Winifred a lu
10 décembre 2018 08:43
Pourquoi pas nous ? (What If It's Us)
17
TRES BON
Becky Albertalli et Adam Silvera
« Want to give me a second chance here, universe? » Arthur est à New York pour l’été, en attendant de savoir s’il va être reçu à Yale. Lorsqu’il croise le chemin de Ben dans un bureau de poste, c’est le coup de foudre. Il y voit un signe du destin. De son côté, Ben doute que...
Editions Hachette (2018)
Winifred a lu
5 décembre 2018 08:36
Infinite love, tome 1 : Nos infinis chaos
17
TRES BON
« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux. Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir… — Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais....
Editions Milady (2018)
Winifred a lu
30 novembre 2018 19:22
Princesse Sara, tome 07 : Le retour de Lavinia
17
TRES BON
Sara Crewe continue de dissimuler son identité pour pouvoir travailler dans l'usine d'automates qui appartenait autrefois à son père. Mais le baiser malvenu de Léopold risque de jeter tous ses plans à terre. Sa réputation et celle de l'usine sont mises à mal. À présent, comment convaincre...
Bande-dessinée • Fantasy | Aventure
Editions Soleil (2014)
Winifred a lu
30 novembre 2018 07:45
Les chroniques de Dani Mega O'Malley, tome 3 : Fièvre née (Ferver World, book 3: Feverborn)
17
TRES BON
"Elle-Qui-Vint-d'Abord n'était pas plus éternelle que les soleils, les lunes et les étoiles, aussi donna-t-elle le Chant pour les temps de grande nécessité. Elle mit en garde son Élue de ne jamais perdre la mélodie, car il faudrait de nouveau la retrouver dans tous les plus lointains de...
Editions J'ai Lu (2017)
Winifred a lu et commenté
28 novembre 2018 17:01
Une comédie romantique que j'ai dévoré et adoré. Drew et Emerie sont drôles et attachants, dès les premières pages on a le sourire aux lèvres. Les pages défilent à toute vitesse et à la fin on en voudrait encore plus. Vi Keenland est devenu une valeur sûre pour moi.
Ego Maniac
18
TRES BON
Ils n'ont rien en commun mais vont devoir partager leur bureau... Emerie a enfin trouvé le local idéal pour abriter son cabinet de psychologie spécialisé dans les thérapies de couple. L'adresse est parfaite, à New York, sur Park Avenue, pour un loyer plutôt modique. Et tout cela pendant la...
Editions Audible studios (2021)
Winifred a lu et commenté
21 novembre 2018 15:53
Romance, action, rebondissement, tout y est. Alex est toujours aussi attachante, Aiden beaucoup plus présent, pour notre plus grand plaisir, et Seth je l'ai tout autant aimé que détesté. La dernière partie du livre monte crescendo avec une fin qui nous met dans tous nos états.
Covenant, tome 3 : Éveil (Covenant, book 3: Deity)
18
TRES BON
De retour au Covenant, Alexandria doute parfois d’atteindre son dix-huitième anniversaire : les Furies ont promis son exécution, et si le Conseil découvre ce qui est arrivé dans les Catskills, tout est perdu... pour elle comme pour Aiden. Par ailleurs, chaque moment passé en compagnie de...
Roman • Fantastique | Romance
Editions J'ai Lu (2018)
Winifred a lu
21 novembre 2018 08:57
Les soeurs Talbot, tome 3 : Le retour de Seraphina (The day of the duchess)
17
TRES BON
— Allez-vous-en. Et ne revenez jamais ! Le jour où il a prononcé ces mots, Malcolm a perdu Seraphina. Une femme qu’il a follement aimée, follement haïe. Et voici qu’elle réapparaît, au bout de trois ans, pour exiger le divorce. Que faire ? Si l’occasion n’est pas parfaite, le duc...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2018)
Winifred a lu
18 novembre 2018 18:12
Takane & Hana, tome 02 (Takane to Hana, book 2)
17
TRES BON
Hana a décidé de continuer à voir Takane malgré leurs différences. Mais ce n’est pas de tout repos ! En effet, invitée à une réception par le grand-père Takaba, la jeune fille doit à nouveau se faire passer pour sa sœur aînée ! Le subterfuge semble fonctionner, mais au détour...
Editions Kazé (2016)
Winifred a lu
17 novembre 2018 23:37
Takane & Hana, tome 01 (Takane to Hana, book 1)
17
TRES BON
Hana, lycéenne de 16 ans, est contrainte de prendre la place de sa sœur lors d’une rencontre arrangée ! Présentée à l'héritier du grand groupe Takaba, le très séduisant Takane Saibara, la jeune fille déchante vite face à son arrogance. N’y tenant plus, elle lui jette ses quatre...
Editions Kazé (2016)
Winifred a lu
17 novembre 2018 13:43
When it's real
17
TRES BON
Mesdames et messieurs, voici Oakley Ford ! Popstar célébrissime, en une de tous les magazines, des millions de fans, et surtout... un caractère bien trempé ! À première vue, Oakley semble avoir tout pour lui, mais sa famille est en train d'exploser en vol. Et malheureusement, sa musique et...
Editions Hugo & Cie (2018)
Winifred a lu et commenté
15 novembre 2018 17:09
Un tome deux qui nous tient en haleine et des retournements de situations auxquelles on ne s'attend pas. J'ai adoré cette suite et je me suis encore plus attachée à King et Doe. Tyran est encore plus dur et sombre que King et on tremble pour nos personnages.
Kingdom (Frazier), tome 2 : Tyran (Tyrant)
18
TRES BON
Doe n’a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l’a retrouvée et elle était loin de s’imaginer qui elle était et tout ce qu’elle avait laissé derrière elle. Elle s’appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d’eux. Loin...
Editions Hugo & Cie (2020)
Winifred a lu et commenté
15 novembre 2018 12:59
Un premier tome dur, sombre mais addictif ! L'auteure m'a embarqué dans son univers, j'ai adoré ses personnages et je me suis attachée à eux. La relation entre King et Doe est passionnelle et la fin m'a complètement laissé démunie.
Kingdom (Frazier), tome 1 : King (King)
18
TRES BON
King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue. Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne...
Editions Hugo & Cie (2020)
Winifred a commenté
7 novembre 2018 17:04
Une déception ! J'ai tellement aimé le film que j'espérais retrouver la même ambiance avec le roman mais cela n'a pas été le cas. Les événements s'enchaînent à une vitesse que je n'ai pas eu le temps de m'attacher aux personnages et d'apprécier l'histoire, tout va trop vite. Vite lu et vite oublié.
The Kissing Booth, tome 1 (The Kissing Booth, book 2)
13
MOYEN
Rochelle et Lee sont amis depuis toujours. Pour la kermesse du lycée, ils créent un « kissing booth », une sorte de « kiosque à bisous ». L’idée semble géniale… jusqu’à ce que Rochelle se retrouve obligée d’animer le stand. Elle qui n’a jamais embrassé personne ! Sacrée...
Editions Le Livre de Poche (2020)
Winifred a lu et commenté
7 novembre 2018 14:31
Une comédie romantique plein de charme ! Nos personnages sont drôles et attachants, Claire est un vrai boute-en-train et on tombe vite sous le charme d'Hugo. Laisse tomber la neige est un roman parfait pour la saison qui arrive.
Laisse tomber la neige !
17
TRES BON
Le jour où tout a commencé ? Celui où je me suis embourbée dans la neige, en pleine nuit, à 600 km de Paris, après avoir été plaquée devant l’autel. La Reine des neiges, c’était moi, version robe en lambeaux et pieds gelés. C’est là que j’ai cru voir un grizzly. Un plantigrade...
Editions J'ai Lu (2019)
Winifred a commenté
6 novembre 2018 14:50
Une histoire et des personnages sympathiques. Le roman est prévisible mais il reste tout de moins agréable à lire malgré un manque d'intensité et une romance qui ne m'a pas fait rêver plus que ça.
Bay village, tome 1 : Coup de foudre & quiproquos
15
BON
À vingt-neuf ans, Amy gère un charmant café dans le quartier de Bay Village à Boston. Ses employées sont dévouées (et amoureuses), sa famille se préoccupe d’elle (un peu trop d’ailleurs), ses amies sont géniales (et un peu frappées par moment) et sa vie amoureuse… est inexistante....
Editions France Loisirs (2019)