Famille d'Accueil
Jaime Samms2015

17.8

Grandir dans des familles d’accueil a privé Kerry Grey de confiance en soi et lui a laissé peu d’espoir en ce qui concerne son avenir. Ayant dû abandonner ses études à l’université, Kerry occupe un emploi à temps partiel dans une pépinière. Son amitié avec sa patronne et l’attention qu’il porte aux plantes constituent les seuls moments importants de sa vie. Il couche avec l’homme qui l’humiliait lorsqu’ils étaient ensemble à l’école, et le jour où son petit ami l’abandonne à une fête, Kerry erre sur la plage pour noyer son chagrin dans une bouteille de scotch.

Malcolm Holmes et Charlie Stone sont ensemble depuis quinze ans. Malgré la volonté de Charlie d’accepter tacitement la domination de Malcolm dans leur lit, quelque chose manque à leur couple. Tôt un matin, ils secourent un Kerry évanoui, manquant d’être emporté par la marée, et Charlie reconnaît immédiatement une âme sœur en ce jeune homme perdu.

Lorsque le colocataire de Kerry le jette à la rue, les deux hommes l’invitent dans leur maison. Alors que Charlie et Kerry tissent des liens autour de leur passion pour le jardinage, Malcolm voit en Kerry celui qu’ils cherchaient pour compléter leur couple. Tout ce qu’ils ont à faire c’est de se dévoiler au jeune homme et d’espérer que les penchants de Kerry pour la soumission vont s’adapter à leur dynamique.

Seulement, quelqu’un cherche la moindre occasion de nuire à Kerry. Et tandis qu’il cherche le coupable, il s’inquiète pour la sécurité de ses nouveaux amis. Et si Malcolm et Charlie ne peuvent pas l’aider, leur recherche assidue du parfait troisième pourrait ne pas se terminer par la fin heureuse qu’ils avaient imaginée.

Titre original : The Foster Family (2014)

2015 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Rousseau | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 mars 2015 | ISBN : 9781634763981

2015 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 17 mars 2015 | ISBN : B00UOALUD2

• Chrichrilecture Le 17 Août 2019 à 04:29
    La vie de Kerry Une belle histoire avec des personnages touchants et émouvants une histoire qui nous fait passer des rires aux larmes elle est bien écrite. Une histoire un peu trop gentillette surtout du coté soumission domination Elle peut être lue part tous les lecteurs surtout pour ceux qui souhaitent se lancer dans se genre de littérature.