Soleinya a lu
12 mai 2020 16:46
C'est pas ma faute
18
TRES BON
Samantha Bailly et Anne-Fleur Multon
Un clic, et la vie de Lolita se retrouve sur YouTube... quel secret cache-t-elle ? Prudence est la plus grande fan de Lolita, la célèbre youtubeuse. Or un jour, Lolita disparaît des réseaux sociaux. Quel secret dissimule son image si parfaite ? Entre disparition et enquête, caméras et...
Editions 12-21 (2020)
Soleinya a lu
28 avril 2020 21:43
Druide
18
TRES BON
1123 après le Pacte. Au nord vivent les hommes du froid et de l'acier, au sud errent les tribus nomades et au centre du monde règnent les druides. Leur immense forêt millénaire est un royaume d'ombres, d'arbres et de mystères. Nul ne le pénètre et tous le respectent au nom du Pacte Ancien....
Editions Eclipse (2010)
Soleinya a lu
13 avril 2020 15:19
Lucie Hennebelle, tome 2 : La mémoire fantôme
17
TRES BON
Quatre minutes. C'est le temps d'un souvenir pour Manon Après, tout s'efface. Puis recommence. Pour quatre minutes. Dans ces conditions, pas facile pour Lucie Henebelle, fraîchement promue lieutenant à la brigade criminelle de Lille, de trouver par qui la jeune femme vient d'être agressée. Et...
Editions Pocket (2013)
Soleinya a lu
4 avril 2020 20:59
Lucie Hennebelle, tome 1 : La chambre des morts
Imaginez… Vous roulez en pleine nuit avec votre meilleur ami, tous feux éteints. Devant vous, un champ d’éoliennes désert. Soudain le choc, d’une violence inouïe. Un corps gît près de votre véhicule. À ses côtés, un sac de sport. Dedans, deux millions d’euros, à portée de la...
Editions Pocket (2012)
Soleinya a lu
25 mars 2020 08:05
Franck Sharko, tome 2 : Deuils de miel
18
TRES BON
Après le décès accidentel de sa femme et de sa fille, le commissaire Sharko est un homme brisé. Insomnies, remords, chagrin... Difficile dans ces conditions de reprendre du service. Mais une macabre découverte va brutalement le ramener à la réalité : une femme est retrouvée morte,...
Editions Pocket (2008)
Soleinya a lu
25 mars 2020 08:03
Coeur d'encre, tome 3 : Mort d'encre (Tintenwelt, book 3: Tintentod)
15
BON
Le monde d'encre est plus violent que jamais et Meggie et ses parents sont menacés par le tyran Tête de Vipère. Farid, lui, cherche à faire revenir à la vie le cracheur de feu Doigt de Poussière. Orphée lui a promis d'écrire les mots qui le ressusciteront, mais la Mort exige bien des...
Editions Gallimard (2010)
Soleinya a lu
28 février 2020 20:44
Une année pour tout changer et permettre à l'enfant de se révéler
18
TRES BON
« En matière d’éducation, tous les regards sont dirigés vers l’enfant. Nous cherchons en lui ce que nous pouvons changer pour qu’il assimile enfin ce que nous souhaitons lui inculquer. Toute la pression est sur ses épaules. Pourtant, le facteur déterminant, c’est nous ; notre...
Editions Les Arènes (2019)
Soleinya a lu
23 février 2020 14:23
Franck Sharko, tome 1 : Train d'enfer pour ange rouge
18
TRES BON
Un cadavre en morceaux artistiquement répartis est retrouvé aux environs de Paris. La victime a été décapitée et son corps martyrisé a fait l'objet d'une mise en scène défiant l'imagination. Le commissaire Franck Sharko est dépêché sur les lieux. Les ténèbres, il connaît : sa femme a...
Editions Pocket (2007)
Soleinya a lu
17 février 2020 06:58
L'école des Mini-garous
18
TRES BON
Julien Hervieux et Juliette Lagrange
La pleine lune réserve bien des surprises ! Au cœur de la forêt, cachée dans le plus grand des chênes, se trouve l'école des mini-garous : on y apprend aux enfants mordus un soir de pleine lune à devenir de vraies terreurs. Mais pour Béa, Franz et Pavel, c'est un peu difficile... En...
Editions Poulpe fictions (2019)
Soleinya a lu
12 février 2020 21:56
Coeur d'encre, tome 2 : Sang d'encre (Tintenwelt, book 2: Tintenblut)
15
BON
Meggie et ses parents savourent leurs retrouvailles lorsque Farid apporte une nouvelle bouleversante: prêt à tout pour revoir les fées et sa famille, Doigt de Poussière a regagné le Monde d'encre, ignorant qu'un grand danger l'attend. Farid et Meggie décident de partir à sa recherche. C'est...
Editions Gallimard (2009)
Soleinya a lu
23 janvier 2020 23:06
Mon initiation
14
MOYEN
l a tout à lui apprendre. Dès son premier jour à Columbia, Margo est déterminée à profiter de la vie étudiante. Les fêtes, les sororités avec sa meilleure amie, elle ne veut rien rater ! Et tant pis si Will, son grand frère trop protecteur, vit sur le campus, il ne l’empêchera pas de...
Editions Addictives (2019)
Soleinya a lu
19 janvier 2020 00:02
Coeur d'encre, tome 1 (Tintenwelt, book 1: Tintenherz)
17
TRES BON
Meggie, douze ans, vit seule avec son père, Mo. Comme lui, elle a une passion pour les livres. Mais pourquoi Mo ne lit-il plus d'histoires à voix haute ? Ses livres auraient-ils un secret ? Leurs mots auraient-ils un pouvoir ? Un soir, un étrange personnage frappe à leur porte. Alors commence...
Editions Folio (2010)
Soleinya a lu
5 janvier 2020 23:17
Les voeux secrets des soeurs McBride (The Christmas Sisters)
18
TRES BON
Dans la région enneigée des Highlands d'Écosse, Suzanne McBride est impatiente que ses trois filles adoptives la rejoignent pour fêter Noël. Hannah, elle, se passerait bien de ces festivités familiales : elle croule sous le travail et, surtout, sous le poids du secret qui va bientôt changer...
Editions Harlequin (2019)
Soleinya a lu
30 décembre 2019 21:23
Sacripain le lutin
Sacripain le lutin vient semer le désordre chez les Langevin! Mais il n’est pas que coquin et doit aussi noter le comportement des jumeaux sur ordre du père Noël! Ceux-ci seront-ils assez sages pour être gâtés à Noël?
Editions Les Malins (2015)
Soleinya a lu
28 décembre 2019 22:19
La saison du célibat ( ‘Tis the Season to be Single )
Et si le Père Noël était vraiment une ordure ? Rachel, Grace et Amber n'ont pas trouvé dans leur petit soulier ce qu'elles espéraient y trouver... La première se fait larguer par son petit ami, alors qu'elle s'attendait à une demande en mariage. La deuxième ne supporte pas l'idée de passer...
Editions Milady (2019)
Soleinya a lu et commenté
17 décembre 2019 21:36
J'ai adorer ce livre plus je lis cette auteur plus j'aime sa plume elle m'envoûte à chaque semaine fois ;)
Dix instants de toi
19
EXCELLENT
Jude et Nik sont amis depuis l’enfance. Au travers de dix instants, nous voyons leur évolution, les changements, les sentiments et les valeurs d’une vie.
Roman • Romance | Contemporaine
Editions MxM Bookmark (2015)
Soleinya a lu
15 décembre 2019 16:53
Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !
19
EXCELLENT
Charlie déteste Blade, et Blade le lui rend bien. Elle a essayé de s’entendre avec ce grand brun – vraiment ! – mais entre eux, ça ne passe pas. Le problème, c’est que Blade est un ami de James, le nouveau petit copain de la meilleure amie de Charlie. Alors, autant dire que l’éviter...
Editions Harlequin (2019)
Soleinya a lu
8 décembre 2019 22:27
Vous faites quoi pour Noël ?, tome 1
18
TRES BON
Plongez Pauline dans une fête de Noël très arrosée au bureau. Pimentez d'un dérapage torride dans le parking de son immeuble avec Hervé, l'assistant du DRH. Ajoutez un enregistrement de vidéosurveillance. Et vous comprendrez que Pauline peut dire adieu à ses vacances pépères, genre...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Michel Lafon (2019)
Soleinya a lu
4 décembre 2019 23:43
Changer l'eau des fleurs
18
TRES BON
Violette Toussaint est garde-cimetière dans une petite ville de Bourgogne. Les gens de passage et les habitués viennent se réchauffer dans sa loge où rires et larmes se mélangent au café qu’elle leur offre. Son quotidien est rythmé par leurs confidences. Un jour, parce qu’un homme et une...
Editions Albin Michel (2018)