Nouveaux Partenariats!

Vous pouvez, dès à présent, découvrir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Au menu : Kaya Editions, Fauves Editions et éditions Jungle qui nous rejoignent pour la première fois ainsi que les auteurs Victoria Martin et M.S. Mage. Soyez présents vers 20h. ;)

Les sous-vivants

de Johan Heliot (2016)

Synopsis

Moyenne

14.2

9 votes

MOYEN

L'humanité, devenue stérile, a presque disparu de la surface de la Terre. Dans un Paris en ruines envahi par la forêt, de petites tribus survivent tant bien que mal. Le jour, leurs membres doivent affronter une chaleur étouffante ; la nuit, un ennemi plus implacable encore : les ferhoms, étranges robots qui enlèvent les adultes et les emportent vers une mystérieuse destination. Comment naissent les enfants qui peuplent les tribus ? Personne ne le sait...
Quand son père est à son tour capturé, Soria part à sa recherche avec son meilleur ami. Ensemble, ils découvriront un peuple caché dans les entrailles de la Terre, les Purs, et l'incroyable secret de leurs origines.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2016 [E-book] Editions Seuil

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 14 Janvier 2016 | ISBN : B019H6BQSM

2016 Editions Seuil

Française Langue française | 319 pages | Sortie : 14 Janvier 2016

D'autres livres dans ce genre

8 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Reveursetmangeursdepapier Le 20 Février 2016 à 22:06
    C'est une dystopie jeunesse étonnante, très bien écrite. Je découvrais la plume de l'auteur pour la première fois et je ne suis vraiment pas déçu.
  • Silverwing Miyu Le 04 Mai 2016 à 20:55
    Pas mal ! J'aime beaucoup l'univers et le personnage de Selim, dont les racontars sont pleins de poésie... J'ai quand même eu du mal à trouver le rythme, j'ai trouvé que le début s'allongeait un peu. En tout cas, Johan Heliot prouve une nouvelle fois sa maîtrise de la langue (rien à reprocher au niveau de la justesse du vocabulaire) et son originalité !
  • Bibidi Bobidi Books Le 03 Mai 2017 à 22:48
    Le charme n'a pas opéré de mon côté. Si le style est beau l'histoire traine en longueur et présente très peu d'enjeux. Je n'ai pas réussi non plus à m'attacher aux personnages, peut être est-ce dû à la rareté des dialogues. C'est dommage parce que l'univers est très prometteur

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !