Les Sept Sorciers, tome 1
Caro King2012

Saga Les Sept Sorciers Terminée

14.3

Nin n’a jamais aimé le mercredi. Mais celui-là bat tous les records. En se réveillant, la fillette constate que son petit frère Toby n’existe plus. Impossible de le trouver dans toute la maison et, pire encore, toute trace de lui – vêtements, jouets – a disparu. Nin est au désespoir quand sa mère elle-même lui soutient qu’elle n’a jamais eu de frère. Personne dans son entourage, qu’il s’agisse des copines de l’école ou de ses grands-parents, ne se souvient de l’existence du petit garçon aux yeux bleus de 4 ans. Nin finirait par douter de sa raison, mais elle découvre dans le jardin le vieux nounours de son frère, preuve indubitable de son existence. Elle part alors à sa recherche dans le monde parallèle du Drift. Dans ce pays magique où régnaient autrefois les sept sorciers, Nin, secondée par son ami Jonas, rencontre nombre de créatures fabuleuses et affronte maints dangers.

Titre original : Seven Sorcerers, book 1 (2010)

2012 Editions Prisma

Française Langue française | Traduit par Brigitte Marie et Elisabeth Robinson | 376 pages | ISBN : 2810402388

2010 Editions Quercus

• Sita Le 01 Février 2011 à 10:59
    Un univers très sympathique, quoi qu'un peu classique. Je l'aurais aimé un peu plus sombre. En tout cas, je lirai la suite !
  • Sabaha Le 15 Février 2011 à 09:34
    De très bonnes choses, notamment l'histoire intrigante des sept sorciers...
  • FrenchDawn Le 15 Septembre 2011 à 20:27
    Une très bonne surprise pour moi ! Sûr que je lirai la suite !!
  • mamabla Le 09 Mai 2013 à 13:23
    Assez surprenant ! Mais très bien dans l'ensemble. Dommage qu'il ne soit pas très connu ! Bonne lecture