La légende de Robin, tome 1
Elena Kedros2015

Saga La légende de Robin Terminée

16.2

La nuit de son quinzième anniversaire, Robin perd tout. Son village est incendié, ses parents sont assassinés, son frère Philip est enlevé sous ses yeux. Seule rescapée, Robin se réfugie dans la forêt auprès de brigands peu recommandables... Qu'importe ! Elle a juré de sauver Philip et de venger les siens. Elle retrouvera l'auteur de ces atrocités, le Chevalier du Dragon. Et une chose est sûre, Robin ne manquera pas sa cible...

Titre original : La leggenda di Robin (2014)

2015 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Nedelec-Courtes | 288 pages | Sortie : 16 septembre 2015 | ISBN : 2266253565

• Flying Madder Le 24 Mai 2016 à 10:53
    J'ai bien aimé lire cette histoire, c'est une aventure facile et rapide à lire, en quelques heures. Le point négatif serait qu'il n'y a pas vraiment de fin ouverte, ce que j'aurais plus apprécié puisqu'il existe un deuxième tome. D'un autre côté, si on a pas envie de continuer, on peut terminé, non frustré.
  • Mes Carnets Littéraires Le 12 Novembre 2016 à 21:59
    Belle histoire mais un peu trop jeunesse pour moi ... Je le garde pour mon fils qui le lira dans quelques années !
  • Charlie :D Le 13 Janvier 2018 à 11:01
    J'adore c'est un coup de coeur! d'ailleurs je trouve que Robin et Robert feraient un très beau couple!
  • Solaine Le 12 Novembre 2020 à 15:05
    Récit très sympa mais qui n'apporte rien de nouveau. Les personnages sont travaillés et on s'interroge même sur le camp de certains. Bref, je le conseille aux grands comme aux petits ^^