Onllymel a lu
5 juin 2018 18:43
La délicatesse du homard
18
TRES BON
Elle est partie aussi loin qu'elle a pu, pour rejoindre le début du bout du monde... et venir s'échouer au pied d'un rocher face à la mer d'Iroise. Elle dit s'appeler Elsa. Elle ne veut pas qu'on lui pose de questions. Qui est-elle ? Que cache-t-elle ? Et lui, que cache sa rudesse ? Lui qui...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Onllymel a lu
24 mai 2018 14:38
Shinobi Quartet, tome 1 (Shinobi Shijûsô, book 1)
18
TRES BON
Surprote?ge?e par son pe?re, Cho?ko va-t-elle vraiment de?couvrir la vie d’une lyce?enne normale ? Rien n’est moins su?r puisque le lyce?e Mizonoo compte de nombreux shinobi dans ses rangs qui vont presque tous tomber sous le charme de la jeune fille aussi rebelle que de?termine?e a? trouver un...
Editions Pika (2018)
Onllymel a lu
24 mai 2018 14:37
The boy next door (Neighbor Dearest)
17
TRES BON
Chelsea se remet difficilement de la rupture avec son copain, Elec, mais elle a bien l’intention de tourner la page lorsqu’elle déménage et s’installe dans un nouvel appartement à San Francisco. Quant à elle, elle poursuit son travail d’éducatrice dans un centre qui accueille des ados....
Editions Hugo & Cie (2018)
Onllymel a lu
24 mai 2018 14:36
La Belle Endormie, tome 1
13
MOYEN
Oxana, jeune danseuse de la fin du XIXe siècle, est victime d'une malédiction qui la plonge dans un sommeil profond... Elle se réveille cent ans plus tard, amnésique, dans une époque qui n'est pas la sienne. Vengeance, malédiction, jalousie... Rien n'épargne Oxana Ravel qui devra faire...
Editions Dargaud (2018)
Onllymel a lu
24 mai 2018 14:35
The Ancient Magus Bride, tome 07 (Mahou Tsukai no Yome, book 07)
17
TRES BON
Face à Chisé, qui s’est fait sa première amie “normale” et commence à changer, Elias est envahi par un sentiment qu’il ne s’explique pas. Alors qu’ils évoluent tous deux, chacun de leur côté, et que le sorcier a peur de voir s’éloigner sa disciple, Cartaphilus s’en prend...
Editions Komikku (2017)
Onllymel a lu
24 mai 2018 14:34
Avec toi malgré moi (Stuck-up Suit)
15
BON
Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant : un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train,...
Editions Hugo & Cie (2017)
Onllymel a lu
24 mai 2018 14:34
Bossman
17
TRES BON
Comment ne pas succomber à l'irrésistible ? Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait...
Editions Hugo & Cie (2017)
Onllymel a lu
24 mai 2018 14:33
L'île aux papillons (Die Schmetterlingsinsel)
16
BON
Juste avant de mourir, Emmely Woodhouse, descendante de la riche famille Tremayne, a laissé à sa petite nièce Diana plusieurs indices sur l'histoire de ses ancêtres, disséminés dans son manoir. Diana décide de découvrir pourquoi son arrière-arrière-grand-mère, Grace, a été...
Editions Pocket (2015)
Onllymel a lu
24 mai 2018 14:25
(im)parfait / Fais-moi une place
18
TRES BON
Juliette chante l’amour tous les soirs dans son piano-bar. Sans trop y croire. Quand la jeune artiste parisienne se retrouve à la rue, elle accepte une drôle de mission : jouer les dames de compagnie pour une grand-mère guindée et mal en point, en lui chantant tous ses airs préférés. Mais...
Editions Addictives (2018)
Onllymel a lu
24 mai 2018 14:22
Lizzie Martin, tome 2 : La curiosité est un péché mortel (A Mortal Curiosity)
17
TRES BON
Lizzie Martin a été envoyée à New Forest pour soutenir une jeune femme dont le bébé a connu une mort tragique. Mais les choses prennent une tournure encore plus sombre lorsqu’un chasseur de rats est retrouvé assassiné dans le jardin, la jeune femme éplorée et couverte de sang à ses...
Roman • Policier | Historique
Editions 10/18 (2014)
Onllymel a lu
24 mai 2018 14:19
Les yeux couleur de pluie
17
TRES BON
Les yeux couleurs de pluie : les tribulations d une étudiante en médecine, affectée à Brest du jour au lendemain. Le bout du monde à ses yeux... Pour Marie-Lou, c’est une nouvelle vie qui commence, loin des siens, de ses montagnes… L’insouciance et la légèreté de ses vingt-cinq ans...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Le Livre de Poche (2017)
Onllymel a lu
24 mai 2018 11:54
Rush, tome 1
19
EXCELLENT
Charlotte Conroy, violoniste de Juilliard, était sur le point de connaître la grandeur lorsque la tragédie abattit ses ailes sombres, écrasant ses espoirs et brisant son cœur. La musique qui chantait dans son âme s’est tue, et elle est sur le point de poser définitivement son violon. Pour...
Editions Juno Publishing (2018)
Onllymel a lu
24 mai 2018 11:51
Takane & Hana, tome 01 (Takane to Hana, book 1)
16
BON
Hana, lycéenne de 16 ans, est contrainte de prendre la place de sa sœur lors d’une rencontre arrangée ! Présentée à l'héritier du grand groupe Takaba, le très séduisant Takane Saibara, la jeune fille déchante vite face à son arrogance. N’y tenant plus, elle lui jette ses quatre...
Editions Kazé (2016)
Onllymel a lu
24 mai 2018 11:51
À la lumière du petit matin
À l'approche de la quarantaine, Hortense se partage entre son métier de professeur de danse et sa liaison avec un homme marié. Elle se dit heureuse, pourtant elle devient spectatrice de sa vie et est peu à peu gagnée par un indicible vague à l'âme qu'elle refuse d'affronter. Jusqu'au jour...
Editions Michel Lafon (2018)
Onllymel a lu
20 avril 2018 02:17
Fast games
14
MOYEN
Mon plan était simple : trouver un job rapidement pour assurer le loyer. Et j'ai trouvé ! Un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin ! Tout se déroulait sans accroc jusqu'à ce qu'il débarque : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles...
Editions Addictives (2018)
Onllymel a lu et chroniqué
20 avril 2018 02:14
Sous ta peau, tome 3 : Pure (Second Circle Tattoos, book 3: The Purest Hook)
17
TRES BON
Il y a des années que Pixie a tiré un trait sur son passé et tous les mauvais souvenirs qui s’y rattachent. Avec un nouveau nom, une nouvelle vie, et une nouvelle famille au studio Second Circle, elle a réussi à se reconstruire et rêve désormais de lancer sa propre affaire. Mais sa...
Editions JC Lattès (2018)
Onllymel a lu
10 avril 2018 20:51
L'étrangleur de Cater Street (The Cater Street Hangman)
18
TRES BON
Suffragette avant l'heure, l'indomptable Charlotte Ellison contrarie les codes et manières victoriens et refuse de se laisser prendre aux badinages des jeunes filles de bonne famille et au rituel du tea o'clock. Revendiquant son droit à la curiosité, elle parcourt avec intérêt les colonnes...
Roman • Policier | Historique
Editions 10/18 (2002)
Onllymel a lu
10 avril 2018 20:20
Lizzie Martin, tome 1 : Un Intérêt particulier pour les morts (A Rare Interest in Corpses)
18
TRES BON
Nous sommes en 1864 et Lizzie Martin accepte un poste de dame de compagnie à Londres auprès d’une riche veuve qui est aussi une propriétaire de taudis. Lizzie est intriguée d'apprendre que la précédente dame de compagnie a disparu, apparemment après s’être enfuie avec un inconnu. Mais...
Roman • Policier | Historique
Editions 10/18 (2013)
Onllymel a lu
10 avril 2018 20:19
L'Atelier des Sorciers, tome 01 (Tongari Bôshi no Atelier, book 01)
19
EXCELLENT
Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se...
Editions Pika (2018)