Les partenariats vous attendent !

Le chant du coeur

de Amy Harmon (2015)

Saga La loi du coeur Terminée

18.2

Pour moi, le paradis, c'est la cloche qui annonce le début d'un match de free fight, l'adrénaline qui monte, la sueur qui me brûle les yeux et le feu qui coule dans mes veines. C'est la foule indistincte qui scande mon nom et l'adversaire du jour qui veut verser mon sang. Pour moi, le paradis se résumait au ring octogonal. Jusqu'à ce que je rencontre Millie.
Jusqu'à ce que je change. Si l'octogone était mon paradis, alors Millie était l'ange en son centre, la fille pour laquelle je voulais me battre, celle qui m'a appris que les batailles les plus importantes sont parfois celles que l'on ne pense pas gagner.

2017 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 13 Avril 2017

2017 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 Avril 2017

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 248 pages | ISBN : 9781514185018

2015 Editions Autoédité

Américaine Langue américaine | 262 pages | Sortie : 13 Juin 2015

• Aurore62128 Le 07 Avril 2017 à 13:08
    Encore un roman de Amy harmon qui m'aura fait beaucoup pleurer ... La 2de partie est magnifique, belle et triste. J'ai beaucoup aimé le personnage de Tag qui se bat depuis toujours et sa rencontre avec Millie va tout bouleverser ... Leur histoire est belle, pure et sincère. Un second tome dans la continuité du 1er ..
  • FeeLiseuse Le 07 Avril 2017 à 22:31
    Quelle claque. Je pense que je l'ai encore plus aimé que le premier. J4ai beaucoup aimé l'idée des k7.. J'ai aussi particulièrement aimé Henry très rapidement. c'est clairement un coup de cœur. j'aime ce livre à un point. c'est indéfinissable. . je pense qu'il me marquera encore plus que La loi du cœur par son histoire, ses personnages et le message que l'auteure partage avec nous..
  • Milleetunelectures Le 10 Avril 2017 à 15:40
    Une romance magnifique et vraie qui ferait jalouser n'importe qui, un meilleur ami qui serait prêt à tout, des cassettes et un Henry super attachant... Foncez lire ce deuxième tome, un cran au-dessus de la Loi du Coeur !
  • Saba Le 11 Avril 2017 à 11:50
    C’est une histoire qui est très touchante et qui vous affirme qu’il faut toujours se combattre pour réussir. Ce tome vous donne de quoi réfléchir à certaine chose de la vie telle que l‘amitié mais aussi l’importance de l’amour.
  • Cammy Le 12 Avril 2017 à 19:17
    Amy Harmon a encore réussi le pari de nous offrir une histoire mêlant à la perfection l'angoisse et l'optimisme, le désespoir et le bonheur. J'ai été emportée par cette histoire dont on appréhende le dénouement avec beaucoup de stress. La narration est parfaite pour justement apporter le mystère et montrer l'amitié et l'amour qui lie les personnages.
  • xiouxiou Le 13 Avril 2017 à 15:23
    J'ai bien aimé l'idée de l'histoire, mais j'ai été déçue par la fin que je trouve trop vite expédiée en comparaison du début. Contente d'avoir découvert la plume d'Amy Harmon dans tous les cas!
  • Bunnys Books Le 14 Avril 2017 à 20:22
    Une histoire qui m'a complètement bouleversée, un roman exceptionnel.
  • Vaniiille Le 19 Avril 2017 à 04:04
    Je vais pas en dire beaucoup sur ce roman. Juste énorme coup de coeur <3 <3 <3 peut être encore plus que la loi du coeur. Roman extrêmement intense qui m'a bouleversé. Amy Harmon écrit des chef d'œuvre.
  • Idees-A-Lire Le 26 Avril 2017 à 13:54
    Après la catastrophe L'infini +1, je dois vous dire que je suis plus qu'agréablement surprise par Le chant du coeur ! Si le roman démarre très bien, avec intensité et deux personnages absolument magnifiques, la fin m'a légèrement déçue car je m'attendais à quelque chose de plus puissant. Aussi, le point de vue de Millie manquait pour que ce soit un coup de coeur... Mais c'est très bonne lecture !
  • Tessa Le 27 Avril 2017 à 09:47
    Autant je n’avais pas été complètement convaincue par le premier tome, parce qu’il m’avait manqué un petit quelque chose pour vraiment entrer dans l’histoire et l’apprécier, autant ici, je ne suis pas passée à côté du tout ! Ce n’est pas un coup de coeur, mais que ce n’est vraiment pas passé loin !
  • leslecturesdedoris Le 28 Avril 2017 à 09:06
    Encore mieux que La loi du coeur! Tag et Millie sont hyper attachants, la plume d'Amy Harmon juste magnifique, beaucoup d'émotions... Un coup de coeur!
  • Book_Ouioui Le 29 Avril 2017 à 18:24
    Après "La loi du coeur" une lecture pour laquelle j'étais quelque peu mitigée, j'appréhendais de lire "Le chant du coeur" et pourtant j'ai été bouleversée par cette lecture ! C'est une magnifique romance à ne manquer sous aucun prétexte !
  • Marinette Le 05 Mai 2017 à 08:58
    Millie et Tag viennent rejoindre Fern et Ambrose, Bonnie et Finn, Georgie et Moïse au rang de personnages qui auront su me toucher, par leurs histoires, leurs sentiments, leurs épreuves à surmonter, leurs bonheurs partagés.
  • Andrea Malfoy Le 05 Juin 2017 à 10:46
    Déjà dans la loi du coeur Tag était un personnage qui m'avait marqué. Ainsi j'ai adoré suivre son histoire avec Millie. Le double point de vue avec Moïse et Tag avec l'utilisation présent-passé est très agréable et rend la lecture fluide. Encore une fois je n'ai pas été déçu car Amy Harmon a su me faire partager les sentiments de ses personnages que se soit en bien ou en mal.
  • Aurianelib Le 11 Juin 2017 à 08:50
    Apres la loi du coeur, je m'attendais a une nouvelle déception, et j'ai été agréablement surprise, j'ai trouver en ce roman ce que j'aime terriblement dans cet auteur, des histoire bouleversante et touchante. Mon seule problème avec ce livre est sa ressemblance trop flagrante avec le schéma de nos faces caches, qui m'empêche de lui mettre 19, mais j'ai vraiment adore ce livre. Un coup de coeur.
  • sheonandbooks Le 17 Juin 2017 à 10:15
    "Le chant du cœur" est différent de "La loi du cœur", il m'a moins retourné, moins chamboulé, mais il est tout aussi profond, et tout aussi beau, comme je l'ai dit, Amy Harmon m'a de nouveau touché, émue avec sa plume douce et délicate.Elle m'a également fait fondre en larmes à chaque mention d'Eli, comme quoi le premier tome m'a vraiment ruiné émotionnellement. Je recommande ce roman à 200%
  • Laurapassage Le 26 Juin 2017 à 19:32
    Le chant du coeur est un énorme coup de cœur pour ses personnages déchirés, aussi fragiles que forts. Amy Harmon prouve une fois encore combien elle sait émouvoir ses lecteurs à travers des émotions variées et puissantes.
  • pause-hebdo Le 14 Août 2017 à 22:30
    Énorme coup de cœur, concentré d'émotion mais aussi de vrai sujet, profond. Personnages touchants et attachants. Une lecture bouleversante.
  • Plume de Chat Le 16 Août 2017 à 14:09
    Cette histoire m'a bouleversé et j'en ai pleuré : première fois que je pleure en lisant un livre... Ça témoigne tout simplement de la qualité artistique de Amy Harmon. Elle a encore une fois créé de merveilleux personnages, qui vont terriblement me manquer !
  • FiftyShadesDarker Le 09 Septembre 2017 à 16:06
    Une histoire touchante et réfléchie avec des personnages extrêmement attachant.
  • Lilycook Le 22 Septembre 2017 à 15:35
    Je l'ai nettement préféré au premier tome ! Histoire d'amour très belle ! Personnages attachants ! Ça m'a même fait monter les larmes aux yeux par moment !