Nouveaux Partenariats!

Les filles du samouraï, tome 1 : La trahison

16.4

Kimi et Hana sont des jeunes filles de bonne famille. Leur père, gouverneur de la province, vit en parfaite harmonie avec les provinces voisines. L'avenir des deux sœurs est tout tracé : devenir des femmes accomplies, à l'éducation irréprochable. Mais elles nourrissent secrètement un rêve : manier le sabre, comme de véritables samouraïs. Un jour; leur oncle, que la soif de pouvoir aveugle, assassine froidement leur père. Kimi et Hana s'enfuient. Elles se cachent alors dans une école de samouraïs ; elles vont y apprendre les règles de combat dans un seul but : se venger. Traquées sans relâche, leur vie est désormais entre leurs mains.

Titre original : Sisters of the Sword, book 1

2014 Editions Flammarion

2009 Editions Flammarion

• La Teigneuse Le 12 Juillet 2015 à 23:53
    un super bon livre très intéressant, hâte de lire la suite !