L'Arcane des Epées, tome 5 : Le livre du nécromant
Tad Williams1998

Saga L'Arcane des Epées Terminée

16.4

La résistance s'organise sur la Pierre de l'Adieu où se rassemblent tous ceux qui s'opposent ou désirent simplement survivre aux desseins maléfiques du Roi souverain Élias et du Maître de la Main Rouge, le mort vivant Ineluki. Simon a enfin réussi à rejoindre Binabik et le prince Josua, et s'apprête à vivre une cérémonie qui va changer sa vie ; mais d'autres sont encore très loin de Sesuad'r. La princesse Miriamélé et le moine Cadrach, qui croyait avoir trouvé refuge sur le navire du marquis Aspitis, découvrent chaque jour un peu plus son vrai visage. Mais comment s'échapper d'un bateau en pleine mer ? Malgré l'orage qui menace tout Osten Ard, la situation des rebelles pourrait sembler s'être améliorée depuis la découverte de leur refuge transformé en place forte. Mais ce serait compter sans l'armée du Roi souverain qui s'approche pour écraser ce dernier espoir...

Titre original : Memory, sorrow and thorn, book 3 : To the green angle tower (1993)

2008 Editions Pocket (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Jacques Collin | 448 pages | ISBN : 2266182536

2008 [E-book] Editions Pocket

2000 Editions Pocket (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Jacques Collin | 402 pages | ISBN : 2266182536

1998 Editions Rivages (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Jacques Collin | 408 pages | ISBN : 2743604085