Snoopixi a lu
18 janvier 2015 11:33
Lucie Hennebelle, tome 1 : La chambre des morts
Imaginez… Vous roulez en pleine nuit avec votre meilleur ami, tous feux éteints. Devant vous, un champ d’éoliennes désert. Soudain le choc, d’une violence inouïe. Un corps gît près de votre véhicule. À ses côtés, un sac de sport. Dedans, deux millions d’euros, à portée de la...
Editions Pocket (2011)
Snoopixi a lu
8 novembre 2014 21:31
Puzzle
17
TRES BON
Et si on vous demandait de mourir… dans un jeu ? Ilan et Chloé, deux jeunes gens spécialistes des chasses au trésor ont rêvé des années durant de participer à la partie ultime, d’un jeu mystérieux dont on ne connaît pas les règles, dont on ne connaît pas l’entrée, et dont on ne...
Editions Fleuve (2013)
Snoopixi a lu et commenté
4 octobre 2014 11:18
Bof...
Chasseuse de la nuit, tome 7 : Hors de la tombe (Night Huntress, book 7: Up From the Grave)
12
FAIBLE
Le dernier tome explosif de la saga ! Ces derniers mois ont été d'un calme inhabituel pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Mais ils ont eu tort de baisser leur garde. Les magouilles écoeurantes d'un ancien agent de la CIA menacent de faire exploser les tensions entre humains et...
Editions Avon Books (2014)
Snoopixi a lu et commenté
4 octobre 2014 11:06
Mon livre préférée quand j'étais petite. Relu adulte et que c'est beau un roman jeunesse avec cette richesse de vocabulaire ! J'adore ce livre =)
Arkandias, tome 1 : Le grimoire d'Arkandias
20
EXCELLENT
Au jeu du chat et de la souris, qui aura le dernier mot ? Théophile Amoretti a 12 ans. Il aime passionnément la lecture et passe ses mercredis à la bibliothèque. Par le plus grand des hasards, il découvre, un jour, un grimoire intitulé Leçons pratiques de magie rouge. En le feuilletant, il...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Magnard (2013)
Snoopixi a lu
4 octobre 2014 11:04
Arkandias, tome 2 : Arkandias contre-attaque
19
EXCELLENT
Les héros du Grimoire d'Arkandias, bientôt pris à leur propre jeu... Alors que Théophile et Bonaventure avaient juré qu'ils ne relieraient plus jamais le grimoire, les voilà à nouveau jouant les apprentis sorciers pour aider un de leurs amis. C'est ainsi qu'ils découvrent une formule...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Magnard (1998)
Snoopixi a lu
4 octobre 2014 11:04
Arkandias, tome 3 : Le sarcophage d'outretemps
18
TRES BON
Les héros du Grimoire d'Arkandias, de retour pour une mission périlleuse... Théo est terriblement malheureux sa souris Samantha et son poisson Pacôme sont morts, victimes d'un terrible accident. Rien ne peut le consoler ! Seul un voyage dans le temps pourrait changer le cours de l'Histoire......
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Magnard (1999)
Snoopixi a lu
21 septembre 2014 15:01
Mercy Thompson, tome 05 : Le grimoire d'argent (Mercedes Thompson, book 5: Silver Borne)
Mercy Thompson vient de passer les deux derniers mois à tenter d'échapper aux griffes de la Reine des vampires. Et maintenant le chef des loups-garous de la ville a besoin de son aide. Un grimoire renfermant les secrets des faes vient d'être découvert et le monde est sur le point d'apprendre...
Editions France Loisirs (2012)
Snoopixi a lu
21 septembre 2014 15:01
Mercy Thompson, tome 04 : La croix d'ossements (Mercedes Thompson, book 4: Bone Crossed)
Mercy Thompson a compris pourquoi sa race avait failli être exterminée de la façon la plus brutale qui soit. Quand les vampires ont quitté l’Europe pour immigrer en Amérique du Nord, ils ont trouvé que les membres de sa race avaient un talent caché... pour trucider des vampires....
Editions Milady (2011)
Snoopixi a lu
19 septembre 2014 13:36
Mercy Thompson, tome 03 : Le baiser du fer (Mercedes Thompson, book 3: Iron Kissed)
"Je retroussai mes babines pour lui donner une bonne vue de mes crocs. J'avais beau ne pas peser plus de quinze kilos sous ma forme de coyote, j'étais néanmoins un prédateur..." La forme de Mercy Thompson est peut-être changeante, mais ce n'est pas le cas de sa loyauté. Lorsque son ancien...
Editions France Loisirs (2011)
Snoopixi a lu
16 septembre 2014 11:08
L'assassin à la pomme verte
12
FAIBLE
« J’éprouvais pour Elena une tendre reconnaissance. J’avais toujours voulu tuer quelqu’un. Pour y parvenir, il me manquait simplement de l’avoir rencontrée » songe Craig, fraîchement débarqué des États-Unis comme Elena d’Italie. Tous deux se trouvent pour une semaine au Paradise :...
Editions Serge Safran (2014)
Snoopixi a lu
4 août 2014 10:24
Charley Davidson, tome 01 : Première tombe sur la droite (Charley Davidson, book 01: First grave on the right)
13
MOYEN
Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver...
Editions Milady (2012)
Snoopixi a lu
4 août 2014 10:23
Le mystère du Pont Gustave Flaubert
14
MOYEN
Ce récit évoque quelques impressions sur des personnages réels : Gustave Flaubert, Giovanni Bottesini, Rouen, le pont Gustave Flaubert... Un grand écrivain, un compositeur de musique oublié, une ville normande, un pont levant peuvent-ils s'emmêler dans la même intrigue ? Giovanni Bottesini...
Editions Autoédité (2012)
Snoopixi a lu
4 août 2014 10:14
Mercy Thompson, tome 02 : Les liens du sang (Mercedes Thompson, book 2: Blood Bound)
15
BON
"Grâce à la science, les bûchers de sorcières, ordalies et autres lynchages publics appartiennent au passé. En contrepartie, le citoyen modèle, rationnel et respectueux de la loi, n'a pas à s'inquiéter des créatures qui errent dans la nuit. Je voudrais parfois être l'un de ces...
Editions Milady (2010)
Snoopixi a lu
4 août 2014 10:09
Riley Jenson, tome 2 : Le baiser du mal (Riley Jenson Guardian, book 2: Kissing Sin)
16
BON
Riley travaille toujours à Melbourne pour une agence spécialisée dans les espèces surnaturelles dont elle fait partie. Mais quand un jour, elle se réveille, nue, dans une sombre ruelle, Riley comprend que sa vie est en danger. Au même moment, Riley fait la connaissance l’homme le plus...
Editions Milady (2010)
Snoopixi a lu
4 août 2014 10:09
Riley Jenson, tome 1 : Pleine Lune (Riley Jenson Guardian, book 1: Full Moon Rising)
16
BON
Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste - autrement dit un...
Editions Milady (2009)
Snoopixi a lu
4 août 2014 10:08
L'herbe bleue (Go Ask Alice)
16
BON
"L'herbe bleue" est le journal intime d'une jeune droguée de quinze ans. Cet ouvrage ne prétend pas décrire le monde de la drogue chez les jeunes. Il n'apporte aucune solution à ce problème. C'est une chronique personnelle, spécifique, qui, en tant que telle, permettra peut-être de...
Editions Pocket (2000)
Snoopixi a lu
4 août 2014 10:08
Fahrenheit 451, Chroniques martiennes, Les pommes d'or du soleil
15
BON
Dans un monde où la lecture est considérée comme un acte antisocial, un corps spécial de pompiers brûle tous les livres dont la détention est interdite. Mais un de ces nombreux pompiers, Montag, en proie au doute, commence à rêver d'une société différente, qui ne bannirait pas la...
Editions Denoël (2007)
Snoopixi a lu
4 août 2014 10:07
1Q84, tome 1 : Avril-juin (1Q84, book 1)
13
MOYEN
Le passé - tel qu'il était peut-être - fait surgir sur le miroir l'ombre d'un présent - différent de ce qu'il fut. Un événement éditorial sans précédent. Une oeuvre hypnotique et troublante, un roman d'aventures, une histoire d'amour, deux êtres unis par un pacte secret. Dans le monde...
Roman • Fantastique | Contemporaine
Editions 10/18 (2012)