sousouu a lu
13 novembre 2018 17:23
Sentiments et convenances
16
BON
Quand sir Griffin Barry a quitté l'Angleterre le soir de sa nuit de noces, il n'était qu'un gringalet immature fuyant sa jeune épouse qu'il n'avait même pas réussi à honorer. Aujourd'hui le farouche corsaire revient à Bath boiteux, tatoué, et balafré, avec un souvenir plutôt flou de celle...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2018)
sousouu a lu
13 novembre 2018 17:22
Celui qui m'aimera (Someone to love)
16
BON
C'est un coup de tonnerre qui vient d'ébranler la famille Westcott : feu le comte était bigame, ce qui annule son mariage officiel. Et Anna, sa fille aînée qui végétait dans un orphelinat et que tout le monde prenait pour une obscure bâtarde, devient lady Anastasia Wescott, l'unique...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2018)
sousouu a lu
27 octobre 2018 11:05
La confrérie de la dague noire, tome 06 : L'amant consacré (Black Dagger Brotherhood, book 06: Lover Enshrined)
15
BON
Loyal à la Confrérie, Fhurie s'est sacrifié pour le bien de l'espèce. En tant que Primâle des Élues, il est obligé d'engendrer les fils et les filles qui garantiront la survie de leurs traditions. Cormia, sa première compagne, ne veut pas seulement conquérir son corps, mais aussi son...
Editions Milady (2015)
sousouu a lu
27 octobre 2018 11:04
La confrérie de la dague noire, tome 05 : L'amant délivré (Black Dagger Brotherhood, book 05: Lover Unbound)
15
BON
Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Impitoyable et brillant, Viszs est doté d’un pouvoir de destruction incroyable et d’une...
Editions Milady (2011)
sousouu a lu
20 octobre 2018 11:05
La confrérie de la dague noire, tome 04 : L'amant révélé (Black Dagger Brotherhood, book 04: Lover Revealed)
16
BON
Butch O'Neal est un battant de nature. Il a eu la vie dure, c'est un ancien flic et il est le seul humain autorisé à rester dans le cercle très fermé de la confrérie. Et pourtant il veut s'enfoncer encore plus dans le monde des vampires et s'engager dans la guerre contre les Eradiqueurs. Il...
Editions Milady (2010)
sousouu a lu
18 octobre 2018 16:44
La confrérie de la dague noire, tome 03 : L'amant furieux (Black Dagger Brotherhood, book 03: Lover Awakened)
17
TRES BON
Profondément marqué aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, le guerrier vampire Zadist croit qu'il est indigne de toute compassion ou même du grand amour. Une nuit, une étincelle d'espoir croise son chemin sous la forme d'une jeune civile : Bella. Mais égal à lui même, il la repousse....
Editions Milady (2011)
sousouu a lu
16 octobre 2018 18:15
La confrérie de la dague noire, tome 02 : L'amant éternel (Black Dagger Brotherhood, book 02: Lover Eternal)
16
BON
Parmi les membres de la Confrérie, Rhage est le vampire qui a le plus gros appétit. C’est aussi le meileur combattant, le plus rapide à réagir et l’amant le plus avide. Tout cela parce qu’en lui se consume un sort terrible lancé par la Scribe Virgin. Dominé par ce côté très sombre...
Editions Milady (2015)
sousouu a lu
14 octobre 2018 20:22
Les soeurs Talbot, tome 2 : Le colosse venu d'Ecosse (A Scot in the Dark)
16
BON
Alors qu'elle s'ennuie dans sa prison dorée, Lilian Hargrove est sollicitée par un peintre qui lui propose de poser nue pour lui. Elle accepte, pensant que le tableau restera confidentiel. Mais lorsque l'oeuvre est dévoilée au public, le scandale éclate. Elle se tourne vers un homme...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2018)
sousouu a lu
14 octobre 2018 20:17
Aimer..., tome 3 : Aaron (Loving you, book 3: The Straight Boyfriend)
17
TRES BON
Aaron Hall n’a jamais été capable de rester fidèle envers la moindre femme, et d’aussi loin qu’il se souvienne, il en a toujours fréquenté deux en même temps. Il y a peu, sa maîtresse a trouvé où il vivait, est venue frapper à sa porte... et c’est sa petite amie qui a ouvert....
Editions MxM Bookmark (2018)
sousouu a lu
6 octobre 2018 16:23
Hybrides, tome 01 : Rage (New Species, book 01: Fury)
15
BON
Ellie est horrifiée de découvrir que la compagnie pharmaceutique pour laquelle elle travaille fait des expériences illégales. Les scientifiques de la compagnie ont fusionné des ADN humains et animaux, créant de nouvelles espèces hybrides. Une de ces "expériences" capture son coeur et elle...
Editions Milady (2018)
sousouu a lu
6 octobre 2018 16:17
Aime-moi je te fuis
17
TRES BON
Tout le monde sait que la meilleure façon d’oublier son ex est de s’envoyer en l’air avec un inconnu. Non ? En tout cas, Zoé en est persuadée. Justement, elle trouve l’homme parfait pour le job dans un bar irlandais : un sourire idiot, un corps parfait et un pull de Noël ridicule, que...
Editions Hugo & Cie (2018)
sousouu a lu
22 septembre 2018 09:28
Jeu de patience, tome 6 : Jeu d'inconscience (Wait for you, book 6 : Fire in you)
16
BON
La vie de Jillian Lima a été littéralement bouleversée lorsque Brock, son amour d'enfance, l’a quitté. Après six années à vivre dans des souvenirs emplis de douleur et de regrets, Jillian vient de décrocher un job dans l’école d’arts martiaux de son père. Bien décidée à...
Editions J'ai Lu (2018)
sousouu a lu
22 septembre 2018 09:25
Jeu de patience, tome 5 : Jeu d'attirance (Wait for you, book 5: Forever with you)
16
BON
Même si elle n’a pas encore eu de preuve tangible de son existence, Stephanie croit en l’amour. Le vrai, le grand, l’unique. En attendant qu’il daigne se montrer, elle se consacre à son job et s’offre quelques breaks avec des amants de passage. Des hommes comme Nick : disposés à...
Editions J'ai Lu (2017)
sousouu a lu
19 septembre 2018 17:30
Love deal, tome 1
14
MOYEN
Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin. Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la...
Editions Harlequin (2017)
sousouu a lu
16 septembre 2018 20:12
Covenant, tome 2 : Sang-pur (Covenant, book 2: Pure)
17
TRES BON
Compte tenu de son passif familial et de ce qu’elle est vouée à devenir, on attend d’Alexandria une conduite exemplaire. Entre ses entraînements supplémentaires, les cauchemars qui l’assaillent et la présence continuelle de Seth, il s’agit quasiment d’une mission impossible ! De...
Roman • Fantastique | Romance
Editions J'ai Lu (2018)
sousouu a lu
11 septembre 2018 17:04
Les Chroniques de Ren, tome 1 : Prisonnier
16
BON
Entre l’athlétisme, ses amis et ses parents, Ren avait une vie parfaite et il ne l’aurait changée pour rien au monde. Pourtant, le destin va se jouer de lui et ébranler ses certitudes. Arraché aux siens et vendu au mystérieux Maître des Jeux du Royaume d’Infeijin, Ren va découvrir un...
Editions MxM Bookmark (2015)
sousouu a lu
18 août 2018 19:04
Jeu de patience, tome 1.5 : Jeu de confiance (Wait For You, book 1.5: Trust in Me)
18
TRES BON
Cameron est l’un des garçons les plus admirés de l’université. Beau gosse, entouré d’un groupe d’amis populaires, son nom est sur les lèvres de nombreuses filles. Pourtant, la seule qui l’intéresse est une énigmatique et captivante rousse qu’il ne fait que rencontrer par hasard...
Editions J'ai Lu (2018)
sousouu a lu
18 août 2018 19:02
Autoboyographie (Autoboyography)
16
BON
Lorsque la famille de Tanner Scott quitte la Californie pour le plus traditionnel État de l'Utah, le jeune homme se rend à l'évidence : il va falloir rentrer dans le placard à nouveau. Après tout, il ne lui reste plus qu'un semestre à tirer avant la liberté (comprendre : fuir ce patelin dès...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
sousouu a lu
18 août 2018 19:00
Girl Meets Duke, tome 1 : Un drôle de mariage (The Duchess Deal: Girl Meets Duke)
16
BON
Le duc d’Ashbury est confronté à un gros problème : il doit se marier afin d’engendrer un héritier au plus vite. Mais quelle femme serait assez désespérée pour accepter d’épouser un homme défiguré? La réponse se présente en la personne d’Emma Gladstone, simple couturière. Elle...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2018)
sousouu a lu
18 août 2018 18:58
La meute Mercure, tome 3 : Zander Devlin (The Mercury Pack, book 3: Lure of Oblivion)
16
BON
L’amour n’a pas de limites. Gwen est humaine, mais les métamorphes la fascinent depuis toujours et elle refuse de croire à la supériorité de son espèce. Aussi, lorsqu’elle assiste à l’agression d’une métamorphe, elle accepte de témoigner en faveur de la victime. Touché par sa...
Editions Milady (2018)