Darcy, what else ?
Teri Wilson2015

15.2

C’est une vérité universellement reconnue qu’une célibataire à l’aube de la trentaine doit avoir envie de se marier. » La bonne blague. C’était peut-être vrai au XVIIIe siècle, mais, aujourd’hui, Jane Austen a tout faux. Elizabeth en est la première convaincue ; d’ailleurs, les hommes, l’amour, le mariage et tout ce qui va avec, elle les a soigneusement rangés dans une petite boîte. Une petite boîte bien fermée et enterrée six pieds sous terre. Non, vraiment, pour elle, c’est fini. Les hommes sont morts, vive les chiens ! Un chien, ça ne trompe pas, ça ne râle pas, ça vous fait toujours la fête et c’est content de vous voir. Et Bliss, sa chienne adorée, le lui prouve tous les jours. D’ailleurs, c’est elle qu’elle a choisi d’emmener à Londres – de l’autre côté de l’Atlantique ! – pour commencer sa nouvelle vie de nounou de chiens de concours. Mais, sur place, rien ne se passe comme prévu lorsqu’elle croise l’irritant et arrogant et désagréable et odieusement sexy Donovan Darcy, milliardaire, éleveur de chiens de race. Et – accessoirement – membre du jury…

Titre original : Unleashing MR.Darcy (2014)

2015 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Debon | 432 pages | Sortie : 25 février 2015 | ISBN : 9782280334440

2015 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 432 pages | Format : PRC/MOBI

2015 [E-book] Editions Harlequin (&H)

• Fofie Le 14 Avril 2015 à 22:14
    J'ai beaucoup aimé, que ce soit le style de l'auteur ou l'histoire ! :D
  • Mlle Alice Le 17 Mai 2015 à 17:48
    Une austenerie légère mais réussie
  • Mary Jane Le 13 Juin 2015 à 12:02
    Une austenerie fort sympatique!
  • Léa22 Le 13 Juin 2015 à 18:32
    Une très belle histoire. J'ai passé un très moment!
  • owlhazel Le 22 Septembre 2015 à 09:17
    Une romance sympathique, sans prise de tête, mignonne et qui se lit vite. J'ai passé un bon moment. Malgré tout, le seul point commun avec Jane Austen reste le nom Elizabeth et Darcy et une ressemblance entre les relations des différents personnages. Si vous voulez quelque chose d'assez ressemblant à l'univers, ce n'est pas ce livre qu'il vous faut.
  • Luna Le 18 Novembre 2015 à 07:07
    Je ne m'attendais pas à aimer autant ce roman entre les chiens et les références à Austen : très bonne surprise !
  • Sookie94 Le 07 Février 2016 à 11:29
    J'ai apprécié ma lecture la première moitié du livre. C'est une romance bien trop niaise selon moi et les réactions des personnages étaient quelques fois exagérées. 13/20 pour ce livre!
  • LespetiteslecturesdeSarah Le 27 Février 2016 à 16:28
    Rafraichissant même si la fin est prévisible et expédiée à mon goût!
  • HeyitsKarima Le 21 Mai 2016 à 20:35
    Prévisible, mais léger, se lit donc très vite. Pas mal d'allusions et de parallèles avec Orgueil et Préjugés. Assez sympathique dans l'ensemble si on ne s'attends pas à un coup de coeur. Parfait pour une après-midi détente.
  • Jetro Le 30 Octobre 2017 à 18:11
    Un livre sympathique dans le milieu des concours de chien. On retrouve quelque phrase des dialogues d'orgueil et préjugés, c'est sympas je trouve, mais déroutant dans un contexte moderne. Et encore une fois une femme qui oublie sa colère face à simple un sourire -franchement pas réaliste. Cela reste bien écrit.