Le baiser de l'ange, tome 2 : Soupçons
Elizabeth Chandler1995

Saga Le baiser de l'ange Terminée

14.7

Ivy ne se remet pas de la mort soudaine et tragique de Tristan. Enfermée dans son chagrin, elle ne voit pas que Tristan essaie de la contacter, notamment par le biais de son petit frère, qui, lui, perçoit sa présence. Il y a pourtant urgence, quelqu’un veut la mort d’Ivy et le tueur est plus proche d’elle que jamais...

Titre original : The Power of Love (1995)

2012 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2010 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 228 pages | Format : ePub | Sortie : 30 juin 2010

2010 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 228 pages | ISBN : 2012019072

1995 Editions Archway (Paperbacks)

On en parle aussi sur le forum

• Lia Le 29 Septembre 2010 à 11:03
    2 ème tome et le suspense augmente! Aussi bien que le 1er et même peut être meilleur...
  • Flof13 Le 30 Août 2011 à 04:03
    meilleur que le premier, et on finit assez inquiet sur un cliffhanger...
  • Loliepelote Le 18 Septembre 2011 à 11:58
    assez mitigée... j'en attendais plus sans doute. Mais la fin nous tiens en haleine et j'ai vraiment envie d'en connaitre le dénouement...
  • hinata Le 08 Février 2012 à 22:04
    j'ai apprécié mais sans plus;)
  • Keats Le 08 Avril 2012 à 22:35
    Beaucoup plus intéressante que le premier tome ça c'est certain; on en apprend suffisament pour désirer connaitre le dénouement.
  • Julie Claudette Le 13 Juin 2012 à 18:17
    Ravie de découvrir cette suite. Je l'ai moi aussi trouvé meilleur que le premier tome. Comment attendre la suite ?
  • Shiva Le 26 Juin 2012 à 23:23
    Le suspens se fait de plus en plus présent et on a hâte de découvrir le dénouement de l'histoire.
  • labina Le 14 Juillet 2012 à 07:12
    j' ai adoré, j' ouvre le tome3 de suite!
  • aurelye++++++++ Le 08 Août 2012 à 17:10
    j'ai adore de plus en plus de suspense.hate de conaitre la suite
  • Tessa Le 14 Septembre 2012 à 12:10
    Une lecture simple mais qui fonctionne toujours bien!
  • hooked-on-the-book Le 14 Octobre 2012 à 08:23
    Un second tome identique au premier, j'ai bien ailé l'histoire de Tristan & Ivy, a vouloir en savoir plus, mais sans plus d'attraction pour l'histoire , je n'ai rien trouver de très accrocheur qui me donne envie de continuer de lire malgré l'heure, mais il se lit tout aussi facilement que le premier, je vais continuer de lire le troisième juste pour avoir le fin mot de l'histoire
  • livraventures Le 22 Mars 2013 à 05:51
    Bien meilleur que le premier! On en apprend plus et là, enfin, j'accroche à la série et je veux connaitre la suite. :)
  • Mlle Méli Le 26 Mai 2013 à 13:00
    Des plus et des moins... mon avis est mitigé au sujet de cette série. Je ne pense pas continuer à la lire.
  • Clairdelune Le 01 Juillet 2013 à 19:45
    Une lecture très jeunesse mais ça se lit facilement et c'est plaisant à suivre ! J'ai davantage accroché qu'au premier.
  • alucine Le 07 Juillet 2013 à 10:58
    C’est une histoire qui part et se prolonge d’une idée simple mais néanmoins sur une base de fantastique, avec quelques personnages complexes et sombres qui rehaussent un peu le ton. J’ai bien aimé lire ce deuxième tome qui coule tout seul sans prise de tête avec une héroïne attachante qui mérite de retrouver (si c’est possible !?) son Tristan qu’elle aime tant ! La suite au prochain numéro…
  • _ananas_ Le 11 Avril 2014 à 21:31
    Une petite déception par rapport au premier tome... J'espère que le troisième tome sera mieux..
  • Emi-Livres Le 28 Juin 2015 à 23:19
    Ce deuxième opus offre une lecture rythmée et un peu stressante.Il est tout de même moins soutenu que le tome 1.En fait, ce tome ne manque pas de sentiments mais d'un peu de piment. L'intrigue continue d'avancer en nous offrant de multiples émotions. Une écriture toujours aussi simple et facile à lire.Le petit plus : une fin haletante qui ne donne q'une folle envie, celle de se jeter sur le tome 3
  • alana Le 27 Octobre 2016 à 19:05
    C'est juste cette fin qui me fait continuer la série. A part cela rien de très intéressant dans ce tome. Déçu.
  • Bookishly_tea Le 27 Janvier 2021 à 19:13
    En bref je m’attendais à mieux, j’espérais une évolution franche. J’attendais de l’action et quelque chose qui fasse tenir, mais rien de tout cela dans ce livre. Si ce n’est que le suspense en fin de roman.
  • Melina.blb Le 08 Février 2021 à 16:22
    Un tome bien plus captivant et stressant que le précédant !
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 12:56
    Je viens juste de le terminer et comme le premier, je l'ais adoré. Les personnages sont toujours aussi touchant et la je vais me presser immédiatement à lire le troisième tome sans hésitation.
  • Delphinema09 Le 24 Septembre 2023 à 19:02
    Un roman encore une fois assez simple et jeunesse, mais la fin laisse un suspense insoutenable !