Tine64 a lu
2 mars 2019 12:42
Les Apparences (Gone girl)
18
TRES BON
« À quoi penses-tu ? Comment te sens-tu ? Qui es-tu ? Que nous sommes-nous fait l’un à l’autre ? Qu’est-ce qui nous attend ? Autant de questions qui, je suppose, surplombent tous les mariages, tels des nuages menaçants. » Amy, une jolie jeune femme au foyer, et son mari Nick,...
Editions France Loisirs (2013)
Tine64 a lu
26 février 2019 05:31
Le pouvoir des Lys, tome 2 : Magique (Healer, book 2: Scent of Magic)
18
TRES BON
Elle a sauvé le monde... elle rêve désormais d'être libre ! Dernière guérisseuse des Quinze Royaumes, Avry veut empêcher l’orgueilleux Roi Tohon de prendre le contrôle des Quinze Royaumes. Avry est également déterminée à retrouver sa sœur. Et Kerrick n’est plus là pour l’aider :...
Editions Harlequin (2014)
Tine64 a lu
6 février 2019 19:13
Smoking & Layette (Black Ties and Lullabies)
18
TRES BON
Une nuit de folie va bouleverser leur vie. Bernie Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à cet épisode torride avec Jeremy, dont...
Editions Milady (2012)
Tine64 a lu
4 février 2019 07:14
Angie, 13 ans, disparue... / Écoute-nous (Pretty Girl-13)
18
TRES BON
En camp de vacances, Angie, 13 ans, disparaît... Elle revient chez elle, persuadée de s'être seulement égarée quelques heures. En réalité, trois ans se sont écoulés. Trois ans sans le moindre souvenir, si ce n'est de profondes cicatrices aux chevilles et aux poignets, et une étrange bague...
Editions France Loisirs (2013)
Tine64 a lu
1er février 2019 23:42
Les wonderwomen aussi mettent une culotte gainante
18
TRES BON
Des dessins qui font du bien au corps, au coeur et à l'âme pour les gourmandes, les femmes pas parfaites, les working girls, les filles qui s'assument, les mamans rigolotes. Derrière le vernis de la perfection, toutes les femmes et toutes les mères sont en réalité juste normales : elles font...
Editions J'ai Lu (2019)
Tine64 a lu
30 janvier 2019 04:27
Chère Mamie
18
TRES BON
Des chroniques de voyages délirantes, présentées sous forme de cartes postales adressées par la narratrice à sa grand-mère.
Roman • Histoire vraie | Humour
Editions Fayard / Le Livre de Poche (2018)
Tine64 a lu
27 janvier 2019 21:42
L'orangeraie
17
TRES BON
«Quand Amed pleure, Aziz pleure aussi. Quand Aziz rit, Amed rit aussi.» Ces frères jumeaux auraient pu vivre paisiblement à l'ombre des orangers. Mais un obus traverse le ciel, tuant leurs grands-parents. La guerre s'empare de leur enfance et sépare leurs destins. Amed, à moins que ce ne...
Editions Folio (2016)
Tine64 a lu
27 janvier 2019 10:31
Calendar girl, tome 06 : Juin (Calendar girl, book 6: June)
16
BON
Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Tine64 a lu
26 janvier 2019 07:32
Ce que j'ai appris de moi : Journal d'une quinqua
17
TRES BON
Quel a été le chemin parcouru par Sophie Davant avant de devenir l’une des personnalités féminines préférées des Français ? Depuis 26 ans, l’animatrice présente avec le succès que l’on sait l’émission du matin de France 2 C’est au programme, et en début d’après-midi Toute...
Editions Albin Michel (2015)
Tine64 a lu
23 janvier 2019 03:26
Le plaisir de te détester
18
TRES BON
Pour certaines personnes, les réunions des anciens du lycée sont un bon prétexte pour étaler son bonheur et sa réussite. Pour Marie, c’est surtout l’occasion de se prendre la réalité en face : célibataire, au chômage, au bord de la ruine, on ne peut pas dire qu’elle ait de quoi se...
Editions Harlequin (2018)
Tine64 a lu
18 janvier 2019 19:16
L'instant précis où les destins s'entremêlent
19
EXCELLENT
Une tache rouge sombre sur l’oreiller, juste sous les cheveux de sa maman morte sous les coups de son mari, le père de Kyle : voilà ce que le petit garçon a vu, à cinq ans… Comment peut-on vivre après cela ? Kyle se lance à cœur perdu dans la musique, que sa mère aimait tant… Vingt...
Editions J'ai Lu (2015)
Tine64 a lu
18 janvier 2019 07:48
L'hiver assassin (Left To Die)
16
BON
Ne meurs pas. Bats-toi. Ne te laisse pas affaiblir par le froid et la morsure du vent. Oublie la corde et l’écorce gelée. Bats-toi. C’est la quatrième femme morte de froid que l’on retrouve attachée à un arbre dans le Montana, un étrange symbole gravé au-dessus de la tête....
Editions Harlequin (2013)
Tine64 a lu
2 janvier 2019 22:59
L'art de la simplicité
17
TRES BON
Simplifier sa vie, c'est l'enrichir, contrairement à ce que prône notre société de consommation. Découvrez un mode de vie zen, directement issu de l'art de vivre japonais, reposant sur le principe du "moins pour plus", appliqué à tous les domaines. Essayer : épurez votre...
Editions Marabout (2013)
Tine64 a lu
30 décembre 2018 21:46
Mon cahier : Rituel Power
18
TRES BON
Ces petits gestes ont des pouvoirs magiques ! Le principe : l'habitude ancre le rituel dans le cerveau pour un effet feel good exponentiel. Bien-être, énergie, positive attitude, ils agissent dans tous les domaines. Il est temps de vous occuper de vous. En mode cocooning !
Livre pratique • Développement personnel
Editions Solar (2018)
Tine64 a lu
30 décembre 2018 18:37
Neshov, tome 1 : La terre des mensonges (Berlinerpoplene)
17
TRES BON
Après la mort de leur mère, trois frères que tout sépare se retrouvent dans la ferme familiale. Tor, l'aîné, se consacre à l'élevage de porcs, Margido dirige une entreprise de pompes funèbres et Erlend est décorateur de vitrines à Copenhague. Les retrouvailles s'annoncent mouvementées :...
Editions Balland (2009)
Tine64 a lu
30 décembre 2018 17:06
Devine qui vient pour Noël
17
TRES BON
Les grands noms de la romance française au pied du sapin ! Dans ce recueil, la fine fleur de la romance française s’est réunie pour vous offrir un réveillon hors du commun. Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au...
Editions Harlequin (2018)
Tine64 a lu
30 décembre 2018 14:45
Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire (The Most Wonderful Time of The Year)
20
EXCELLENT
À trente-huit ans, Emily a un travail satisfaisant, des amis fabuleux, et surtout, un appart merveilleux, situé à des centaines de kilomètres de sa famille trop intrusive. Sa seule source de stress est Evan, son jeune voisin, qui fait beaucoup trop de bruit la nuit… Mais qu’importe !...
Editions Milady (2018)
Tine64 a lu
24 décembre 2018 09:06
La Petite Boulangerie, tome 3 : Noël à la petite boulangerie (Christmas at Little Beach Street Bakery)
17
TRES BON
Découvrez enfin le dernier tome des aventures gourmandes de Polly, l'héroïne emblématique de La Petite Boulangerie du bout du monde, la série aux centaines de milliers de lectrices ! Polly Waterford ne voit pas le temps passer... Sa petite boulangerie l'occupe du matin au soir, au désespoir...
Editions Prisma (2017)
Tine64 a lu
19 décembre 2018 22:31
Sauver sa peau (Hide)
20
EXCELLENT
Sally, Cindy, Lucile... Depuis l’enfance, Annabelle Granger s’est habituée à devoir changer brusquement de prénom, de nom, de maison, de ville, d’histoire… Sans qu’on lui donne la moindre explication. La découverte dans une chambre souterraine de l’ancien l’hôpital psychiatrique...
Editions France Loisirs (2010)
Tine64 a lu
17 décembre 2018 05:28
L-DK, tome 01 (L-DK - Rinkyo Dokyo, book 01)
20
EXCELLENT
Aoi vit seule dans son appartement et le garçon qui vient d’emménager juste à côté n’est autre que Shûsei Kugayama, le prince du lycée qu’elle déteste depuis qu’il a froidement rejeté les avances de sa meilleure amie. Mais ce n’est que le début de ses soucis puisqu’elle va...
Editions Pika (2015)