De Fil en Aiguille ...
Charlotte Rodrigues2014

Ema, jeune étudiante de 24 ans, passionnée par le milieu de la mode et plus particulièrement par la couture, n’en espérait pas tant

Déprimée, à la suite d’une récente déception amoureuse, elle part se réfugier quelques jours chez sa sœur à Londres….et c’est là-bas, que sa vie va basculer.
En un seul regard, grâce à sa maladresse légendaire, Ema va réussir à séduire Tristan, un jeune avocat d’affaire très séduisant.
Une alchimie va tout de suite naître entre les deux jeunes gens et ce, malgré les obstacles qui se dressent entre eux.
Leur histoire, très vite intense, va être ponctuée de quiproquos et de rebondissements. Parce qu’entre les doutes d’Ema qui fuit à la première difficulté, sa peur de l’engagement face aux sentiments forts qu’elle éprouve pour Tristan et la persévérance de ce dernier, leur parcours amoureux risque de s’avérer fort compliqué.
Rajoutez à cela des amis inséparables. Et c’est sans compter sur leurs conseils, parfois scabreux, Suzie, la douce romantique et Fabio, l’indomptable beau goss, qu’elle va réussir à surmonter ses problèmes sentimentaux surtout à coups de Margharitas et de soirées plus que bien arrosées.

Ce livre est dédié à toutes les accros du shopping, de mode, de café latte….et de romance bien sur.

2014 Editions Autoédité

• Lily01 Le 03 Octobre 2014 à 17:07
    Mais ce qu'il faut retenir surtout, c'est une plume simple, magique et envoûtante. Que l'histoire est sublime et c'est un véritable conte de fées, que toutes les filles rêvent de vivre, oui, on ne fait pas l'innocente et on le dit haut et fort !!! J'ai vraiment eu l'impression d'être Ema, du coup, j'ai vraiment ressenti cette histoire et ses émotions à 100 %.