Superjuju51 a lu
17 juillet 2022 09:07
Naruto, tome 45 (Naruto, book 45)
17
TRES BON
Ses compagnons étant balayés par un immense Chakra, comment Sasuke, acculé, réagira-t-il ? Tandis que Naruto s'applique de toutes ses forces à maîtriser l'art des ermites sur le Mont Myôboku, Konoha fait face à la plus grande menace de son histoire !
Editions Kana (2009)
Superjuju51 a lu
17 juillet 2022 08:18
Naruto, tome 44 (Naruto, book 44)
17
TRES BON
Un Ermite crapaud porte à Konoha un message codé de Jiraya annonçant qu’il est tombé au combat. Naruto semble ne pas pouvoir accepter la mort du Maître. Pourtant, de nombreux défis attendent encore notre jeune héros et non des moindres !
Editions Kana (2009)
Superjuju51 a lu
16 juillet 2022 21:16
Shadows House, tome 08 (Shadows House, book 08)
18
TRES BON
La tournée d'inspection menée par un adulte sème le trouble au pavillon des enfants. Le relâchement s'installe à mesure que les poupées vivantes échappent à l'emprise du café. De vieux souvenirs refont alors surface, apportant parfois avec eux certaines réponses...
Editions Glénat (2022)
Superjuju51 a lu
16 juillet 2022 18:10
Shadows House, tome 07 (Shadows House, book 07)
18
TRES BON
L’incident du revenant a conduit à une arrestation. Une fois dévoilée, la vérité a révélé un triste passé souillé de suie. Alors que les vieilles blessures tardent à guérir, un adulte réclame déjà une nouvelle tête
Editions Glénat (2022)
Superjuju51 a lu
16 juillet 2022 16:02
Shadows House, tome 06 (Shadows House, book 06)
18
TRES BON
Le groupe des camarades de promotion se réunit pour démasquer le responsable de l’incident du revenant. Leur quête de la vérité leur fera découvrir quelques-uns des sombres secrets qui envahissent le manoir comme de mauvaises herbes… Que vaut vraiment une vie dans ce lieu où tout...
Editions Glénat (2021)
Superjuju51 a lu
12 juillet 2022 20:38
Shadows House, tome 05 (Shadows House, book 05)
17
TRES BON
Du café est servi aux nouveaux adultes qui viennent de réussir l’Exhibition.Celui-ci à peine bu, leurs yeux se remplissent d’une admiration teintée de folie, puis de larmes d’extase quand l’Illustre Aïeul apparaît devant eux.Le manoir des Shadow ne serait-il pas en réalité… une...
Editions Glénat (2021)
Superjuju51 a lu
11 juillet 2022 19:29
Les contes interdits : Boucle d’or
16
BON
Dans ce nouvel opus des Contes Interdits, il nous propose d’accompagner une petite fille dans son périple à travers la nuit. Comme Boucle d’or, souhaitez ne jamais oublier votre nom. Car parcourir les ténèbres pour le retrouver sera bien loin d’une partie de plaisir...
Editions AdA (2019)
Superjuju51 a lu
11 juillet 2022 18:03
Les Légendaires Parodia
16
BON
Patrick Sobral et Jessica Jung (FR)
Best-of de la série "Les légendaires Parodia".
Editions Delcourt (2021)
Superjuju51 a lu
11 juillet 2022 17:07
Fullmetal Alchemist, perfect, tome 02 (Fullmetal Alchemist: Fullmetal Edition, book 2)
18
TRES BON
Une fois à Central City, les deux frères Elric font la connaissance des deux personnes qui deviendront leurs plus précieux alliés : Roy Mustang alias l'alchimiste de feu, et le débonnaire Louis Armstrong, colosse au cœur tendre ne manquant jamais une occasion de se déshabiller pour dévoiler...
Editions Kurokawa (2020)
Superjuju51 a lu
11 juillet 2022 15:39
Les Légendaires : Les Chroniques de Darkhell, tome 3 : La Sentence des Ombres
17
TRES BON
L'heure de vérité a sonné ! Il est temps pour Kogan de révéler à Galen ses liens avec la Confrérie Ultima dirigée par son propre frère... Libran. C'est donc avec effroi que le jeune garçon va découvrir quel horrible destin l'attend s'il reste en possession de l'épée...
Editions Delcourt (2022)
Superjuju51 a lu
9 juillet 2022 22:36
300 jours avec toi, tome 2 ( Boku wa mata, Kimi ni Sayonara no Kazu wo Miru)
18
TRES BON
La vie est aussi fugace que les cerisiers en fleur… Mais pas notre amour. Pourquoi la vie est-elle aussi cruelle ? Lorsque je touche une personne proche de la mort, je peux voir le nombre de jours la séparant de son trépas. Je me serais bien passé d’un tel pouvoir, car je suis tombé...
Editions Doki Doki (2022)
Superjuju51 a lu
9 juillet 2022 07:44
300 jours avec toi, tome 1 (Boku wa mata, Kimi ni Sayonara no Kazu wo Miru)
17
TRES BON
En ce jour de printemps rempli de pétales de fleurs de cerisier, je l'ai rencontrée. Une fille solaire et pleine de vie. Mais lorsque j'ai pris sa main, un nombre troublant est apparu au-dessus de sa tête : "300". Voici notre histoire commune, au fil des jours qui défilent trop vite...
Editions Doki Doki (2022)
Superjuju51 a lu
8 juillet 2022 20:10
Cogito
16
BON
Un don du ciel... Roxane, dix-huit ans, a plongé dans la délinquance quand ses parents ont perdu leur emploi, remplacés par des robots. Sa dernière chance de décrocher le Brevet d'Accès aux Corporations : un stage de programmation neuronale, une nouvelle technologie promettant de...
Editions Robert Laffont (2019)
Superjuju51 a lu
6 juillet 2022 07:36
Le Crime de l'Orient-Express (Murder On The Orient-Express)
18
TRES BON
Alors qu'il rentre de mission et compte s'arrêter quelques jours à Istanbul, Hercule Poirot est rappelé d'urgence à Londres. On est en hiver et à cette époque de l'année, l'Orient Express roule habituellement quasiment à vide. Pourtant, sans l'aide du directeur de la compagnie, Hercule...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Superjuju51 a lu
2 juillet 2022 09:30
Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La Communauté de l'Anneau / La Fraternité de l'Anneau (The Lord of The Rings, book 1: The Fellowship of The Ring)
17
TRES BON
Dans les vertes prairies de la Comté, les Hobbits, ou Semi-hommes, vivaient en paix... jusqu'au jour fatal où l'un d'entre eux, au cours de ses voyages, entra en possession de l'Anneau Unique aux immenses pouvoirs. Pour le reconquérir, Sauron, le seigneur ténébreux, va déchaîner toutes les...
Editions Pocket (1993)
Superjuju51 a lu
25 juin 2022 17:37
Un ciel radieux (Hare yuku sora)
20
EXCELLENT
Une nuit, Kazuhiro Kubota, père de famille et employé surmené, percute un jeune motard, Takuya Onodéra. L'un meurt rapidement, l'autre survit miraculeusement. Lorsque Takuya sort du coma, sa famille découvre, déconcertée, que non seulement il souffre d'amnésie, mais qu'il semble aussi...
Editions Casterman (2017)
Superjuju51 a lu
24 juin 2022 16:03
Les contes interdits : La petite sirène
15
BON
Un père alcoolique qui tente de noyer son enfant difforme. Un couple de monstres de foires en cavale, poursuivi par un policier corrompu, au service d’un juge pervers. Une magnifique sirène prisonnière des griffes d’un forain sadique et qui se lie d’amitié avec un garçon...
Editions Contre-dires (2021)
Superjuju51 a lu
22 juin 2022 14:05
Vampyria, tome 3 : La cour des ouragans
18
TRES BON
Un océan à feu et à sang. Le commerce avec les Amériques, qui depuis des siècles assure la richesse de la vieille Europe vampyrique, est menacé par des hordes de pirates. Le plus sinistre d’entre eux, le capitaine Pâle Phœbus, sème un vent de terreur sur toute la côte Atlantique. Louis...
Editions Robert Laffont (2022)
Superjuju51 a lu
21 juin 2022 18:10
Les aventures de David Eliot, tome 1 : L'île du crâne (Groosham Grange, book 1)
16
BON
David Eliot vient d'être renvoyé du collège et cette fois ses parents ont décidé de sévir ! David se retrouve alors dans une école bien étrange, sur la sinistre île du Crâne, au large de l'Angleterre. Très vite, il soupçonne le pire, mais il est encore loin de la vérité...
Editions Le Livre de Poche (2014)
Superjuju51 a lu
19 juin 2022 08:06
Inheritance Games, tome 1 (The Inheritance Games, book 1)
18
TRES BON
Que feriez-vous si vous receviez l’héritage d’un inconnu milliardaire convoité par ses sulfureux neveux ? Avery Grambs, lycéenne sans histoire et sans le sou, rêve d’une bourse d’études pour entrer à l’université. Son destin bascule soudain quand Tobias Hawthorne, un célèbre...
Editions Pocket (2022)