Skrayy a lu
6 septembre 2020 19:32
Final fantasy : Lost stranger, tome 1 (Final Fantasy: Lost Stranger, book 1)
16
BON
Itsuki Kameya et Hazuki Minase
Que feriez-vous si vous vous réveilliez dans l’univers de votre jeu vidéo préféré ? Un rêve pour beaucoup, mais qui n’est pas aussi idyllique qu’il n’y paraît… Employés chez Square Enix, Shogo et sa sœur Yuko n’ont qu’un rêve : pouvoir un jour travailler sur un opus de...
Editions Mana books (2018)
Skrayy a lu et commenté
1er septembre 2020 00:06
Que dire, j'écris à chaud ce commentaire et quelle histoire ! Ces pages finales m'ont fait passer par toutes les émotions possible. J'ai été pris par les lignes du début à la fin sans vraiment y trouver des longueurs. J'ai bien fait d'acheter le tome 2 avant de finir le 1 ????
L'Assassin royal, tome 01 : L'Apprenti assassin (Assassin's Apprentice)
19
EXCELLENT
Au royaume des six Duchés, le prince Chevalerie, de la famille régnante des Loinvoyant - par tradition, le nom des seigneurs doit modeler leur caractère- décide de renoncer à son ambition de devenir roi-servant en apprenant l'existence de Fitz, son fils illégitime. Le jeune bâtard grandit à...
Editions J'ai Lu (2023)
Skrayy a lu
26 août 2020 11:07
Stand Still, Stay Silent, tome 1 (Stand Still, Stay Silent, book 1)
18
TRES BON
90 ans ont passé depuis la grande maladie, et la plus grande partie du vieux monde a été oubliée et laissée à la merci des trolls, des bêtes et des géants. Une petite équipe d'explorateurs nordiques se lance dans la première mission de recherche officielle.
Editions Akileos (2018)
Skrayy a lu et commenté
25 août 2020 16:43
Bon, étant un novice de la lecture, ce livre me faisait très peur. Un pavé énorme et un univers complexe. Je me suis lancé tout de même et j'ai adoré ! La structure des chapitres qui veut qu'un chapite soit le point de vue d'un personnage différent m'a parut intéressant et l'histoire addictive. Je l'ai dévoré en quelques semaines (un exploit pour moi). Et cette fin WOW !! Vivement la suite !
Le Trône de Fer, intégrale, tome 1 (Song of Ice and Fire, book 1: A Game of thrones)
19
EXCELLENT
Contient les tomes : - 1 Le Trône de fer - 2 Le Donjon rouge Après avoir tué le monarque dément Aerys II Targaryen, Robert Baratheon est devenu le nouveau souverain du royaume des Sept Couronnes. Tandis qu'en son domaine de Winterfell, son fidèle ami le Duc Edward Stark rend...
Editions J'ai Lu (2019)
Skrayy a commenté
30 juillet 2020 17:41
J'ai voulu tenter un Thriller pour changer un peu. Malgré ce que tous en disent et m'ont dit, je n'ai pas du tout accroché. Les personnages sont assez clichés, parfois niais et la façon dont est gérée l'enquête par le personnage du profiler RJ me paraît trop approximative, trop simpliste dans son écriture. Mon 1er roman Thriller est décevant mais je retenterai volontiers !
Le Tueur intime
13
MOYEN
À quinze ans, Will a déjà conscience de sa différence. Solitaire, maltraité, il jette son dévolu sur une de ses camarades de classe. Ce qui n'aurait dû rester qu'une banale amourette devient une véritable obsession pour celui qui se révèle déjà comme un prédateur redoutable. Car Will...
Editions Pocket (2020)
Skrayy a lu
24 juillet 2020 21:32
Salem (Salem's Lot)
15
BON
Comment une petite bourgade du Maine peut elle, du jour au lendemain, devenir une ville fantôme ? Jerusalem's Lot - Salem - n'avait pourtant pas de caractéristiques particulières sinon, sur la colline, la présence de cette grande demeure - Marsten House - inhabitée depuis la mort tragique de...
Editions Le Livre de Poche (2015)
Skrayy a lu
24 juillet 2020 19:18
The Legend of Zelda (perfect edition) : Ocarina of time (Zelda no densetsu: toki no ocarina)
17
TRES BON
Après avoir libéré Excalibur, Link se retrouve plongé dans un sommeil de sept ans. A son réveil, rien n'est plus comme avant...
Editions Soleil (2016)
Skrayy a lu
24 juillet 2020 00:18
Sa majesté des mouches (Lord of the flies)
18
TRES BON
Une bande de garçons de six à douze ans se trouve jetée par un naufrage sur une île déserte. L'aventure apparaît aux enfants comme de merveilleuses vacances : ils se nourrissent de fruits, se baignent, jouent à Robinson. Mais il faut s'organiser et, suivant les meilleures traditions des...
Editions Penguin books (2006)
Skrayy a lu
24 juillet 2020 00:16
La Fille du train (The Girl on The Train)
15
BON
Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller à Londres. Le 8h04 le matin, le 17h56 l’après-midi. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe, lors d’un arrêt, une jolie maison en contrebas de la voie ferrée. Cette...
Editions Penguin books (2016)
Skrayy a lu
24 juillet 2020 00:07
Simetierre (Pet sematary)
18
TRES BON
Louis Creed, un jeune médecin de Chicago, vient s'installer avec sa famille à Ludlow, charmante petite bourgade du Maine. Leur voisin, le vieux Jud Grandall, les emmène visiter le pittoresque vieux "simetierre" forestier où des générations successives d'enfants de la localité ont enterré...
Editions Le Livre de Poche (2003)
Skrayy a lu
24 juillet 2020 00:06
L'Outsider (The Outsider)
16
BON
PARFOIS, LE MAL PREND LE VISAGE DU BIEN. Le corps martyrisé d'un garçon de onze ans est retrouvé dans le parc de Flint City. Témoins et empreintes digitales désignent aussitôt le coupable : Terry Maitland, l'un des habitants les plus respectés de la ville, entraîneur de l'équipe locale...
Roman • Thriller | Fantastique
Editions Albin Michel (2019)
Skrayy a lu
24 juillet 2020 00:06
L'Institut (The Institute)
18
TRES BON
Au coeur de la nuit, à Minneapolis, des intrus pénètrent la maison de Luke Ellis, jeune surdoué de 12 ans, tuent ses parents et le kidnappent. Luke se réveille à l'Institut, dans une chambre presque semblable à la sienne, sauf qu'elle n'a pas de fenêtre. Dans le couloir, d'autres portes...
Roman • Fantastique | Thriller
Editions Albin Michel (2020)
Skrayy a lu
24 juillet 2020 00:05
Cujo
14
MOYEN
« Cujo est un saint-bernard de cent kilos, le meilleur ami de Brett Camber, un gamin de dix ans. Un jour, Cujo chasse un lapin qui se réfugie dans une sorte de petite grotte souterraine habitée par des chauve-souris. Ce qui va arriver à Cujo et à ceux qui auront le malheur de l'approcher...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Skrayy a lu
24 juillet 2020 00:03
Shining : L'Enfant lumière / Shining (The Shining)
18
TRES BON
Situé dans les montagnes Rocheuses, l'Overlook Palace passe pour être l'un des plus beaux lieux du monde. Confort, luxe, volupté... L'hiver, l'hôtel est fermé. Coupé du monde par le froid et la neige. Alors, seul l'habite un gardien. Celui qui a été engagé cet hiver-là s'appelle Jack...
Roman • Horreur | Fantastique
Editions Le Livre de Poche (2013)
Skrayy a lu
23 juillet 2020 23:56
Métro 2033 (Метро 2033)
17
TRES BON
2033. Une guerre a décimé la planète. La surface, inhabitable, est désormais livrée à des monstruosités mutantes. Moscou est une ville abandonnée. Les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain, où ils ont tant bien que mal organisé des...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Skrayy a lu
23 juillet 2020 23:53
Le Sorceleur / The Witcher, tome 3 : Le sang des elfes (Krew elfów)
16
BON
Le royaume de Cintra a été entièrement détruit. Seule la petite princesse Ciri a survécu. Alors qu’elle tente de fuir la capitale, elle croise le chemin de Geralt de Riv. Pressentant chez l’enfant des dons exceptionnels, il la conduit à Kaer Morhen, l’antre des sorceleurs. Initiée aux...
Editions Bragelonne (2019)
Skrayy a lu
23 juillet 2020 23:53
Le Sorceleur / The Witcher, tome 2 : L'épée de la providence (Miecz Przeznaczenia)
15
BON
Geralt de Riv, le mutant aux cheveux d'albâtre, n'en a pas fini avec sa vie errante de tueur de monstres légendaires. Fidèle aux règles de la corporation maudite des sorceleurs et à l'enseignement qui lui a été prodigué, Geralt assume sa mission sans faillir dans un monde hostile et...
Editions Bragelonne (2019)