thesquirrelreads a lu
29 septembre 2018 23:32
Hades hangmen, tome 5 : La Loi du silence (Damnable Grace)
18
TRES BON
Sergent du gang des Hades Hangmen, Xavier AK Deyes est hanté par ses démons. Lorsque l’occasion se présente de racheter ses erreurs passées, le jeune homme est déterminé. Il se porte volontaire pour accomplir une mission délicate : infiltrer un groupe de trafiquants afin de sauver Phebe...
Roman • Contemporaine | Erotisme
Editions Milady (2018)
thesquirrelreads a lu et chroniqué
24 septembre 2018 18:02
The sound of silence
20
EXCELLENT
Londres, 2017. Aujourd’hui est un jour comme les autres, pourtant, l’horreur va frapper. Il suffit d’un instant, d’un choix ou d’une personne pour que tout bascule. Ella et Sloane ne se connaissent pas encore, ils n’ont rien en commun, sauf un avenir tracé chacun de leur...
Editions Autoédité (2020)
thesquirrelreads a lu et chroniqué
24 septembre 2018 18:01
Le grand Nord, tome 1 : Amertume (Bittersweet)
18
TRES BON
" Le goût amer des désillusions devient la saveur sucrée de l'espoir..." Griffin Shipley, propulsé à seulement 27 ans, chef de famille, (chargé de sa mère, de ses trois frères et soeurs et d'un grand père gâteux), se retrouve à la tête de la ferme familiale dont il hérite. Il...
Editions Hugo & Cie (2019)
thesquirrelreads a lu et chroniqué
16 septembre 2018 19:27
Passion en backstage, tome 4 : Final Show (Havoc)
20
EXCELLENT
Sur scène, Mike est à tout le monde et surtout à toutes les filles. Une fois, il a été vraiment amoureux, d'un genre de princesse nommée Danica. Mais elle I á traité comme un loser et s'est moqué de ses rêves de musique. Maintenant qu'il est le batteur d 'un groupe de rock en pleine...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2018)
thesquirrelreads a lu et chroniqué
13 septembre 2018 20:05
Sinners, tome 3 : Scandalous (Scandalous)
20
EXCELLENT
Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc...
Editions HarperCollins (2020)
thesquirrelreads a lu
9 septembre 2018 18:28
Bad, tome 5 : Amour insaisissable (The Breaking Point, book 2: Dignity)
17
TRES BON
Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le...
Editions Harlequin (2018)
thesquirrelreads a lu et chroniqué
6 septembre 2018 19:25
Passion en backstage, tome 3 : Cool pulsations (Mayhem, tome 3 : Chaos)
16
BON
Kit n’y croit pas ! Elle vient de décrocher la place tant convoitée de guitariste rythmique dans le groupe des Last Ones ! Une chance comme il ne s’en présente qu’une dans la vie d’une jeune guitariste passionnée comme elle. Pourtant, ses émotions sont mélangées : au-delà de...
Editions J'ai Lu (2018)
thesquirrelreads a chroniqué
3 septembre 2018 20:24
Écris notre histoire
20
EXCELLENT
Marie prend l’avion pour rendre visite à ses grands-parents en Floride. En plein décollage, elle ne peut s’empêcher d’agripper la main de son voisin. L’inconnu, avec qui elle discutera tout au long du vol, la quittera en lui laissant dans son livre quelques lignes mystérieuses,...
Editions So romance (2019)
thesquirrelreads a lu et chroniqué
28 août 2018 17:15
Coeur itinérant, tome 2 : Inaccessible
16
BON
Combien de fois peut-on jouer avec ses sentiments ? Quand l'amour nous a démoli, doit-on lui donner une seconde chance ? À quel moment l'optimisme devient-il de la stupidité ? Et que se passe-t-il quand l'homme qu'on aime ne cesse jamais de bouger et de voyager ? Doit-on se dire au revoir ou...
Editions Infinity (2017)
thesquirrelreads a lu
24 août 2018 20:38
Passion en backstage, tome 2 : Hot Decibels (Mayhem, book 2: Riot)
17
TRES BON
Entre Dee et Joel, le guitariste adulé des Last Ones, c’est hot sex et rock ’n’ roll, et point final. Pas question pour Dee de revivre un jour la rupture amoureuse qui a failli la briser autrefois. Mais en dépit de sa cool attitude et de son indépendance affichée, elle vit de plus en plus...
Editions J'ai Lu (2018)
thesquirrelreads a chroniqué
24 août 2018 20:37
Légion, tome 1 : Legio patria nostra
17
TRES BON
« Lorsqu’elle rencontre Tristan, Ezra ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Femme amoureuse d’aventure et indépendante, à son âge, son rêve n’est pas de tomber sur le prince charmant, encore moins de s’engager avec une mauvaise copie de ce dernier, un brin fêlé, amateur de gros...
Editions Autoédité (2017)
thesquirrelreads a lu
24 août 2018 20:35
International Guy, tome 01 : Paris
14
MOYEN
Un homme au service des femmes. Découvrez le premier opus de l'agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses. La première mission de l'agence International Guy se déroule à Paris dans l'univers des parfums. Nos trois héros...
Editions Hugo & Cie (2018)
thesquirrelreads a lu et chroniqué
23 août 2018 18:12
Passion en backstage, tome 1 : Rock god (Mayhem, book 1)
18
TRES BON
Au Mayhem Club, ce soir, l’ambiance est survoltée. Dans quelques instants, The Last Ones vont entrer en scène et mettre le feu. Rowan en oublierait presque que son chéri a dû s’absenter pour affaires. Des affaires beaucoup trop intimes, apparemment : car, la boule au ventre, Rowan...
Editions J'ai Lu (2018)