Tine64 a lu
20 septembre 2021 19:47
Jardin des Grâces, tome 1 : La Mancha
20
EXCELLENT
La Mancha, une terre sans pitié où la chance détermine votre destin, est le lieu où Astrid Weaver va entreprendre de retrouver sa gardienne, Harriett Weaver, qui a disparu mystérieusement. Ses soupçons se portent sur l'Hors-Caste, les privilégiés vivant au centre du village. Pour avoir une...
Editions Le lys bleu (2021)
Tine64 a lu
17 septembre 2021 22:45
Ceux qu'on aime (Those who are loved)
18
TRES BON
Le destin poignant de Themis, femme courageuse et engagée au cœur d'une Grèce tourmentée. Athènes, 1941. Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, la Grèce, après avoir été libérée de l'occupation allemande est ruinée et le pays devient le théâtre d'une guerre civile. Révoltée...
Editions Les Escales (2019)
Tine64 a lu
7 septembre 2021 20:59
Agatha Raisin enquête, tome 11 : L'enfer de l'amour (Agatha Raisin, book 11: And the Love from Hell)
18
TRES BON
Qui a dit que l'amour c'était le paradis ? Plutôt l'enfer, même pavé de bonnes intentions ! À peine mariés, Agatha et James Lacey font cottage à part et s'accusent mutuellement d'infidélités. Jusqu'à ce que James disparaisse pour de bon, laissant derrière lui sa maison saccagée... Les...
Editions Albin Michel (2018)
Tine64 a lu
6 septembre 2021 22:39
Un léger malentendu
20
EXCELLENT
Le jour de son emménagement à Los Angeles, Mei a le coup de foudre. Tom, son voisin d’à côté, est sombre et sexy, et Mei ressent immédiatement pour lui une attirance irrésistible. Hélas, elle comprend vite que rien ne sera jamais possible entre eux. Mei a l’habitude, sa vie...
Editions Autoédité (2021)
Tine64 a lu
31 août 2021 22:42
L-DK, tome 02 (L-DK - Rinkyo Dokyo, book 02)
18
TRES BON
Devenus colocataires par la force des choses, Aoi et Shûsei voient la grande sœur du jeune homme débarquer à l’improviste pour lui réclamer de vivre avec lui. Ils vont devoir simuler une vie de couple afin de la décourager, mais cet imprudent petit jeu entre réalité et faux-semblants va...
Editions Pika (2015)
Tine64 a lu
31 août 2021 19:23
Sang famille
18
TRES BON
C’est aussi pour cela que je suis retourné cet été d’août 2000 à Mornesey, la petite île anglo-normande au large de Granville où j’ai passé les premières années de ma vie. C’est alors que tout à basculé dans la folie. Quel rapport entre mon histoire et l’évasion de deux...
Editions Les Presses de la Cité (2018)
Tine64 a lu
31 août 2021 19:23
Vivez votre vie en mieux !
19
EXCELLENT
Si vous souhaitez améliorer votre vie, s’il y a des choses qui ne vous conviennent pas et que vous ne savez pas comment faire pour y remédier, alors lisez ce livre ! Avec sincérité, Margaux vous transmet tout le fruit de sa quête dans cet ouvrage, guidée par une idée forte : comment vivre...
Livre pratique • Développement personnel
Editions Larousse (2019)
Tine64 a lu
30 août 2021 09:43
Miss cyclone
19
EXCELLENT
À l'ombre du Cyclone, les célèbres montagnes russes de Coney Island, là où New York se jette dans la mer, Angela et June, deux jeunes filles que tout oppose, se construisent ensemble dans une amitié indéfectible.
Editions Pocket (2018)
Tine64 a lu
24 août 2021 16:24
Hier encore, c'était l'été
18
TRES BON
Alexandre, Marco, Sophie et les autres se connaissent depuis l’enfance. Ensemble ils sont nés, ensemble ils ont grandi, en toute insouciance et en toute innocence. Mais lorsque la vie les prend au sortir de l’adolescence, la claque est brutale. En une décennie, ceux que les...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Tine64 a lu
19 août 2021 18:00
Rebecca Kean, tome 5 : L'armée des âmes
18
TRES BON
Ah les joies de la famille... les flambées de vampires, les batailles sanglantes, les coups de fouet, les séances de torture ludiques, les joyeux exorcismes... tous ces petits bonheurs simples me reviennent à l’esprit depuis que grand-mère et les Vikaris m’ont retrouvée et ont débarqué...
Editions J'ai Lu (2014)
Tine64 a lu
17 août 2021 09:03
J'irai revivre sous d'autres étoiles
19
EXCELLENT
A 40 ans, la vie de Mathilde vole en éclats : elle découvre que son mari est infidèle et décide de le quitter. Mais comment se reconstruire ? Pour trouver des réponses, elle décide de réaliser un rêve : partir pour un long périple dans le désert. Au cœur de cette nature sauvage et...
Editions City (2017)
Tine64 a lu
12 août 2021 23:14
Promis, on reste amis
17
TRES BON
Washington. Ils sont quatre amis qui partagent une maison… et tout le reste : les courses et le ménage, les rires et les peines, les bonnes nouvelles et les problèmes ! Janhvi aimerait vraiment que sa vie sentimentale soit aussi simple et naturelle que le cycle migratoire des baleines....
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2021)
Tine64 a lu
8 août 2021 09:05
Entre mes doigts coule le sable
17
TRES BON
Pas facile de concilier médecine et vie privée quand on est internes à l’hôpital ! Marie-Lou, qui a quitté sa Savoie natale pour Brest, et Matthieu, le ténébreux surfeur, sont tombés amoureux au premier regard. Mais entre leurs stages en psychiatrie et en neurochirurgie, les nombreuses...
Editions Albin Michel (2017)
Tine64 a lu
2 août 2021 10:18
Seulement si tu en as envie...
19
EXCELLENT
Il l’attend depuis toujours...elle ne l’a pas vraiment oublié ! Ils se sont connus à seize ans, sur les bancs du lycée d’Arcachon, puis chacun a fait sa vie de son côté. Camille est devenue une brillante avocate parisienne, Stephen vit de sa passion des livres entre Londres et Paris....
Editions J'ai Lu (2017)
Tine64 a lu
31 juillet 2021 23:31
Twilight (manga), tome 1 : Fascination, partie 1 (Twilight : The Graphic Novel, book 1)
18
TRES BON
« Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire... C'était sûrement une bonne façon d en terminer... à la place d'un autre, d'un que j'aimais. » Quand Isabella Swan emménage dans la morose ville de...
Editions Pika (2010)
Tine64 a lu
28 juillet 2021 23:11
La dernière réunion des filles de la station-service (The All-Girl Filling Station's Last Reunion)
19
EXCELLENT
Point Clear, Alabama. Après avoir marié la dernière de ses filles, Sookie Poole aspire à un repos bien mérité. Elle aimerait se consacrer enfin à elle, à son couple, faire avec Earle, son mari, les voyages dont elle rêve. Mais elle doit encore compter avec sa mère, l'incroyable Lenore...
Editions Le Cherche midi (2015)
Tine64 a lu
28 juillet 2021 06:54
D'ici là, porte-toi bien
19
EXCELLENT
Avec son sable fin et son ciel azur, L'Avenue du Parc Resort and Spa est l'endroit idéal pour se remettre d'un coup dur. A condition de donner sa chance à la chance. Alors que Samya tente de pardonner l'adultère de son mari, Alison aimerait oublier qu'elle s'est fait plaquer au pied de...
Editions Pocket (2020)
Tine64 a lu
25 juillet 2021 13:58
Suivre les vagues, tome 1 : A contre-courant
17
TRES BON
S’affranchir de sa souffrance, de ses peurs, changer de vie… mais surtout, devenir enfin elle-même, Éléa en rêve. Sur la côte landaise, elle s’isole quelques jours pour trouver la force de décider de son destin, loin des diktats sociaux, de l’avis et du jugement des...
Editions Autoédité (2019)
Tine64 a lu
17 juillet 2021 07:45
Maintenant que tu le dis (Now That You Mention It)
20
EXCELLENT
Quand Nora Stuart, jeune gastro-entérologue, se fait renverser par une camionnette d’extermination des nuisibles, elle y voit comme un signe. Ajoutez à cela une séance aux urgences durant laquelle son petit ami flirte ouvertement avec une autre, et c’est la goutte d’eau. Ressentant un...
Editions HarperCollins (2019)
Tine64 a lu
5 juillet 2021 09:28
Ce qui se passe à Cuba reste à Cuba !
15
BON
Ayant remporté un prix de façon pour le moins discutable, les trois jeunes femmes qui ont vécu ensemble des séjours à oublier au Mexique puis à Québec s'envolent à présent vers Varadero pour y célébrer le Nouvel An. Bien décidées à ne pas reproduire les erreurs du passé, les membres...
Editions Kennes (2016)