce tome 2 et il génial. Della a des secrets qui petit à petit se dévoilent quand d'autres restent de vrais mystères. J'ai encore plus aimé le lien entre elle et Chase et je suis pour le moins impatiente de lire la suite
Nés à minuit : Renaissance, tome 2 : Alliance (Shadow Falls : After Dark, book 2 : Eternal)
18
TRES BON
Della Tsang s'est toujours sentie différente. Pourtant, après avoir dû dissimuler pendant des années ses pouvoirs de vampire aux humains, elle se sent enfin chez elle à Shadow Falls, le pensionnat pour surnaturels. Mais sa vie est de nouveau bouleversée, quand, touchée par un virus mortel,...
Editions Michel Lafon (2017)
shawnaandherloveofbooks a lu et commenté
10 décembre 2019 00:08
Hugo Roman a publié sa première romance de Noël et j'étais très excitée à l'idée de la découvrir et vraiment ça m'a fait le plus grand des biens. Il y a malheureusement des coquilles par çi par là mais l'histoire est vraiment touchante. Parce que cette histoire c'est l'histoire d'une reconstruction, d'une certaine reconnaissance et de l'amour sous toutes ses formes... Bref, j'ai vraiment adoré.
Unexpected Christmas
18
TRES BON
Emerson, la fille adoptive de la riche famille Kessler, a tout ce qu'elle a toujours rêvé d'avoir : des amies fidèles, un dressing de la taille d'un studio, et un fiancé qui va bientôt lui offrir un mariage de princesse. Pourtant, à quelques mois de la cérémonie, une lettre accapare toutes...
Editions Hugo & Cie (2019)
6 décembre 2019 22:59
Les cinq éléments, tome 2 : La ville de l'ombre
15
BON
Ayant survécu à l'attaque sur l'île d'Alcatraz, Gabe, Lily, Brett et Kaz ont réussi à rester cachés et à empêcher la secte de l'Aurore éternelle de s'emparer de la Tablette d'Emeraude, le Livre du Pouvoir dont dépend le sort de l'humanité. Ils sont désormais accompagnés de Jackson, le...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions France Loisirs (2018)
shawnaandherloveofbooks a chroniqué
1er décembre 2019 16:17
Wonder
20
EXCELLENT
« Je m'appelle August. Je ne me décrirai pas. Quoi que vous imaginiez, c'est sans doute pire. Né avec une malformation faciale, Auggie n'est jamais allé à l'école. À présent, pour la première fois, il va être envoyé dans un vrai collège... Pourra-t-il convaincre les...
Editions Pocket (2019)
shawnaandherloveofbooks a lu et commenté
30 novembre 2019 22:39
J'ai beaucoup aimé cette bande dessinée parce qu'elle est drôle fraîche et vraiment intéressante.
Les Aventures de Lucky Luke (d'après Morris), tome 7 : La Terre promise
17
TRES BON
Cela fait 70 ans qu'il nous surprend, et cela n'est pas près de s'arrêter ! Pour célébrer dignement son anniversaire, le cowboy légendaire reviendra dans un nouvel album le 4 novembre prochain. Et c'est un duo d'auteurs inédit qui donne un nouveau souffle à Lucky Luke, en offrant un album...
Editions Lucky Comics (2016)
shawnaandherloveofbooks a commenté
30 novembre 2019 21:44
J'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de cœur...
Noirs démons, tome 1 : Tout ce qui brûle (Dark in You, book 1: Burn)
18
TRES BON
Membre d’un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple – si l’on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu’elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l’arrêter lorsqu’elle laisse libre cours à sa rage, est Knox,...
Editions Milady (2017)
shawnaandherloveofbooks a lu et commenté
28 novembre 2019 09:12
J'ai adoré ! J'ai lu ce livre vraiment très vite. C'est cliché, cheesy à certains passages mais j'ai beaucoup aimé... Je me suis beaucoup attachée à Garrett, j'ai eu envie de mettre des claques à Hannah, j'ai rigolé avec eux, eu les larmes aux yeux à certains moments. J'ai adoré découvrir l'univers du hockey mais j'ai d'autant plus aimé les sujets qui sont abordés dans ce roman.
Off-campus, tome 1 : The deal (Off-Campus, book 1: The Deal)
19
EXCELLENT
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa...
Editions Hugo & Cie (2023)