Yuucharlie a lu
30 janvier 2019 17:35
Cycle des anges, tome 2 : L'empire des anges
17
TRES BON
Que pensent les anges de nous ? Que peuvent-ils faire pour nous aider ? Qu'attendent-ils de l'humanité en général ? Lorsque Michael Pinson (stupidement tué dans un accident d'avion percutant un immeuble) a passé avec succès l'épreuve de la « pesée des âmes », il a accédé au royaume des...
Editions Le Livre de Poche (2002)
Yuucharlie a lu
30 janvier 2019 17:34
L'ultime secret
18
TRES BON
Qu'est-ce qui nous motive? La question passionne Samuel Fincher. Explorateur des fonctionnements de l'esprit, ce médecin a décidé de repousser ses propres limites. Son ascension dans le monde des échecs est alors fulgurantes, il affronte le célèbre ordinateur Deep Blue IV, pour le titre de...
Roman • Contemporaine | Policier
Editions Le Livre de Poche (2003)
Yuucharlie a lu
30 janvier 2019 17:34
Le miroir de Cassandre
18
TRES BON
Cassandre Katzenberg ne sait rien de son passé. En apparence, elle est une jeune fille comme les autres. A un détail près : elle voit l’avenir mais personne ne la croit. Elle a reçu d’un inconnu un étrange cadeau : une montre qui indique le pourcentage de probabilité de mourir dans les...
Roman • Contemporaine | Science-Fiction
Editions Le Livre de Poche (2009)
Yuucharlie a lu
30 janvier 2019 17:33
Juste un regard (Just One Look)
13
MOYEN
Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ? Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard. Juste un regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que...
Editions Pocket (2006)
Yuucharlie a lu
30 janvier 2019 17:31
Une putain d'histoire
17
TRES BON
Une île boisée au large de Seattle... "Au commencement est la peur. La peur de se noyer. La peur des autres, ceux qui me détestent, ceux qui veulent ma peau. Autant vous le dire tout de suite : Ce n'est pas une histoire banale. Ça non. c'est une putain d'histoire. Ouais, une putain...
Editions Pocket (2018)
Yuucharlie a lu
30 janvier 2019 17:25
La fille derrière la porte
12
FAIBLE
Alors qu'elle est au fond du gouffre, Emmy croise sa nouvelle voisine Léna, qui incarne tout ce qu'elle n'est pas, une femme libre. Pour Léna, Emmy représente tout ce que celle-ci méprise : le renoncement. Elles sont faites pour se haïr et pourtant c'est l'inverse qui se produit. Léna propose...
Editions Pocket (2018)
Yuucharlie a lu
30 janvier 2019 17:24
Famille parfaite (Touch & go)
14
MOYEN
Les Denbe semblaient sortir des pages des magazines glamour : un mariage modèle, une belle situation, une ravissante fille de quinze ans, une demeure somptueuse dans la banlieue chic de Boston... une vie de rêve. Jusqu'au jour où ils disparaissent tous les trois. Pas d'effraction, pas de...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Yuucharlie a lu
30 janvier 2019 17:23
Cycle des dieux, tome 1 : Nous, les dieux
18
TRES BON
Quelque part, loin, très loin, se trouve une île que ses habitants appellent Aeden. Là, perchée sur un haut plateau, une ville : Olympie. Dans son cœur, une étrange institution, l'Ecole des Dieux, et ses professeurs : les douze dieux de la mythologie grecque, chargés d'enseigner l'art de...
Editions Le Livre de Poche (2015)
Yuucharlie a lu
30 janvier 2019 17:19
Lovely vicious, tome 1 : Je te hais... passionnément (Love me never)
13
MOYEN
Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle était obèse… et qu’elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans...
Editions Pocket (2017)
Yuucharlie a lu
30 janvier 2019 17:19
La Vraie Vie
17
TRES BON
C'est un pavillon qui ressemble à tous ceux du lotissement. Ou presque. Chez eux, il y a quatre chambres. La sienne, celle de son petit frère Gilles, celle des parents, et celle des cadavres. Le père est un chasseur de gros gibier. La mère est transparente, amibe craintive, soumise aux...
Roman • Contemporaine | Drame
Editions L'Iconoclaste (2018)
Yuucharlie a lu
30 janvier 2019 17:16
Viens, on s'aime
17
TRES BON
L'amour fleurit parfois là où on ne l'attend pas. Beaucoup s'accordent à dire que l'amitié fille-garçon n'existe pas. Et pour cause ! Lorsque Loan et Violette se sont rencontrés, ce fut un véritable coup de foudre platonique. À cette époque, Loan était en couple avec Lucie depuis quatre...
Editions Hugo & Cie (2018)
Yuucharlie a lu
30 janvier 2019 17:13
After, tome 3 : After we fell / La chute (After, book 3: After we fell)
Le caractère violent d'Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l'expulsion de l'université et Tessa est sauvée par Zed d'une terrible vengeance des potes d'Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu'elle aime, Tessa décide de partir à...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Yuucharlie a lu
30 janvier 2019 17:13
After, tome 2 : After we collided / La collision (After, book 2 : After we collided)
Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Yuucharlie a lu
30 janvier 2019 17:13
After, tome 1 : After / La rencontre (After, book 1)
15
BON
Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Yuucharlie a lu
30 janvier 2019 17:10
Aime-moi je te fuis
15
BON
Tout le monde sait que la meilleure façon d’oublier son ex est de s’envoyer en l’air avec un inconnu. Non ? En tout cas, Zoé en est persuadée. Justement, elle trouve l’homme parfait pour le job dans un bar irlandais : un sourire idiot, un corps parfait et un pull de Noël ridicule, que...
Editions Hugo & Cie (2018)
Yuucharlie a lu
30 janvier 2019 17:09
Un cri sous la glace (Älskaren från huvudkontoret)
16
BON
Emma, jeune Suédoise, cache un secret : Jesper, le grand patron qui dirige l’empire dans lequel elle travaille, lui a demandé sa main. Il ne veut cependant pas qu’elle ébruite la nouvelle. Deux mois plus tard, Jesper disparait sans laisser de traces et l’on retrouve dans sa superbe maison...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Yuucharlie a lu
30 janvier 2019 17:08
Lovely vicious, tome 2 : Je te hais... à la folie (Forget me Always)
14
MOYEN
Après son coma, Iris se souvient de tout... sauf de Jack. Il y a 3 ans, 25 semaines et 5 jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Et elle s'était juré que cela n'arriverait plus. Mais c'était sans compter sur son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu'ils aient pu s'avouer leurs sentiments, un...
Editions Pocket (2017)
Yuucharlie a abandonné
30 janvier 2019 17:08
Lovely vicious, tome 3 : Je ne te hais... plus du tout (Lovely vicious, book 3: Remember Me Forever)
Isis Blake n’est plus tombée amoureuse depuis trois ans, quarante-trois semaines et deux jours. Enfin… il se pourrait que si, mais elle ne l’avouerait sous aucun prétexte. Il se pourrait aussi qu’il y ait un trou béant dans son coeur, un trou d’à peu près la taille de Jack...
Editions Pocket (2018)
Yuucharlie a lu
30 janvier 2019 17:03
Qui ?
12
FAIBLE
1994, Carpentras, résidence pavillonnaire du Grand Chêne. Un lotissement où tout le monde connaît tout le monde, calme et sans histoires. Jusqu'à ce jour de mars, où la petite Laetitia Doussaint, est retrouvée violée et assassinée dans les bois alentours. Crime crapuleux dont l'auteur ne...
Editions Sonatine (2013)
Yuucharlie a lu
30 janvier 2019 17:02
Nos chemins de travers, tome 1
18
TRES BON
« Je m’étais juré que, s’il ne devait y en avoir qu’une parmi toutes les autres, ce serait elle. Et cependant, ce jour-là… » Depuis des années, Louis et Emma se côtoient sans vraiment se connaître. Au lycée, au centre équestre, et même à la fac, il est ce garçon populaire, star...
Editions J'ai Lu (2017)