Le menteur
Nora Roberts2016

15.2

Shelby Foxworth a d'abord perdu son mari, porté disparu en mer, puis ses illusions. Car celui qui l'a séduite alors qu'elle était chanteuse dans les bars du Tennessee pour lui offrir une vie dorée dans la banlieue de Philadelphie était un menteur. Infidèle et faux comme le diamant qu'il lui a passé au doigt, il la laisse criblée de dettes. Et quand elle ouvre son coffre-fort, c'est pour y trouver des papiers d'identité multiples, de l'argent liquide et une arme. L'homme qu'elle aimait n'est pas seulement mort : il n'a jamais existé. Se réfugiant avec sa fille de trois ans dans sa ville natale, Shelby se reconstruit peu à peu et redécouvre timidement l'amour. Mais peut-on vraiment échapper à son passé ?

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | Traduit par Joëlle Touati | 508 pages | Sortie : 1er janvier 2015 | ISBN : 2290147087

2017 Editions France Loisirs

2017 Editions J'ai Lu

2016 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 414 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2016

2016 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 1er mai 2016

• Newmoon Le 29 Juin 2016 à 11:31
    Une bonne petite lecture pour l'été, simple, fluide, et ayant un rythme tel qu'il ne nous laisse pas sur le côté. Le côté policier rend la lecture addictive.
  • Fofie Le 20 Juillet 2019 à 15:46
    J'ai beaucoup aimé ! Malgré une intrigue limpide dès le début, l'histoire ce lit bien.
  • Iorek Le 04 Juin 2020 à 11:29
    J'ai adoré ! Même si la fin est prévisible, même si ce livre n'a rien d'incroyable, j'aime toujours autant retrouver l'écriture addictive de Nora Roberts, ses personnages hauts en couleurs et ce sens de la famille ... Bref, je recommande.
  • Livre-Romance.com Le 01 Juin 2022 à 10:57
    J’ai bien aimé le genre de Thriller - Romantique. C’est bien construit et l'écrivaine arrive à capter notre attention rapidement et créer le suspense tout au long du récit, mais malheureusement il y a quelques points négatifs qui m’ont pesé dans la lecture, comme le manque de surprise, ou certaines conversations sont un peu superficielles qui sonnent faut.
  • ReadingIsMagic Le 25 Avril 2023 à 18:46
    Un peu trop prévisible, un manque d'authenticité et de réalité dans les dialogues, mais un livre qui se lit bien quand même, sans se faire de nœuds au cerveau.