Malenfer, cycle 1, tome 3 : Les héritiers
Cassandra O'Donnell2015

Saga Malenfer, cycle 1 Terminée

16.6

Après avoir combattu et vaincu la part sombre de Malenfer, Gabriel et Zoé doivent faire face à une nouvelle épreuve : les deux enfants découvrent le terrible secret qui entoure leur naissance. Ils vont bientôt prendre une décision qui changera à tout jamais leur destin et celui des terres magiques... Gabriel et Zoé perceront-ils enfin les mystères de la forêt magique Malenfer?

2015 [E-book] Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 247 pages | Format : AZW | Sortie : 4 novembre 2015 | ISBN : B016V3WZ7U

2015 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 247 pages | Sortie : 1er novembre 2015 | ISBN : 9782081347748

• Garoupe Le 16 Décembre 2015 à 12:42
    Troisième volet des aventures de Gabriel et Zoé : toujours aussi bon, pour petits et plus grands !
  • Reveursetmangeursdepapier Le 12 Janvier 2016 à 20:30
    C'était une lecture incroyable. Une aventure géniale! Cette fois ci, il va leur falloir affronter des créatures maléfiques et redoutables, affronter les Ténèbres. Oui oui, rien que ça ^^
  • Phebusa Le 05 Avril 2016 à 09:21
    Ce tome clôt merveilleusement bien le premier cycle des aventures de jeunes héros. Il incarne la littérature de l’imaginaire comme je l’aime, ici pour les petits et pour les plus grands.
  • Camille Salomon Le 01 Juin 2016 à 18:43
    Coup de cœur encore ! Le tome 2 était moins bien que le premier donc j'avais un peu peur mais il est bourré d'action et de sensibilité ! Du fantastique jeunesse parfait !
  • Chrisbookine Le 07 Août 2017 à 09:39
    Une série fort sympathique et qui s'adresse à des lecteurs de 9 à 12 ans. Lecture facile et divertissante grâce à des chapitres courts.
  • Kate Lyna Le 19 Mai 2018 à 11:39
    Un tome tout aussi sympathique que les deux premiers. Avec les faiblesses d'un livre jeunesse (certaines facilités scénaristiques et des passages un peu ridicules). Mais un saga agréable à lire.
  • GDEGOUDOU Le 17 Novembre 2018 à 11:30
    Mon tome préféré, avec beaucoup de nouveauté, d'action, les pouvoirs de nos deux héros se développent un peu plus. Tome un peu plus sombre également pour les jeunes lecteurs mais qui promet pour la suite.
  • Cocohp Le 07 Juin 2019 à 11:17
    Une série que j'aime toujours autant ce 3ème tome devorer en 3h. Beaucoup plus d'actions que le tome deux. Et on en apprend un peu plus sur les personnages.
  • Pyrrha Le 23 Juillet 2020 à 14:07
    J'aime beaucoup cette "conclusion" qui voir nos deux héros, qui ont bien mûrit, face à la plus grande menace jusqu'à maintenant. Zoé me plait beaucoup, elle évolue bien tout en gardant la magie qui fait ce qu'elle est. Par contre son frère Gabriel, devient un adolescent, avec tout ce que cela implique dans l'énervement qu'il peut procurer. Je vais lire la suite avec plaisir !
  • perrine mille feuilles Le 10 Avril 2021 à 17:22
    L'univers commence à s'enrichir et à se complexifier. J'ai hâte de voir ou nous mène la suite de la saga. Un moment divertissant mais sans plus pour ma part.
  • Le grimoire de Nouxi Le 21 Décembre 2022 à 19:44
    Les personnes ont beaucoup évolué depuis le premier tome. Leurs pouvoirs les ont fait mûrir, ils ont pris confiance en eux. Ensemble, ils sont plus fort que jamais.
  • Hadelium Le 08 Mars 2023 à 16:47
    J'aime beaucoup ces romans où les personnages principaux évoluent. L'histoire n'est pas si simple qu'on aurait pu le croire, et il reste encore beaucoup de mystères. Petit bémol sur les personnages secondaires très stéréotypés (pauvre Ezéchiel) et oubliables.