Je suis 1 Femme Parfaite ! Le livre pour devenir aussi épanouie qu'une lapine en Louboutin dans un champ de carottes "bio" laissé sans surveillance !
Oliver Catt2015

15.0

Avis aux complexées du tour de hanche et à celles qui ne le sont pas, aux têtes en l’air et aux terre à terre, aux rigolotes et aux sérieuses, aux coincées du sexe et aux délurées, aux filles à papa et aux mères poules, aux femmes au foyer et aux maîtresses désabusées, et à toutes celles en général qui pensent qu’être parfaite ce n’est pas de rentrer dans un slim taille 34 et répondre toujours « oui bien sûr » à son chéri, ce livre est fait pour vous !
Pour percer enfin les secrets de la perfection et vivre une vie épanouie en assumant avec bonheur vos rôles de fille, de mère, d’épouse, de maîtresse, d’amie et de collègue, ce livre va vous donner les clés de la réussite !
Vous aurez ainsi à votre disposition de nombreux exercices pratiques pour mettre en œuvre les multiples conseils contenus dans cet ouvrage, et ce, toujours dans la bonne humeur et le second degré ! Enfin, un « Perfect Quizz » vous permettra de tester vos connaissances et validera votre nouveau statut de Femme Parfaite!

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW