L'école des parents
Marc Beaugé2016

15.0

Peut-on dire que son enfant est moche ? Peut-on engueuler les enfants de ses amis ? Faut-il dire à ses enfants pour qui on vote ? Est ce normal de préférer l'un de ses enfants ? Peut on embrasser ses enfants sur la bouche ? Que faire si vos enfants vous surprennent en train de faire l'amour ? Peut on laisser ses enfants tremper leur doigt dans le champagne ? Issues de la rubrique L'école des parents du magazine Doolitle , les chroniques du malicieux Marc Beaugé répondent avec délectation et simplicité aux questions d'éducation les plus élémentaires... et les plus complexes. Accompagné par des pédo-psychiatres, Marc Beaugé écrit pour tous ceux qui souhaitent savoir, enfin, comment s'y prendre avec leur progéniture. Ce livre acidulé regroupe 100 réponses circonstanciées aux questionnements des parents.

2016 Editions So Lonely

Française Langue française | 97 pages | Sortie : 11 février 2016 | ISBN : 9782955290019