tigrouloup a lu
12 décembre 2020 18:58
Check Me Up !, tome 1 (Koi wa Tsuzuku yo Dokomade mo, book 1)
17
TRES BON
Nanase est une jeune femme qui veut réaliser son rêve, celui d'être infirmière pour le médecin qui a aidé sa grand mère. Toutefois Tendou Kairi est loin d'avoir un caractère facile...
Editions Kazé (2019)
tigrouloup a lu
11 décembre 2020 19:00
7th Garden, tome 1 (7th Garden, book 1)
15
BON
Depuis qu'Awyn, jardinier dans un petit village, a libéré Vyrde qui prétend être une démone, cette dernière ne cesse de lui proposer de signer un pacte avec elle. Mais le jour ou une purge est ordonnée et son petit village attaqué, la bien-aimée d'Awyn se retrouve en danger. Il accepte...
Editions Delcourt-Tonkam (2017)
tigrouloup a lu
11 décembre 2020 18:58
Deux en une: Equité en Sciences
15
BON
Dans ce manga aux allures de fantasy, Kat-chan et la Docteure chirurgienne Natacha Kadklub s'associent pour encourager les femmes à se faire confiance car elles ont autant de chances de réussir que les hommes. Jeune interne, Nohr travaille au service des urgences pour devenir médecin...
Editions Digital Manga (2020)
tigrouloup a lu
8 décembre 2020 19:15
All you need is us
17
TRES BON
Qui Eléa choisira-t-elle ? le ténébreux Logan ou le séduisant Liam ? Pour le savoir, découvrez vite "All You Need is Us", la suite de "All You Need is Me" !
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2019)
tigrouloup a lu
6 décembre 2020 19:06
Elfes, tome 18 : Alyana
16
BON
Olivier Peru, Stéphane Bileau et Pierre-Denis Goux
Alyana, la petite fille née de l’union de Fall et de Tenashep, est venue au monde les yeux ouverts et capable de parler. Elle grandit très vite et fait montre de pouvoirs étonnants, provoquant l’envie autant que la crainte, des facultés qu’aucun elfe aussi jeune ne devrait posséder....
Editions Soleil (2017)
tigrouloup a lu
6 décembre 2020 15:02
Elfes, tome 17 : Le sang noir des Sylvains
17
TRES BON
Nicolas Jarry et Gianluca Maconi
Ilaw a sept ans quand ses parents l'abandonnent. C'est à son oncle, un bâtard de Sylvain et de Bleu, capitaine de navire, que revient la tâche de l'élever. Au fil des années, le jeune elfe oublie tout de sa vie dans la forêt. Après plus d'une décennie passée en mer à voguer de port en...
Editions Soleil (2017)
tigrouloup a lu
5 décembre 2020 19:54
Elfes, tome 16 : Rouge comme la lave
18
TRES BON
Contre toute attente, lelfe bleu Athénon a survécu à lassaut de la forteresse de Kastennroc. Il est aux portes de la mort mais se venger de Lahsaa est une idée qui laide à survivre. Lahsaa qui, au pied de la citadelle de Slurce, négocie avec les elfes noirs Soit ils lacceptent comme leur...
Editions Soleil (2017)
tigrouloup a lu
4 décembre 2020 05:45
Elfes, tome 11 : Kastennroc
16
BON
Kastennroc est une forteresse légendaire et imprenable. Les Elfes bleus et les Yrlanais tentent d’y piéger l’Elfe noire Lah’saa qui cherche, forte d’une armée de goules de cent mille têtes, à envahir les terres d’Arran. L’armée des Elfes bénéficie du pouvoir du crystal bleu et...
Editions Soleil (2015)
tigrouloup a lu
3 décembre 2020 17:23
Elfes, tome 15 : Noir comme le sang
16
BON
Marc Hadrien et Augustin Popescu
Gaw'yn et Dyfeline fuient Scarande à bord d'un navire. La belle, effondrée, ne pardonne pas au jeune elfe noir le massacre de sa famille, dont elle est l'unique survivante. Attaqués par une flotte de barbares nordiques commandée par une demie-elfe noire, ils sont pris au piège. S'ils ne...
Editions Soleil (2016)
tigrouloup a lu
27 novembre 2020 15:38
Elfes, tome 14 : Le jugement de la fosse
16
BON
Dans la cité-état semi-elfe de Trein ErMadenn, le haut conseil refuse catégoriquement de commercer avec les Hommes, leur vouant une haine et une rancoeur sans limite. Urghain, lun des plus importants conseillers de la ville, révolté par ce comportement sectaire se saoule dans une taverne et...
Editions Soleil (2016)
tigrouloup a lu
24 novembre 2020 06:23
Elfes, tome 13 : Heureux le guerrier mort
16
BON
Olivier Peru et Stéphane Bileau
Lhasaa et ses légions de morts sèment la désolation et le chaos partout où elles passent. Aucun seigneur, aucune armée, aucun mur ne semblent pouvoir arrêter la nécromancienne elfe noire... jusquà ce que Fall et son dragon se dressent sur sa route. Il est temps pour les plus anciennes et...
Editions Soleil (2016)
tigrouloup a lu
23 novembre 2020 09:15
Rebecca Kean, tome 4 : Ancestral
19
EXCELLENT
Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d’envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j’avais besoin ! Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me...
Editions J'ai Lu (2013)
tigrouloup a lu
18 novembre 2020 14:45
Elfes, tome 12 : La reine des Sylvains
18
TRES BON
Nicolas Jarry et Gianluca Maconi
Ora, une jeune elfe élevée par des orcs est devenue une guerrière et veut prouver à tous qu'elle est digne du clan. Elle décide alors de se venger de celle qui a tué ses parents et l'a chassée de sa forêt : Eliseii, la reine des elfes. Mais la tuer condamnerait les Sylvains à une mort...
Editions Soleil (2015)
tigrouloup a lu
9 novembre 2020 17:40
La rose écarlate, tome 05 : Je serai toujours avec toi
18
TRES BON
Patricia Lyfoung et Philippe Ogaki
Maud et Guilhem, injustement accusés de meurtre à Venise, ont réussi à s'échapper de la cité des Doges grâce à l'appui d'une joyeuse bande de pirates. Embarquement immédiat pour Istanbul ! L'heure tourne et il est plus que temps d'empêcher les frères Huet dans leur quête du trésor des...
Editions Delcourt (2009)
tigrouloup a lu
9 novembre 2020 15:05
La rose écarlate, tome 04 : J'irai voir Venise
18
TRES BON
Patricia Lyfoung et Philippe Ogaki
Maud toujours accompagnée de son fidèle ami Guilhem, compte bien arrêter le baron de Huet dans sa quête du trésor des Templiers. Le baron serait sur le point de s'emparer du dernier objet qui le mènera enfin au butin tant convoité : une clef, symbole de la prospérité de la ville de Venise....
Editions Delcourt (2008)
tigrouloup a lu
8 novembre 2020 17:39
La rose écarlate, tome 03 : J'irai où tu iras
18
TRES BON
Patricia Lyfoung et Philippe Ogaki
Maud a découvert le visage de celui qui se cache derrière le masque du Renard. Celui quelle prenait pour un justicier au grand cœur et qu'elle admirait plus que tout n'est autre que Guilhem de Landrey. Blessée dans son amour-propre, Maud accepte malgré tout l'aide de Guilhem pour retrouver...
Editions Delcourt (2007)
tigrouloup a lu
8 novembre 2020 13:11
La rose écarlate, tome 02 : Je veux que tu m'aimes !
18
TRES BON
Maud a un nouveau visage. Elle est désormais " La Rose écarlate " ! Soutenue par le peuple, elle détrousse les nobles et redistribue leurs richesses aux plus démunis. Sous son déguisement, Maud veut trouver le Renard, brigand qu'elle admire. Mais, aidée par Guilhem dont l'attitude...
Editions Delcourt (2006)
tigrouloup a lu
7 novembre 2020 17:59
Happy Marriage!?, tome 03 (Hapi Mari ~ Happy Marriage !?, book 03)
17
TRES BON
Malgré quelques problèmes de communication, Chiwa et Hokuto continuent leur vie de couple en faisant chambre à part. Mais la jeune fille, de plus en plus amoureuse de son mari, doute des réels sentiments de Hokuto à son égard et ne peut se résoudre à franchir la prochaine étape, qui ferait...
Editions Kazé (2011)
tigrouloup a lu
6 novembre 2020 19:47
Eighty Days, tome 1 : 80 Notes de jaune (Eighty days yellow)
14
MOYEN
Prisonnière d'une relation en demi-teinte, Summer, violoniste passionnée, trouve refuge dans la musique. Elle passe ses après-midi à interpréter Vivaldi dans le métro londonien. Quand son instrument est détruit, elle reçoit un message d'un admirateur secret. Dominik, séduisant professeur...
Editions Milady (2013)
tigrouloup a lu
1er novembre 2020 19:02
La rose écarlate, tome 01 : Je savais que je te rencontrerais
20
EXCELLENT
Maud une jeune fille rêveuse et éprise de justice, vit en France au XVIIIe siècle. L'assassinat incompréhensible de son père l'oblige à rejoindre Paris où vit son grand-père, un noble dont elle ignorait jusqu'à l'existence. Elle y croise la route du Renard, un brigand des grands chemins...
Editions Delcourt (2006)