xoxobook8 a lu
9 avril 2018 13:30
Une autre idée du bonheur
16
BON
Quand une vie ordinaire devient extraordinaire. Philadelphie. Au premier jour du printemps 2010, Agatha sort de prison, mais pas par la grande porte. Après trente ans derrière les barreaux, il ne lui restait que quelques années à faire. Alors pourquoi cette évasion ? Dans une...
Editions Robert Laffont / Versilio (2014)
xoxobook8 a lu
27 mars 2018 14:41
En l'air / Up in the air, tome 4 : Mister B
15
BON
Dans Mister B. , R.K. Liley se place du point de vue masculin et réussit une véritable performance, sans répétitions ni redites : nous faire entrer dans la complexité de James Cavendish et de Stephan, l'ami de Bianca. Le livre navigue entre le passé et le présent et nous vivons avec James...
Editions Hugo & Cie (2017)
xoxobook8 a lu
19 mars 2018 13:14
En l'air / Up in the air, tome 3 : Grounded
15
BON
L'histoire de James et Bianca tire à sa fin dans une conclusion explosive de la série UP IN THE AIR. Après que James l'a de nouveau séduite, Bianca ne peut plus nier ses sentiments pour James. Et elle ne peut pas s'empêcher de voir qu'il se montre très attentif et se soucie profondément...
Editions Hugo & Cie (2016)
xoxobook8 a lu
6 mars 2018 22:22
The Fire (The Fire Between High & Lo)
15
BON
Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils...
Editions Hugo & Cie (2018)
xoxobook8 a lu
2 mars 2018 18:29
En l'air / Up in the air, tome 2 : Mile high (Up in the Air, book 2: Mile High)
16
BON
L’histoire tumultueuse de James et Bianca se poursuit dans cette suite de En Vol. James a initié Bianca à l’univers sombre et envoutant de la passion liée à la douleur. Il a révélé à la jeune femme sa nature soumise et masochiste et elle est rapidement tombée amoureuse du charmant et...
Editions Hugo & Cie (2017)
xoxobook8 a lu
24 février 2018 19:51
On regrettera plus tard
17
TRES BON
Valentine, une institutrice dans un village des Vosges, voit sa vie bouleversée par l'arrivée d'une fille fiévreuse, Anna, et de son père Eric, meurtri par la mort de sa femme. Au-delà de l'hébergement, elle leur ouvre son coeur.
Editions Pocket (2017)
xoxobook8 a lu
11 février 2018 18:44
Calendar girl, tome 06 : Juin (Calendar girl, book 6: June)
14
MOYEN
Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes...
Editions Hugo & Cie (2017)
xoxobook8 a lu
8 février 2018 10:19
Jamais plus (It Ends With Us, book 1)
18
TRES BON
Lily Blossom Bloom n'a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu'elle trouve soumise, mais elle a su s'en sortir dans la vie et est à l'aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien,...
Editions Hugo & Cie (2017)
xoxobook8 a lu
1er février 2018 08:21
Les 100, tome 1 (The 100, book 1)
16
BON
Personne n'a posé le pied sur Terre depuis des siècles... jusqu'à aujourd'hui. Depuis qu'une guerre nucléaire a ravagé la planète, l'humanité s'est réfugiée dans des stations spatiales en orbite à des milliers de kilomètres de sa surface radioactive. Aujourd'hui, cent jeunes...
Editions Robert Laffont (2014)
xoxobook8 a lu
14 janvier 2018 20:47
PS : I like you (P.S. I like you)
16
BON
Un jour d’ennui en cours de chimie, Lily griffonne les paroles de sa chanson préférée sur son bureau. Lorsqu’elle s’assoit à la même place le lendemain, elle découvre que quelqu’un a écrit la suite… Très vite, Lily et son mystérieux interlocuteur se lancent dans une...
Editions Hugo & Cie (2017)
xoxobook8 a lu
4 janvier 2018 13:45
Flocons d'amour / Let it snow (Let It Snow: Three Holiday Stories)
13
MOYEN
John Green, Lauren Myracle et Maureen Johnson
Un noël très enneigé, un train immobilisé par la tempête, et une " Maison de la gaufre " comme unique refuge… Entre rencontres amicales et amoureuses, rires et larmes, des adolescents découvrent et dévoilent leurs sentiments.
Editions Hachette (2015)
xoxobook8 a lu
31 décembre 2017 10:44
Si on nous l'avait dit
18
TRES BON
Dans sa Corrèze natale, Alice Perret rêve de jours moins monotones, tout en acceptant avec bienveillance sa routine au sein de la ferme de ses parents. Elle mène en réalité une double existence : si Alice n’est personne dans sa campagne, elle est quelqu’un en ligne. L’arrivée impromptue...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions France Loisirs (2017)
xoxobook8 a lu
28 décembre 2017 17:04
Calendar girl, tome 05 : Mai (Calendar girl, book 5: May)
18
TRES BON
Le mois de mai est chargé en émotion. Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se...
Editions Hugo & Cie (2017)
xoxobook8 a lu
25 décembre 2017 16:07
Le pacte d'Emma
15
BON
Emma, 21 ans est atteinte du syndrome de Beckyngton, une maladie neurodégénérative. Elle est pourtant bien décidée à profiter des dernières années de sa vie, alors elle se rend à New York où elle trouve un poste auprès du directeur d'un groupe prestigieux : Anderson Corp. Cette rencontre...
Editions Albin Michel (2017)
xoxobook8 a lu
17 décembre 2017 18:28
Lovely vicious, tome 1 : Je te hais... passionnément (Love me never)
19
EXCELLENT
Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle était obèse… et qu’elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans...
Editions Pocket (2017)
xoxobook8 a lu
12 décembre 2017 17:47
Nos faces cachées (Making faces)
11
FAIBLE
Ambrose Young est beau comme un dieu. Le genre de physique que l'on retrouve en couverture des romances. Et Fern Taylor en connaît un rayon, elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu'il est si beau, Ambrose demeure inaccessible pour une fille comme elle. Jusqu'à ce qu'il cesse...
Editions Robert Laffont (2015)
xoxobook8 a lu
10 décembre 2017 22:00
Calendar girl, tome 04 : Avril (Calendar girl, book 4: April)
14
MOYEN
Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude. Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball...
Editions Hugo & Cie (2017)
xoxobook8 a lu
7 décembre 2017 21:21
Viens, on s'aime
20
EXCELLENT
L'amour fleurit parfois là où on ne l'attend pas. Beaucoup s'accordent à dire que l'amitié fille-garçon n'existe pas. Et pour cause ! Lorsque Loan et Violette se sont rencontrés, ce fut un véritable coup de foudre platonique. À cette époque, Loan était en couple avec Lucie depuis quatre...
Editions Hugo & Cie (2017)
xoxobook8 a lu
3 décembre 2017 13:18
Calendar girl, tome 03 : Mars (Calendar Girl, book 03: March)
16
BON
Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement,...
Editions Hugo & Cie (2017)
xoxobook8 a lu
2 décembre 2017 12:03
Chroniques de Zombieland, tome 2 : Alice et le miroir des maléfices (White Rabbit Chronicles, book 2 : Through the Zombie Glass)
17
TRES BON
Quel mal ronge donc Alice ? Depuis quelque temps, elle entend deux cœurs battre à l’intérieur d’elle, comme si une autre Alice se développait en elle. Pourtant, aucun de ses amis ne semble voir le changement. Ni entendre la voix qui chuchote à ses oreilles quand elle croise son reflet dans...
Editions Harlequin (2014)