Winifred a lu
14 mai 2020 20:53
La dette
17
TRES BON
Sélenne, ancienne hackeuse, a repris contact avec son frère Elias après six ans d'absence. Il la pensait derrière les barreaux d'une prison, alors qu'elle était obligée de travailler pour les fédéraux en échange de leur liberté. Sa dernière mission pour payer sa dette envers l'Etat :...
Editions Autoédité (2019)
Winifred a lu et commenté
12 mai 2020 11:30
Un tome dans la lignée des deux premiers que j'ai beaucoup apprécié. La romance était agréable à lire et je suis triste de quitter cette bande d'amis qui forme une belle famille soudée.
Numéro 1
17
TRES BON
Le rugby, sa bouffée d’oxygène, son instant de répit. Toute la vie de Claire tourne autour du rugby. Chaque dimanche, elle retrouve ses amis au bord du terrain et sur le pré. Beaucoup de supporters ne l’apprécient pas, mais elle s’en moque ! Elle vient assister au match pour oublier...
Editions Cyplog (2020)
Winifred a lu
10 mai 2020 18:19
Secret Défense d'aimer, tome 1
19
EXCELLENT
Elle va percer tous ses secrets... Quand Sabine, une jeune militaire, est mutée au ministère de la Défense, elle est loin de s'attendre à ce que seront ses nouvelles fonctions. Elle apprend avec excitation et un peu de crainte qu'elle sera affectée à l'équipe administrative qui gère une...
Editions Hugo & Cie (2020)
Winifred a lu et commenté
7 mai 2020 16:55
Une nouvelle très agréable à lire avec des personnages intéressants, la romance était sympa et j'ai beaucoup aimé l'humour de l'auteure. C'était une très bonne lecture et je vous la conseille si vous voulez passer un bon moment de détente.
Chez toi ou chez moi ?
17
TRES BON
Hugo n’est qu’un sale pervers sadique. Sinon comment expliquer qu’il ne rate jamais une occasion pour lui coller un procès-verbal ? Oui, car monsieur est agent de police et il abuse légèrement de sa fonction pour persécuter Penny à chacune de leurs rencontres. Bon, d’accord, elle a...
Editions Harlequin (2020)
Winifred a lu et commenté
5 mai 2020 09:22
Une suite à la hauteur des deux premiers tomes. La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, j'ai eu du mal à lâcher le roman tellement j'étais plongé dedans. C'était un bonheur de retrouver les anciens personnages et j'ai adoré la petite nouvelle, Sam. Tony est égal à lui-même et il m'a énervé une bonne partie du roman. Heureusement, les choses s'améliorent à la fin. Vivement la suite !
Grover beach team, tome 3 : Ennemis... et plus (Grover beach team, book 3: T is For He's a Total Jerk... )
17
TRES BON
Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment dans la tête d’Anthony Mitchell, mais tu y prends vraiment beaucoup de place. Fille d’un général, Samantha Summers n’a pas la vie facile. En effet, déménager d’un continent à l’autre tous les deux ans, quand on est une adolescente, aide...
Editions Cyplog (2020)
Winifred a lu et commenté
30 avril 2020 19:08
Un roman tout en émotions qui traite d'un premier amour mais aussi de seconde chance. Le couple Macy/Elliot m'a bouleversé, j'ai été transporté par leur histoire au fil des pages. L'alternance entre passé et présent est une réussite et nous permet de découvrir et d'apprécier nos personnages petit à petit mais aussi de voir les liens très forts qui les unissent.
Love and Other Words
18
TRES BON
Macy, interne en pédiatrie, prépare son mariage avec un homme plus âgé qu’elle, aisé financièrement, tout en gardant ses distances. Lorsqu’elle tombe sur Elliot – son premier et unique amour – la vie parfaite qu’elle avait construite commence à se craqueler. Jadis, Elliot était...
Editions Hugo & Cie (2023)
Winifred a lu et commenté
29 avril 2020 19:08
Ce roman nous replonge dans l'univers de Lux pour notre plus grand plaisir. Entre action, révélation et romance c'est un premier tome très prometteur qui nous donne envie de poursuivre la saga. On découvre plus en détail le personnage de Luc et j'ai adoré le duo qu'il forme avec Evie. Evie est une héroïne comme sait les faire l'auteure, attachante avec du caractère, il me tarde de les retrouver.
Origine (Armentrout), tome 1 : Étoile noire
17
TRES BON
Quatre ans se sont écoulés depuis l'invasion extraterrestre. A l'âge de 17 ans, Evie Dasher n'en a que peu de souvenirs. Lorsqu'elle décide de se rendre en cachette dans une boîte de nuit connue pour être l'un des rares lieux où il est encore possible de côtoyer les Luxens survivants, la...
Roman • Romance | Fantastique
Editions J'ai Lu (2019)
Winifred a lu et commenté
28 avril 2020 15:39
Une très bonne lecture que j'ai adoré et savouré. Une romance sexy et divertissante avec beaucoup d'humour et des personnages attachants. Claudia à du caractère et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et Gray est un golfeur tout à fait charmant. La famille de notre héros et atypique et m'a beaucoup fait rire, il me tarde de découvrir les autres membres de la fratrie.
Les frères Lucas, tome 1 : Le coup parfait (The perfect stroke)
18
TRES BON
"Cela ne devait durer qu’une nuit. Il n’était pas censé bouleverser ma vie." Claudia Cooper Gray Lucas est tout ce que je déteste chez un homme. Arrogant, riche et privilégié, en plus d’être un séducteur invétéré. C’est un sportif professionnel aux exploits légendaires - et...
Editions Infinity (2019)
Winifred a lu et commenté
23 avril 2020 11:43
Un premier tome fun avec une héroïne drôle, attachante et pétillante. Son duo avec Winter fonctionne à merveille même si ces deux-là n'ont pas grand-chose en commun. J'ai aimé le fait que la magie ne soit pas dissimulée et j'ai passé un très bon moment avec tous ces personnages haut en couleur. J'ai hâte de lire la suite et de retrouver Brutus, le chat d'Ivy.
Ivy Wilde, tome 1 : Quand fainéantise rime avec magie (The Lazy Girl's Guide to Magic, book 1: Slouch Witch)
17
TRES BON
Bon, soyons clairs : Ivy Wilde n'est pas une héroïne. C’est même la dernière personne que vous contacteriez si vous aviez besoin d'une aide magique, malgré ses talents. Si ça ne tenait qu'à elle, Ivy passerait ses journées affalée dans le canapé, devant la télé, paquets de chips en...
Editions Hardigan (2022)
Winifred a commenté
21 avril 2020 13:26
Un bon moment de lecture même si j'ai trouvé que l'humour était un peu moins présent. On retrouve les ingrédients des deux premiers tomes et c'était un plaisir de suivre la romance entre Eilish et Bryan.
Mis à l'essai, tome 3 : Le vaurien et l'étudiante (The Cad and the Co-ed)
17
TRES BON
Pour garder un secret comme ça, il va falloir y aller à fond les ballons. Les ballons de rugby, plus spécifiquement. LE VAURIEN Bryan Leech est un vaurien. Ou, plutôt, "était" un vaurien. Personne n'en est sûr à 100%. Bryan était l'incarnation même du playboy, mais maintenant,...
Editions Infinity (2019)
Winifred a commenté
16 avril 2020 12:10
J'ai passé un excellent moment avec cette romance ! Amour et humour sont au rendez-vous avec des situations et joutes verbales jouissifs. J'ai adoré nos deux personnages avec lesquels on ne s'ennuie pas une seule seconde. Une histoire addictive que j'ai eu du mal à lâcher, dommage que la fin que je trouve bâclé arrive trop rapidement.
Un fiancé à durée limitée
18
TRES BON
Je n’aurais jamais dû accepter cet arrangement… Il y a trente jours, mon patron – M. Wolf, le Loup de Wall Street – m’a fait une offre que je ne pouvais refuser : signer un accord et prétendre être sa fiancée pendant un mois. Si j’acceptais, il mettrait fin à mon contrat de travail...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Audible studios (2022)
Winifred a commenté
14 avril 2020 16:51
J'ai passé un excellent moment avec cet univers qui m'a transporté. J'ai été happé par l'histoire mais aussi par Vine, cette héroïne forte et attachante. Le Prisonnier ne m'a pas laissé indifférente et j'ai adoré la relation qu’il entretient avec Vine. Action, révélation et romance font de ce livre un un très moment de lecture qui nous laisse sur une fin qui promet du lourd pour la suite.
Suprêmes, tome 1
19
EXCELLENT
Quatre cents ans après le monde tel que nous le connaissons, les Humains ne sont plus la race supérieure, ni même la seule. Et ils le découvrent lors d’une terrible invasion qui vire aussitôt à l’horreur.? Quand ils ne sont pas abattus comme du bétail, ils sont réduits en esclavage...
Roman • Science-Fiction | Jeunesse
Editions Cyplog (2020)
Winifred a commenté
9 avril 2020 16:53
Un roman qui m'a sorti de ma zone de confort. J'ai été complément déboussolé, l'auteure a joué avec mes nerfs et mon esprit, elle m'a touché avec ses mots dont je suis tombée sous le charme. Une Dark Romance mené d'une main de maitre avec des personnages qui n'ont pas été épargné par la vie. J'ai eu le souffle coupé une fois la vérité révélée et j'ai fini en larme.
The Missing Obsession
18
TRES BON
374 pages. « Tu es enfermée ici, mais je le suis avec toi. Toujours. Ne l’oublie pas. » Que feriez-vous si vous vous réveilliez un matin dans une cellule, pris au piège d'un détraqué possessif et mystérieux ? Que feriez-vous si vous deviez lutter pour votre survie tout en combattant pour...
Editions Black Ink (2022)