Wolfy a lu
26 juin 2016 23:15
Les chroniques de Dani Mega O'Malley, tome 2 : Burned (Fever World, book 2: Burned)
18
TRES BON
Ce soir, j'ai peut-être vaincu l'un des pires Unseelies de tous les temps, mais le silence et la désolation qui règnent dans ce qui était autrefois le coeur de Temple Bar me donnent le cafard. Je veux retrouver mon Dublin. Je veux que cette foutue glace disparaisse. Alors que je viens de faire...
Editions J'ai Lu (2016)
Wolfy a lu
2 mai 2016 13:14
Les chroniques de Dani Mega O'Malley, tome 1 : Iced (Fever World, book 1: Iced)
18
TRES BON
« J’ai découvert un truc complètement dingue : mourir, c’est de la rigolade. Ce qui craint un max, c’est de revenir à la vie… Mon nom est Dani Mega O’Malley. Mon chez-moi, ce sont les rues de Dublin. La ville est une zone de guerre, les faës sont libres de nous chasser, il n’y...
Editions J'ai Lu (2013)
Wolfy a lu
19 mars 2016 23:05
Willow Hall
14
MOYEN
Willow Hall… Les murs semblent me chuchoter des prières que je ne comprends pas… Les ombres s’allongent, chaque coin paraissant cacher quelque monstre à l’affut… Tout ici n’est que ténèbres et désespoir. La fillette dont je dois m’occuper reste plongée dans un silence...
Editions du Chat Noir (2015)
Wolfy a lu
24 janvier 2016 00:29
Meg Corbyn, tome 2 : Volée noire (The Others, book 2: Murder of Crows)
18
TRES BON
Meg Corbyn rêve de plumes noires ensanglantées dans la neige, sans savoir s'il s'agit d'une prophétie passée ou à venir. Lorsque les ennuis commencent, les Autres et quelques humains doivent s'allier pour protéger leur prophétesse et stopper le danger qui menace de tous les détruire.
Editions Milady (2015)
Wolfy a lu
24 janvier 2016 00:27
La confrérie de la dague noire, tome 10 : L'amant ressuscité (Black Dagger Brotherhood, book 10: Lover Reborn)
19
EXCELLENT
Depuis la mort de sa shellane, Tohrment est dévasté. Alors que la Confrérie fait face à un nouveau clan de vampires dont le dessein est de s’emparer du trône du Roi aveugle, un ange déchu aux intentions mystérieuses ramène Tohr auprès des frères. Mais celui-ci souhaite ardemment se...
Editions Milady (2014)
Wolfy a lu
18 janvier 2016 23:18
Les chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres (Fever, book 5 : Shadowfever)
19
EXCELLENT
"Rien n'est au-delà de mes capacités. Je suis tout. Vous êtes un livre. Des pages avec une reliure. Vous n'êtes pas né. Vous ne vivez pas. Je ne connais pas la peur. Que voulez-vous de moi ? Ouvre les yeux. Vois-moi. Vois-toi. Mes yeux sont ouverts. Je suis le bien. Vous êtes le...
Editions J'ai Lu (2012)
Wolfy a abandonné
14 novembre 2015 01:42
Vampires Scanguards, tome 01 : La Belle Mortelle de Samson (Scanguards Vampires, book 1: Samson's Lovely Mortal)
Samson, le vampire célibataire, ne peut plus la lever. Même son psy ne sait pas comment l'aider. Mais tout change lorsque Delilah, la belle mortelle et audit, tombe dans ses bras après ce qui ressemble à une banale agression. Soudain, les problèmes physiques du vampire s'évanouissent, du...
Editions Autoédité (2011)
Wolfy a lu
9 novembre 2015 21:56
Les chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre fatale (Fever, book 4 : Dreamfever)
17
TRES BON
"A la merci de mes ennemis, je lutte pour survivre, c'est à dire, en l'occurrence, pour ne pas tomber sous le charme fatal de celui que je me suis juré de tuer... Mais je sens que je perds la bataille, que les frontières entre notre monde et celui des Faës sont en train de céder. Je sens...
Editions J'ai Lu (2010)
Wolfy a lu
11 août 2015 20:24
La face cachée de Margo (Paper Towns)
17
TRES BON
Quentin Jacobsen a passé toute sa vie à aimer la magnifique et aventureuse Margo Roth Spiegelman à distance. Le jour où elle ouvre sa fenêtre et grimpe dans sa vie, habillée comme un ninja et l'invitant dans une ingénieuse quête de revanche, il suit. Après cette nuit blanche, un nouveau...
Editions Gallimard (2014)
Wolfy a commenté
24 juillet 2015 12:54
J'adore l'univers biker mais alors ce livre à réellement été pénible à lire pour moi, Eva et Deuce qui n'arrête pas de jouer au chat et à la souris c'est très lassant et surtout les sauts de plusieurs mois ou années à chaque fois m'ont dérangés, conclusion je n'ai vraiment pas aimé.
Hell's horsemen, tome 1 : Indéniable (Undeniable, book 1)
8
MAUVAIS
J'avais cinq ans lorsque j'ai rencontré Deuce, il en avait vingt-trois. C'était le jour des visites à la prison de Riker. Mon père, Damon Fox dit "le Prêcheur" et président du club de motards des "Silver's Demon's" de New York avait écopé de cinq ans pour agression et...
Editions J'ai Lu (2015)
Wolfy a lu et commenté
24 juillet 2015 12:48
Excellent comme toujours ????
La confrérie de la dague noire, tome 11 : L'amant désiré (Black Dagger Brotherhood, book 11: Lover at Last)
Désavoué par sa lignée, Vhif devient l'un des guerriers les plus violents de la Confrérie. Même s'il est en couple et a des projets pour l'avenir, sa vie lui semble vide, car il ne peut vivre avec celui qu'il aime... Blay, après avoir longtemps nourri des sentiments non partagés pour Vhif, a...
Editions Bragelonne (2014)
Wolfy a lu et commenté
12 juin 2015 17:24
Un véritable coup de cœur pour moi. Un univers riche en personnages, on ne s'ennuie pas du tout, l'univers est vraiment très plaisant, j'ai adoré ! Vivement le tome 2 en poche !
Meg Corbyn, tome 1 : Lettres écarlates (The Others, book 1: Written in Red)
18
TRES BON
Meg Corbyn est une cassandra sangue, une prophétesse du sang, capable de prédire l’avenir lorsqu’elle s’incise la peau. Une malédiction qui lui a valu d’être traitée comme de la viande par des hommes sans scrupules prêts à la taillader pour s’enrichir. Mais aussi un don qui lui a...
Editions Milady (2017)
Wolfy a lu et commenté
28 mai 2015 17:13
Quel plaisir de retrouver Marie d'une autre façon que ses vidéos ! J'ai lu le livre d'une traite et je l'ai trouvé très plaisant, je m'y suis reconnue, j'ai ris et pleuré au fur et à mesure des chapitres, c'était un régal.
#EnjoyMarie
19
EXCELLENT
" J'ai eu une envie, l'envie de raconter une histoire, de partager quelque chose de différent avec vous. Moins de vidéos, plus de mots, moins d'EnjoyPhoenix@, plus de Marie. C'est le pourquoi de ce livre. Kaléidoscope d'instants, Polaroid d'images... Rassurez-vous, ce n'est pas une biographie......
Editions Anne Carrière (2020)
Wolfy a lu
6 décembre 2014 20:39
Nuits d'enfer au paradis (Prom nights from hell)
11
FAIBLE
Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison et Michele Jaffe. Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante... Les histoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout...
Editions Hachette (2008)
Wolfy a lu
6 décembre 2014 20:28
Vampires, le monde des ombres
20
EXCELLENT
Le vampire du XIXe siècle était une bête sanguinaire. Celui du XXIe siècle se languit d'aimer de nouveau. Et, de la part d'un immortel, cela sonne comme une promesse d'amour éternel. Une promesse à laquelle il est facile de se laisser prendre. Vampires dévoile le visage de cet amour, porté...
Editions Milady (2010)
Wolfy a lu
5 décembre 2014 02:11
Les chroniques de MacKayla Lane, tome 3 : Fièvre faë (Fever, book 3 : Faefever)
18
TRES BON
Cette fois, Mac a définitivement changé et n’a plus rien à voir avec la jeune fille glamour et évaporée qui est arrivée à Dublin. Elle est devenue un élément à part entière du jeu mortel en train de se dérouler dans les ombres des rues de la ville. Elle peut trouver ce que recherchent...
Editions J'ai Lu (2010)
Wolfy a lu
3 novembre 2014 22:36
Minuit, tome 05 : Le voile de minuit (Midnight Breed, book 05: Veil of Midnight)
18
TRES BON
La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire. Passée maîtresse dans l’art du tir comme dans celui des armes blanches, Renata peut affronter n’importe quel guerrier du sexe...
Editions Milady (2011)