Morsure
Nick Louth2015

14.8

« Les maladies qui tuent dix millions de pauvres par an ne m’intéressent pas, déclara le directeur de la compagnie. Trouve-moi un truc qui tue dix mille riches par an et on en reparle. »

Erica Stroud-Jones, jeune et brillante spécialiste des maladies tropicales, doit présenter les résultats de ses travaux lors d’une conférence aux Pays-Bas ; une découverte qui pourrait révolutionner la lutte contre la malaria et sauver des millions de vies. Mais à la veille de son intervention, elle disparaît, son ordinateur portable avec elle. Alors qu’un virus inconnu se répand soudain parmi les participants au congrès, Max, le compagnon d’Erica, se lance dans une course contre la montre. Il sait que s’il ne la retrouve pas, le monde devra faire face à une terrifiante pandémie…

2015 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 4 juin 2015 | ISBN : 9782749925158

2015 [E-book] Editions Michel Lafon

• laliseuseetlatheiere Le 20 Mai 2016 à 17:17
    Ici, le prédateur n'est pas un vampire mais un moustique. Cet ennemi de petite taille vous embarque dans un thriller original, efficace et inquiétant !