Le cercle des 17, tome 2 : Dans les griffes de l'ennemi
Richard Paul Evans2015

Saga Le cercle des 17 Terminée

17.4

Après avoir échappé aux griffes de la société Elgen, Michael Vey convoque l'Électroclan au grand complet. Aidé d'Ostin et de Taylor, il est déterminé à arrêter le Dr Hatch coûte que coûte. Jusqu'à ce qu'Ostin découvre sur Internet que des rats « électriques » ont détruit un village au Pérou...
Aidés par un mystérieux allié dont ils ne connaissent que la voix, l'Électroclan s'envole pour la jungle sud-américaine ou les attendent de nouveaux ennemis, plus puissants que jamais...

Titre original : Michael Vey, book 2: Rise of the Elgen (2012)

2018 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 3 mai 2018

2015 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 479 pages | Sortie : 2 janvier 2015 | ISBN : 2266228757

2015 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub

• Lefleau85 Le 17 Avril 2015 à 14:08
    Vraiment une pure merveille encore meilleur que le premier vivement la suite ;)
  • la chieuse Le 28 Juin 2015 à 22:20
    Vraiment eu du mal à entrer dans l'histoire, j'ai carrement du abandonner ce livre!!
  • juju78 Le 12 Juillet 2015 à 17:30
    Ce livre est juste merveilleux!! aussi bien que le premier tome, l'intrigue est toujours aussi prenante et la fin est une pure torture et on ne peut s'empêcher de se poser des milliers de questions!! J'attend la sortie du tome 3 avec impatience!
  • Alice Pastre Le 21 Juillet 2015 à 19:29
    peut-être pas meilleur que le premier mais il est tout aussi génial !! vivement la suite :o
  • Tessa Le 13 Mars 2016 à 19:16
    Même si le style reste assez jeunesse, ça se lit très bien et on a envie de savoir comment Michael et ses amis vont réussir !
  • spiritclaw Le 02 Avril 2016 à 07:10
    J'ai autant aimé ce livre que le premier. Génial
  • Lena Juste le temps Le 24 Août 2016 à 22:03
    Pur plaisir !
  • Kah Rane Le 30 Juillet 2017 à 20:32
    Un second tome que j'ai su apprécier autant que le premier. J'ai hâte de lire la suite :)
  • Les Lectures d Angelique Le 01 Mars 2018 à 11:10
    J'ai beaucoup aimé ce tome-ci, je l'ai même encore préféré au premier tome, je trouve l'intrigue de ce livre super, il y a pas mal de rebondissement, j'aime beaucoup. Hâte de lire la suite.
  • Les Lectures de Frimousse Le 01 Octobre 2018 à 18:56
    Ma note : 19/20 J’ai un peu plus aimé ce 2ème tome au 1er, même si les deux sont géniaux !! Il y a juste un petit bémol... Je ne trouve pas la couverture belle, après chacun ses goûts. Je conseille ce 2ème tome à tout le monde SAUF à ceux qui ont peur des rats :p Bonne lecture ;) #Frimousse Mon avis entier ici: http://lecturesdefrimousse.blogspot.com/2015/10/le-cercle-des-17-tome-2.html
  • Sobro Le 07 Octobre 2019 à 21:03
    Certains passages m'ont fait penser aux reportages sur le nazisme, c'est flippant!
  • Tristana Le 12 Mai 2020 à 15:02
    À la découverte d'une nouvelle plate-forme et de nouveaux personnages avec des pouvoirs impressionnant, je suis ébahi devant tant d'emprise et de manipulation. Le lavage de cerveau fonctionne à la perfection et je dois avouer que je n'ai aucunement envie d'essayer.Nous observons cette plateforme avec étonnement. J'ai beaucoup aimée et hâte de me plonger dans la suite des aventures de l'Electroclan
  • rain29 Le 17 Juin 2020 à 11:57
    Très ,très bon mais aussi assez flippant.On retrouve Michael plus travaillé que dans le tome 1.Les techniques de manipulation sont tellement réalistes quelle provoquent des frissons d’horreur.L'intrigue est vraiment moins cliché que les autres roman de ce genre qu'il ma été donné de lire . Ne pas lire la nuit!!!
  • Manon_etseslivres Le 13 Août 2022 à 21:29
    J'ai encore une fois beaucoup aimé ce tome. J'ai adoré découvrir plus amplement les personnages, en connaître de nouveaux et surtout suivre avec empressement les aventures parfois un peu terrifiantes de Michael et sa bande. On en apprend plus sur Hatch et ses projet et ce mec est carrément terrifiant. Bref, je suis toujours autant à fond et j'ai hâte d'avoir la suite !!
  • artristement Le 08 Décembre 2022 à 19:09
    ostin supremacy
  • EtienneMh Le 04 Mars 2023 à 02:57
    Les personnages sont extrêmement bien développés à travers ce Tome 2. Par contre, les parties 3 et 4 du récit restent cependant très "faciles" pour permettre une progression rapide des protagonistes dans un environnement complètement hostile. Hatch est le personnage à la fois terrifiant et... déroutant dans ses (non-)choix. Plus sombre et lumineux aussi, le tome 2 invite à la découverte du 3ème !
  • Klyfire Le 01 Juillet 2023 à 12:09
    Un tome 2 que j'ai préféré, l'histoire nous offre un dépaysement total que j'ai beaucoup aimé ! Toujours autant d'action et de bagarres, j'ai adoré retrouver cette dynamiqueet ces personnages !! Très hâte de lire la suite.