L'équipe de Livraddict vous souhaite une belle semaine.

Partenariats : il reste des titres en ebook ! Choissisez vite !

Ne pleure pas

13.6

Chicago, en ville. Esther Vaughan disparaît du jour au lendemain. Inquiète, Quinn, sa colocataire, prend conscience qu'elle ne sait rien d'Esther : celle-ci a toujours refusé de parler de sa famille, et laisse derrière elle un fouillis qui ne lui ressemble pas - en particulier une lettre qui instille le doute dans l'esprit de Quinn "sainte Esther", comme elle la surnomme, n'est peut-être pas la personne qu'elle croit...

Ailleurs, dans un petit port sur la rive du lac Michigan. Alex Gallo voit entrer une inconnue dans le café tranquille où il travaille. Le genre de jeune femme dont la beauté et le charme font qu'elle ne passe pas inaperçue et ne laisse pas indifférent. Alex a dix-huit ans ; il se laisse envoûter en toute innocence...

Titre original : Don't You Cry

2017 [E-book] Editions HarperCollins (FR) (Noir)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 11 Janvier 2017

2017 Editions HarperCollins (FR) (Noir)

Française Langue française | Traduit par Barbara Versini | 342 pages | ISBN : 9791033900177

2016 Editions Mira Books

• Elanor Le 11 Janvier 2017 à 17:54
    Pas de coup de coeur mais une très bonne lecture ^^
  • BettieRose Le 18 Janvier 2017 à 11:31
    Ne pleure pas n’aura hélas pas répondu à mes attentes. Si globalement l’expérience de lecture se veut agréable, l’intrigue est malheureusement trop plate et prévisible. Les personnages sont attachants et leurs questionnements sèment le doute dans l’esprit du lecteur jusqu’à un final qui s’avère presque explosif. Péniblement, il ne suffira toutefois pas à relever le tout.
  • Sanchan Le 20 Janvier 2017 à 09:19
    D'un ennui mortel. Une écriture plate, une intrigue sans surprise et tellement téléphonée qu'à la fin on en a honte (on n'ose plus faire d'aussi mauvaise intrigue depuis les téléfilms des années 90). Passez votre chemin pour ne pas perdre votre temps.
  • Au Bazaar des Livres Le 01 Février 2017 à 16:09
    Comme ses précédents romans, j'ai bien aimé celui-ci. Pas un thriller d'action, mais une bonne intrigue et des personnages attachants.
  • Cristina Le 12 Février 2017 à 18:03
    Dans la même lignée que les deux précédents romans de l'auteure, pas de rebondissements à foison, l’histoire avance tranquillement bien qu’on se doute qu’un drame se prépare. Les chapitres courts rendent la lecture agréable et non ennuyeuse car j’ai trouvé que le rythme était trop lent pour ne s’accélérer que dans les derniers chapitres et nous offrir un dénouement auquel on ne s’attendait pas.
  • Cristina Le 12 Février 2017 à 18:05
    Il ne s’agit pas d’un thriller au suspense haletant comme annoncé par l’éditeur, mais je n’en ai pas été déçue puisque je connaissais le style cette auteure. Cependant, ma préférence va pour son second roman "L’inconnue du quai" où la progression du récit et l'évolution des personnages apportaient une certaine tension et un sentiment de malaise qui montaient crescendo.
  • alapagedesuzie Le 26 Mars 2017 à 20:36
    Malgré la disparition d'Esther qui se situe au tout début du thriller et les soupçons que cela amènent, je n'arrivais pas à embarquer. Personnellement, j'aurais préféré une fin plus détaillée et moins rapide pour remplacer les longueurs du début. Dommage car l'idée de base était excellente et la fin surprenante!
  • Marjogch Le 27 Mai 2017 à 16:32
    Une bonne lecture, un livre bien écrit mais pas un coup de cœur. L'intrigue est bien pensée mais c'est trop long à démarrer et ça manque un peu de mouvement