Sophilosophe a lu
13 mai 2019 22:57
La tristesse des éléphants (Leaving Time)
17
TRES BON
La mère de Jenna, Alice, a disparu lorsque celle-ci n'avait que trois ans. Aujourd'hui, elle en a treize et est bien décidée à retrouver sa trace. Elle n'a qu'une certitude : jamais sa mère ne l'aurait abandonnée. Jenna se met à relire le journal de bord d'Alice, une scientifique qui...
Editions Actes Sud (2017)
Sophilosophe a lu
7 mai 2019 20:37
Sugar Bowl, tome 3 : Sugar Free (Sugar Bowl, book 3: Sugar Free)
16
BON
Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation était des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en échappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir. Ayant désespérément besoin d'abris et...
Editions Hugo & Cie (2019)
Sophilosophe a lu et chroniqué
6 mai 2019 10:38
Orion (Tarantini), tome 2 : Les étoiles ne meurent jamais
14
MOYEN
Libre et amoureuse, Leo part avec Orion en résidence artistique à Tokyo. L’antre d’Hiro Neruji, maître de ballet japonais, abrite l’envol sensuel et amoureux des deux étoiles. Orion renonce pour un temps à ses funestes projets, Leo commence à s’épanouir dans la voie qu’elle a...
Editions Hugo & Cie (2019)
Sophilosophe a chroniqué
28 avril 2019 18:25
Off-campus, tome 1 : The deal (Off-Campus, book 1: The Deal)
18
TRES BON
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa...
Editions Hugo & Cie (2023)
Sophilosophe a lu et chroniqué
23 avril 2019 18:37
Les fragmentés, tome 1 (Unwind, book 1)
16
BON
Dans une société traumatisée par la Seconde Guerre civile, la charte de la vie vient d’être signée. Elle stipule que l’on peut « fragmenter » un adolescent âgé de treize à dix-huit ans. La fragmentation consiste à « résilier » un enfant rétroactivement sans y mettre techniquement...
Editions du Masque (2013)
Sophilosophe a abandonné
23 avril 2019 18:36
Beyrouth ou mon éveil à l'érotisme
Née au Liban peu avant la guerre de 1975, Victoria était destinée à devenir une de ces demoiselles à qui on enseigne la pudeur et la vertu, les convenances et le dévouement à son époux. Cependant, son éducation a pris des chemins de traverse... De Beyrouth à Paris et Milan, Victoria...
Roman • Erotisme | Histoire vraie
Editions Hugo & Cie (2019)
Sophilosophe a lu et chroniqué
18 avril 2019 20:29
Sugar Bowl, tome 2 : Sugar Rush (Sugar Bowl, book 2 : Sugar Rush)
15
BON
Après avoir fait l'escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n'a qu'une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d'affaires de...
Editions Hugo & Cie (2019)
Sophilosophe a lu et chroniqué
9 avril 2019 22:15
L'honneur de Preston (Preston's Honor)
14
MOYEN
Ils étaient deux frères –des jumeaux– je les aimais tous les deux, mais mon âme n'appartenait qu'à l'un d'entre eux. Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
Sophilosophe a lu et chroniqué
7 avril 2019 16:46
The Kiss Quotient
15
BON
Stella Lane est une jeune femme brillante pour qui les chiffres n'ont aucun secret. Si sa carrière professionnelle est parfaitement épanouie, sa vie personnelle est plutôt un échec. Elle est affectée du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme, qui la tient éloignée des autres. Comment se...
Editions Hugo & Cie (2023)
Sophilosophe a lu et chroniqué
4 avril 2019 20:48
Listen to your heart
15
BON
Ce que Kate préfère au monde, c'est le lac au pied de sa maison. L'endroit rêvé pour faire le plein de soleil... et de solitude. Car il faut se l'avouer, communiquer avec ses camarades n'est pas vraiment son fort ! Pourtant, quand sa meilleure amie Alana la supplie de rejoindre l'équipe du...
Editions Hugo & Cie (2019)
Sophilosophe a chroniqué
2 avril 2019 15:56
PS : I like you (P.S. I like you)
15
BON
Un jour d’ennui en cours de chimie, Lily griffonne les paroles de sa chanson préférée sur son bureau. Lorsqu’elle s’assoit à la même place le lendemain, elle découvre que quelqu’un a écrit la suite… Très vite, Lily et son mystérieux interlocuteur se lancent dans une...
Editions Hugo & Cie (2019)
Sophilosophe a chroniqué
31 mars 2019 17:05
Calder & Eden, tome 2
17
TRES BON
Calder et Eden ont réussi à échapper à la secte dans laquelle ils vivaient depuis des années. Mais à quel prix ? Jusqu'alors ils avaient affronté les dangers de leur existence, ensemble, au c½ur de leur communauté. Ils se retrouvent projetés dans un monde dont ils ne connaissent rien....
Editions Hugo & Cie (2021)
Sophilosophe a chroniqué
28 mars 2019 11:30
It's raining love !
16
BON
En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu'elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n'a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne...
Editions Addictives (2019)
Sophilosophe a chroniqué
28 mars 2019 11:29
49 jours : Je compterai pour toi
19
EXCELLENT
Quand l'amour se vit en 49 jours... 1... 2... 3... Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser. 15... 16... 17... Breen...
Editions Hugo & Cie (2020)