La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée
Jimmy Rice et Laura Tait2015

14.2

On n'oublie jamais son premier amour. Holly a beau se souvenir d'Alex, elle a décidé dix ans auparavant qu'il ne serait pas l'homme de sa vie. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques doutes sur la capacité de son patron à remplir ce rôle. Alex, lui, veut repartir à zéro et s'investir dans son nouveau boulot. Il est presque certain que sa décision de s'installer à Londres n'a aucun rapport avec Holly qu'il n'a jamais pu oublier. Presque. Ces deux-là ne sont-ils pas condamnés à retomber amoureux ?

Titre original : The Best Thing That Never Happened to Me (2014)

2020 Editions Hauteville

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 3 juin 2020 | ISBN : 9791093835556

2017 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Claire Allouch | 384 pages | Sortie : 16 juin 2017 | ISBN : 9782811217952

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juin 2017 | ISBN : 9782820522450

2016 Editions France Loisirs

2015 Editions Milady

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 10 juillet 2015

2015 [E-book] Editions Milady (Romance)

• Loulette Le 10 Octobre 2015 à 19:19
    Je me suis tout simplement régalée!
  • le vent des livres Le 02 Juin 2016 à 14:40
    très belle histoire qui nous tient en haleine.
  • EmyLuna Le 16 Juin 2016 à 10:05
    J'ai étais déçue par la fin de cette histoire . Holly et Alex se tournent trop autour trop de suspens pour pas grand chose au final .... Je suis restée sur ma faim c'est le cas de le dire :)
  • Butterfly_Dreamer Le 25 Juillet 2016 à 17:49
    Lu en quelques jours. Un bon divertissement. Les personnages sont attachants surtt Alex qui sort un peu des stéréotypes qu'on ns balance ds de nombreuses New romances
  • Metehera Le 15 Avril 2017 à 18:13
    Ce roman ne m'a pas convaincu, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. Pour moi ce livre m'a vite (trop) fait pensé à un mauvais chick-liste, ajouter à cela des personnages qui au début paraissent sympathiques mais qui deviennent vite très ch..., des scènes trop prévisible, pas de rythme et une plume malhabile ... Bref je n'ai pas accroché !
  • nellyparisienne Le 25 Mai 2018 à 09:45
    Petite romance, un peu clichée et très prévisible, mais idéale pour l'été.
  • xiouxiou Le 20 Juin 2018 à 21:01
    C'est niais à souhait, mais j'ai quand même beaucoup aimé ce livre. Je me suis retrouvée dans les ados qui n'osaient pas s'avouer leurs sentiments et j'ai trouvé l'histoire bien sympa!
  • lamandarine Le 19 Janvier 2020 à 10:47
    Bon, ce n'est clairement pas le livre du siècle. L'histoire est mignonne, mais ça s'arrête là. Je n'ai pas eu de coup de cœur et j'ai eu parfois envie de passer à autre chose. J'ai eu du mal à accrocher. Je ne sais pas si c'est lié au style des auteurs, aux flash-back ou aux personnages, mais il me manquait quelque chose pour vraiment apprécier ma lecture.
  • leplaisirdelire Le 20 Avril 2022 à 09:34
    Au final c'est une belle lecture douce, drôle avec des personnages aussi touchants qu'attachants (même s'ils sont parfois un peu longs à la détente ????). Je suis contente d'avoir fait la découverte de cette romance.