Métamorphose, tome 2 : Paradis obscur
Ericka Duflo2016

Saga Métamorphose Terminée

16.7

Je lui lançai un dernier regard avant de m'envoler, à la recherche d'un signe de sa part, quelque chose qui me prouverait que le Ian enthousiaste et taquin que je connaissais était bel et bien là, devant moi. Mais au lieu de ça, les deux saphirs étoilés qui me fixaient me firent l'effet de deux billes de métal froid.

2016 Editions Kennes

Française Langue française | 401 pages | Sortie : 19 octobre 2016 | ISBN : 287580300X

2016 Editions Les Malins

Française Langue française | 401 pages | Sortie : 1er avril 2016 | ISBN : 2896573119

• Fille-de-lecture Le 06 Avril 2016 à 21:47
    Un tome 2 vraiment à la hauteur du 1er ! Beaucoup de péripéties attendent encore Senna et c'est un véritable régale que de dévorer ce livre. Ericka Duflo est talentueuse et on est rapidement en manque de sa plume et de ses personnages envoûtants.
  • passy2005 Le 10 Avril 2016 à 21:36
    Tout aussi bon que le premier tome. J'adore cette auteure et cette sage !
  • Bookivores Le 13 Octobre 2016 à 19:14
    Totalement addictif On est sur les dents... en attente du troisième :)
  • Caroligne Le 01 Novembre 2016 à 15:57
    Je veux le troiiiiiiis :'(
  • Reveursetmangeursdepapier Le 06 Janvier 2017 à 10:12
    Il fallait s'y attendre, l'auteure nous offre à nouveau une fin de tome bien accrocheuse et sombre comme il faut. Après quelques curieux événements et des surprises bienvenues, on a envie de connaitre à tout prix le sort qui est réservé à Senna!
  • KaKaUeTe Le 03 Mai 2017 à 14:23
    Un tome très intéressant avec une scène mémorable, une matriarche très mystérieuse, une Senna toujours ancré dans ces opinions et malheureusement un Ian inexistant. J’ai hâte de lire la suite.
  • VibrationLitteraire Le 08 Mai 2017 à 14:30
    Ce deuxième tome est une excellente transition entre une belle introduction à cet univers fascinant et un tome que j’espère plein d’action ensuite. Les coutumes et les traditions sont très bien exposées et on les découvre au rythme de Senna qui évolue d’une certaine façon au fil de l’histoire. J’ai tout simplement hâte de lire le tome 3 !