Theysnaud a lu
25 mars 2018 11:30
L'Instant présent
Lisa et Arthur n'ont rendez-vous qu'une fois par an. Il passe sa vie à la chercher... ... elle passe la sienne à l'attendre. Lisa rêve de devenir comédienne. Pour payer ses études d'art dramatique, elle travaille dans un bar de Manhattan. Un soir, elle fait la connaissance d'Arthur...
Editions Pocket (2017)
Theysnaud a lu
21 mars 2018 17:15
Enquêtes criminelles : Meurtres à Versailles
Devenez enquêteur au service du roi dans le somptueux château de Versailles!
Roman • Policier | Historique
Editions Marabout (2015)
Theysnaud a lu
20 mars 2018 19:25
Frigid, tome 2 : A demi-mot (Frigid, book 2: Scorched)
Andrea Walters est la spécialiste des bêtises en tout genre. Sa seule certitude ? Elle finira saoule avant 22 heures vendredi prochain ! Ses plans de carrière ? Une récente réorientation quelque peu déprimante quand tous ses proches sont en couple et dans la vie active. Aussi, lorsque sa...
Editions J'ai Lu (2017)
Theysnaud a lu
18 mars 2018 23:40
Agent spécial du FBI : J'ai traqué des serial killers (Mindhunter: Inside the FBI's Elite Serial Crime Unit)
Il existe une race de criminels qui dépasse tout ce que l'être humain peut imaginer d'horreur: les serial killers. Que ce soit l'éventreur du Yorkshire, le tueur des sentiers de San Fransisco, l'homme qui chassait, violait, assassinait des prostituées dans les forêts d'Alaska, le tueur...
Roman • Histoire vraie | Psychologie
Editions Michel Lafon (2017)
Theysnaud a lu
13 mars 2018 14:02
Am stram gram... / Am stram gram (Eeny Meeny)
Deux jeunes gens sont enlevés et séquestrés au fond d'une piscine vide dont il est impossible de s'échapper. À côté d'eux, un pistolet chargé d'une unique balle et un téléphone portable avec suffisamment de batterie pour délivrer un terrible message : « Vous devez tuer pour vivre. »...
Editions Les Escales (2015)
Theysnaud a lu
8 mars 2018 23:55
Step brother (Stepbrother Dearest)
Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon...
Editions Hugo & Cie (2016)
Theysnaud a lu
3 mars 2018 16:10
Sinners, tome 1 : Vicious
Vicious. Le nom qu’il s’est choisi parle de lui-même. C’est un homme froid, cruel… et immensément riche. Ce qui veut dire qu’il a le monde à ses pieds. Millie ne fera plus jamais l’erreur qu’elle a commise dix ans plus tôt, quand elle a cru qu’elle pouvait se mesurer à lui,...
Editions Harlequin (2017)
Theysnaud a lu
25 février 2018 14:46
Sweet home, tome 1 : Sweet home / Nouveau départ, tome 1 : Après les larmes (Sweet Home, book 1: Sweet home )
« C'est le destin qui nous a réunis... On est les amants maudits, comme Roméo et Juliette, mais contrairement à eux, on a toute la vie pour se découvrir. Je te promets que je ferai tout pour qu'on vive heureux jusqu'à la fin des temps... » Molly, brillante étudiante d'Oxford, n'a plus...
Editions Milady (2017)
Theysnaud a lu
21 février 2018 11:19
Lux, tome 1 : Obsidienne (Lux, book 1: Obsidian)
Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant ! Lorsque Kat se rend compte que tout...
Editions J'ai Lu (2014)
Theysnaud a lu
12 février 2018 20:18
Frigid, tome 1 : À huis clos (Frigid, book 1)
Sydney, vingt-et-un ans, est amoureuse de Kyler depuis des années. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’il l’a poussée sur le terrain de jeu et qu’elle lui a en retour fait mordre la poussière. Au fil des années, les sentiments de Sydney ont évolué. Le problème ? Kyler est un...
Editions J'ai Lu (2017)
Theysnaud a lu
8 février 2018 19:22
Cinquante nuances de Grey, tome 5 : Darker (Darker)
Christian Grey ne parvient pas à se défaire du souvenir d'Anastasia. Afin de la reconquérir et de parvenir à l'aimer selon ses attentes, il se confronte aux douleurs de son enfance avec l'aide de son thérapeute, le docteur Flynn. Une version de Fifty Shades du point de vue de Christian.
Editions JC Lattès (2017)
Theysnaud a lu
2 février 2018 12:33
Beautiful Bitch (Beautiful bitch)
Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos... Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce...
Editions Hugo & Cie (2014)
Theysnaud a lu
30 janvier 2018 21:49
Landon, tome 1 : Landon / Nothing more (Landon Gibson, book 1: Nothing More)
Landon est un garçon sportif, beau gosse et extrêmement gentil. Il vit agréablement avec sa mère et le mari de celle-ci à Washington, mais sa petite amie de longue date, Dakota, décide de partir étudier la danse à New York. Afin de poursuivre de bonnes études et pour ne pas...
Editions Hugo & Cie (2016)
Theysnaud a lu
23 janvier 2018 16:57
He is a beast !, double, tomes 01 et 02 (Kedamono Kareshi, book 01 and 02)
La mère de Himari va se remarier, elle va donc devoir retourner dans sa ville natale qu’elle avait quittée depuis quatre ans. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite et à cause de qui elle a peur des hommes, se...
Editions France Loisirs (2017)
Theysnaud a lu
23 janvier 2018 12:28
Night Owl, tome 1 : Long Night (Night Owl, book 1)
Night Owl est le premier volet d'une trilogie érotique provocante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable. À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a...
Editions Hugo & Cie (2015)
Theysnaud a lu
30 décembre 2017 00:16
Pour le jeu
Jeune recrue de l’équipe de foot de l’université de Los Angeles, Kinsley Bryant est promise à une brillante carrière. Si elle veut intégrer la sélection nationale pour les Jeux olympiques, elle doit tout donner, et non se laisser déconcentrer par son nouvel entraîneur, Liam Wilder,...
Editions JC Lattès (2017)
Theysnaud a lu
29 décembre 2017 00:41
Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi
Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui « offre » un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices :...
Editions Harlequin (2017)
Theysnaud a lu
21 décembre 2017 09:28
Beautiful Bastard / Charmant salaud (Beautiful bastard)
Un boss perfectionniste. Une collaboratrice ambitieuse. Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise. Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est...
Editions Hugo & Cie (2013)
Theysnaud a lu
20 décembre 2017 19:23
Driven, tome 2 : Fueled
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Hugo & Cie (2015)
Theysnaud a lu
10 décembre 2017 09:51
Beautiful, tome 2.5 : Beautiful wedding (A Beautiful Wedding)
Vous savez qu'Abby Abernathy est devenue Mrs. Maddox... mais que savez-vous vraiment ? Pourquoi Abby a-t-elle fait la demande en mariage ? Quels secrets ont été partagés avant la cérémonie ? Où ont-ils passé leur nuit de noces ? Qui d'autre était au courant... et n'a rien dit ? Tout ce qui...
Editions J'ai Lu (2015)